| Benfica-Porto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pilou78 Portista confirmé
| Sujet: Benfica-Porto Sam 31 Mar - 1:20 | |
| le match approche....
C'est sans aucun doute le match le plus important de toute la saison, si on perd ce match, vous pouvez ètre surs qu'on perdra beaucoup....
Je le sens pas, bien que cette saison, les chiffres parlent : Benfica est le seul gros club ( toute compétition confondue !) que Porto ait réussi a battre... | |
|
| |
Superdragao90 Admin
| Sujet: Re: Benfica-Porto Sam 31 Mar - 11:25 | |
| C'est le match de l'année comme l'année dernière avec le match gagnée à l'alvalade 1-0 qui nous a fait gagner le titre.... | |
|
| |
Luso19 Portista confirmé
| Sujet: Re: Benfica-Porto Sam 31 Mar - 12:47 | |
| Exactement. L'année derniere, on etait dans la meme situation avant le match contre Sporting, pas au mieux et pourtant on a gagné et mis fin à la course au titre. Je ne sais pas ce que ca va donner, mais j'ai confiance et je pense que nos meillers joueurs ne vont pas nous decevoir, en particulier Quaresma et Lucho. En face, il leur manque un des 2 joueurs clé en la personne de Luisao, donc il faut mettre un egrosse pression des le deut sur la defense pour les empecher de bien ressortir le ballon. Luisao n'étant pas la pour rassurer et commander l'arriere garde, on doit taper tres fort la ou ils sont vulnerables, et ne jamais les laisser jouer. Le coach aura aussi un beua joker avec le retour de Anderson qui voudra se venger. FORCA PORTO! RUMA AO TITULO! | |
|
| |
Superdragao90 Admin
| Sujet: Re: Benfica-Porto Lun 2 Avr - 0:08 | |
| 1-1 pour l'instant, mauvais choix du coach et super mauvaise 2ème période de porto... | |
|
| |
| Sujet: Re: Benfica-Porto Lun 2 Avr - 1:13 | |
| finalement le match s'est fini a 1-1...
Je m'attendais un peu a ce résultat, qui au final nous est plus profitable qu'à Benfica....
Décu en revanche de savoir qu'on se prend encore ce genre de buts, le dernier en date lors d'un match important c'était Helton sur une boulette monumentale contre Chelsea...
et encore une fois, Porto marque, gère mal son sujet, et ca nous donne un match nul sur un OWN GOAL....
quel dommage...... | |
|
| |
Luso19 Portista confirmé
| Sujet: Re: Benfica-Porto Mar 3 Avr - 10:36 | |
| Oui c'est dommage. Dommage surtout que Jesualdo continue à inventer! Porto ne sait pas défendre, alors pourquoi tenter de conserver le score en 2eme mi-tps? A 20 min de la fin, vu que Bosingwa avait du mal à contenir les assauts de Léo et Simao, JF décide de faire rentrer Renteria pour qu'il joue à droite!! N'importe quoi! Quitte à mettre un ailier, autant mettre Alan qui avait été titulaire contre Sporting! J'aime pas Alan, mais mettre une pointe sur le coté droit pour fermer le couloir, c'est pas tres malin... Parait que sur le but de benfica, David Luiz est hors jeu. Vous avez vu qqchose vous?
Dans qq journées, Benfica et Sporting vont s'affronter. Un nul ou une victoire dos leoes seraitt res bien pour nous. Benfica doit aussi jouer Braga et Maritimo. Nous, on a juste Boavista comme adversaire présumé difficile. De toute facon, il faut gagner tous les matchs restants. | |
|
| |
Superdragao90 Admin
| Sujet: Re: Benfica-Porto Mar 3 Avr - 19:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Benfica-Porto Mer 4 Avr - 0:35 | |
| le calcul est simple : si on gagne tous nos match, on sera forcément champions...
"Donc tant qu'on gagne, peu importe les scores de Benfica et Sporting" ===> vision logique, mais a nuancer....
Dommage, j'aime bien cette perspective des choses^^ ! | |
|
| |
Luso19 Portista confirmé
| Sujet: Re: Benfica-Porto Mer 4 Avr - 12:25 | |
| Oui c sur, mais on a aussi bcp de blessé. De toute facon, on se doit de gagner tous les matchs restants. On s'est deja permis trop d'écarts. Il faudra résoudre ce pb d'inconstance la saison prochaine. | |
|
| |
Superdragao90 Admin
| Sujet: Re: Benfica-Porto Mer 4 Avr - 22:28 | |
| Ya anderson qui fait son come back! Sinon il faut remettre postiga en pointe et viré cette quiche d'adriano! | |
|
| |
Luso19 Portista confirmé
| Sujet: Re: Benfica-Porto Jeu 5 Avr - 11:44 | |
| Oui, et faut surtout que Lisandro revienne, parce que c'est lui qui fait marquer les autres, mais pas sur qu'il soit récupéré pour le match contre Setubal. Moi je tenterais bien Renteria et Postiga devant, Quaresma et Anderson sur les cotés, et dans l'axe Lucho et Marek Cech (voir Bosingwa ou encore Joao Paulo). Anderson ne tient pas un match, il pourra etre remplacé par Vieirinha au cours du match. Faut absolument gagner contre Setubal sinon c'est cuit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benfica-Porto | |
| |
|
| |
| Benfica-Porto | |
|