Futebol club do porto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Futebol club do porto

Forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Obrigado

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alexdeco
Supporter
Supporter
alexdeco


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Versailles / Amarante
Date d'inscription : 18/08/2006

Obrigado Empty
MessageSujet: Obrigado   Obrigado Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:34

Voila je pense que Luiz Felipe Scolari et son équipe méritent bien un petit topic en leur honneur Very Happy

O-B-R-I-G-A-D-O a todos os jogadores portugueses e ao treinador !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Obrigado Empty
MessageSujet: Re: Obrigado   Obrigado Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:06

Pour moi,yavait moyen de mieux faire en mettant plus de joueur et ex-joueur du porto,je digère pas que quaresma n'a pas été sélectionné pour la coupe du monde... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
alexdeco
Supporter
Supporter
alexdeco


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Versailles / Amarante
Date d'inscription : 18/08/2006

Obrigado Empty
MessageSujet: Re: Obrigado   Obrigado Icon_minitimeVen 18 Aoû - 17:44

Superbe parcours quand meme et on aurait été plus loin si on avait pas été encore volés par ces cocus...
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Obrigado Empty
MessageSujet: Re: Obrigado   Obrigado Icon_minitimeSam 19 Aoû - 13:00

C'est un peu mal perdu,1-0 à l'euro contre la grèce,1-0 à la cdm contre la france... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
tuga81
Supporter du dimanche
Supporter du dimanche
tuga81


Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

Obrigado Empty
MessageSujet: Re: Obrigado   Obrigado Icon_minitimeSam 19 Aoû - 18:15

vu comment on s'est fait insulter (truqueur,agressif,provocateur etc...) ça m'a fait chier qu'on se soit fait eliminé par la france.

mais bon nous au moins on garde notre honneur,fiérté et amour de notre pays dans la victoire comme dans la defaite.
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Obrigado Empty
MessageSujet: Re: Obrigado   Obrigado Icon_minitimeSam 19 Aoû - 21:51

Viva portugal! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
torvic93320
Supporter du dimanche
Supporter du dimanche
torvic93320


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

Obrigado Empty
MessageSujet: Re: Obrigado   Obrigado Icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:09

bonjours a tous obrigado a cette superbe selection mais il y a 1 petit probleme c ke tous le monde ( ou presque ) et contre cristiano ronaldo ceux que moi en tant que portugais d'origine je ne peu pas le supporter

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-10694-250174-1-0-1-0-0.htm#frp

Revenir en haut Aller en bas
http://torvic93320.skyblog.com
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Obrigado Empty
MessageSujet: Re: Obrigado   Obrigado Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:14

T'est pas le seul,c'est les médias surtout qui ont dévellopé ça,alors que l'itale a eu un peno ultra généreux dans les dernières secondes du match face à l'australie en 8ème de finale,et là on oublie...
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
alexdeco
Supporter
Supporter
alexdeco


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Versailles / Amarante
Date d'inscription : 18/08/2006

Obrigado Empty
MessageSujet: Re: Obrigado   Obrigado Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:58

Et puis la preuve qu'il n'y a qu'en france que le Portugal est mal vu ( a cause des journalistes qui ont fait tout un blabla a nous insulter et vouloir nous humilier ) c'est que le portugal a été élu par la FIFA l'équipe au plus beau jeu !

Força Portugal !
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Obrigado Empty
MessageSujet: Re: Obrigado   Obrigado Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:28

On peut dire ce que l'on veut,j'aimerai toujours le séléction,les italiens ont bien une équipe de tricheur! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
tuga81
Supporter du dimanche
Supporter du dimanche
tuga81


Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

Obrigado Empty
MessageSujet: Re: Obrigado   Obrigado Icon_minitimeSam 26 Aoû - 19:48

pour moi au niveau triche les français sont devenu champion du monde (penalty sur un plongon de malouda en final,chute repeté de riberry...)
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Obrigado Empty
MessageSujet: Re: Obrigado   Obrigado Icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:02

Faut dire qu'ils ont pas été avantagé contre la suisse et la corée...
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
alexdeco
Supporter
Supporter
alexdeco


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Versailles / Amarante
Date d'inscription : 18/08/2006

Obrigado Empty
MessageSujet: Re: Obrigado   Obrigado Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:04

rappelons les faits :

Huitieme de final il y a 1-1 et on se dirige vers la prolongation kan Henry simule face a puyol et obtient un coup franc tiré par Zidane sur la tete de Vieira et but... 2-1 !

Quart de finale rien a dire Brésil a chier

Demie finale encore un pénalty sur un beau plongeont d'Henry qui en rajoute alors que le Portugal dominait et que les francais ne touchaient plus une balle. Comme en 2002 on est éliminés en demie par la france sur un péno.

Finale simulation de Malouda, pénalty ! heureusement il y a une justice et la france n'a pas gagné la coupe du monde !

Alors les tricheurs ----> LA FRANCE !


Força Portugal !
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Obrigado Empty
MessageSujet: Re: Obrigado   Obrigado Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:43

Perso je trouve qui yavait faute en huitième de finale sur le deuxième but,en finale,malouda a simulé,mais en 2ème mi-temps yavait vraiment péno pour la france mais l'arbitre a pas sifflé en compensation du premier péno...en revanche contre le péno c'est très limite,henry cherche pas à tenir debout...
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Obrigado Empty
MessageSujet: Re: Obrigado   Obrigado Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:55

Comment peux-tu remercier l'entraineur?
Cette obstination à faire jouer Paulette lors de tous les matchs est tout simplement inacceptable!
Pourquoi laisser un buteur incapable de marquer? En cumulant Euro et Mondial, le Portugal a joué le nombre maximum de match (3eme place au mondial). Au cours de tous ces matchs, Paulette n'a marqué qu' 1 but, contre l'Angola, sur un caviar offert par Figo. Le seul match qu'il n'a pas joué était contre l'Espagne car suspendu, résultat, Nuno Gomes titulaire, 1-0 pour le Portugal et but de...Nuno Gomes!
C'est tout simplement scandaleux. Je suis portista mais je prefere largement voir Nuno Gomes titulaire que Pauleta ou meme Postiga.
Heureusement, Pedro l'Ane a décidé d'arreter la selection! cheers Merci! Mais a quel prix?
Reste à esperer que Scolari ne décide d'imiter cet imbécile de Domenech et de forcer Paulette a jouer... Evil or Very Mad
Le Portugal méritait mieux sur ces 2 dernieres competitions. On ne peut se contenter des miettes.
Revenir en haut Aller en bas
alexdeco
Supporter
Supporter
alexdeco


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Versailles / Amarante
Date d'inscription : 18/08/2006

Obrigado Empty
MessageSujet: Re: Obrigado   Obrigado Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:11

Je suis d'accord avec toi j'aurais vraiment aimé la titularisation de Nuno Gomes qui est de ma ville d'ailleur ( Amarante ) mais je suis content car Scolari a vraiment créé une equipe, un bloc !
Par contre c'est vrai que quand il a une idée en tete c'est dur de l'enlever ( ex : Ricardo ! ) mais des fois ça fini par payer..
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Obrigado Empty
MessageSujet: Re: Obrigado   Obrigado Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:23

Luso19 a écrit:
Comment peux-tu remercier l'entraineur?
Cette obstination à faire jouer Paulette lors de tous les matchs est tout simplement inacceptable!
Pourquoi laisser un buteur incapable de marquer? En cumulant Euro et Mondial, le Portugal a joué le nombre maximum de match (3eme place au mondial). Au cours de tous ces matchs, Paulette n'a marqué qu' 1 but, contre l'Angola, sur un caviar offert par Figo. Le seul match qu'il n'a pas joué était contre l'Espagne car suspendu, résultat, Nuno Gomes titulaire, 1-0 pour le Portugal et but de...Nuno Gomes!
C'est tout simplement scandaleux. Je suis portista mais je prefere largement voir Nuno Gomes titulaire que Pauleta ou meme Postiga.
Heureusement, Pedro l'Ane a décidé d'arreter la selection! cheers Merci! Mais a quel prix?
Reste à esperer que Scolari ne décide d'imiter cet imbécile de Domenech et de forcer Paulette a jouer... Evil or Very Mad
Le Portugal méritait mieux sur ces 2 dernieres competitions. On ne peut se contenter des miettes.

Pourquoi pauleta ne marque pas?Simple il a jamais de ballon,ça toujours été comme ça au portugal,les alliers et les milieux s'amuse avec le ballon et l'attaquant de pointe s'emmerde et reçoit un ballon quand yen as qui se décide de lacher le ballon(et faut-il qu'il soit en bonne condition) donc pauleta marque peu en compétition européenne ou mondiale.Au faite je rapelle que pauleta est le meilleur buteur de la séléction de tous les temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Obrigado Empty
MessageSujet: Re: Obrigado   Obrigado Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:40

Citation :
Au faite je rapelle que pauleta est le meilleur buteur de la séléction de tous les temps...

Oui , c'est vrai, C'est le paradoxe de ce joueur. Il a meme été le meilleur buteur du championnat de France cette saison.
Mais son probleme, c'est qu'il ne marque que contre les petites équipes style Liechenstein ou Luxembourg. C'est exceptionnel lorsqu'il marque un but contre une grosse pointure.
Je pense que si il n'a pas de ballon, c'est qu'il est incapable de jouer alors qu'il est marqué de près par un vrai défenseur. Ca fait longtemps que je suis le foot portugais, notemment la sélection, et j'ai remarqué de tres nombreuses fois que Pauleta n'a aucun sens du placement - il va toujours se placer entre les 2 défenseurs centraux, jamais il ne pique au 1er ou ne demande en retrait. J'ai en mémoire le but de Nuno Gomes contre l'Allemagne. Centre de Figo et but de la tete de Gomes qui recotle centre ...au 2eme! C'était son 1er ballon...
Si pauleta est le meilleur buteur de l'histoire du portugal, j'ai peur que c'est parce qu'on a jamais eu de vrai buteur...au cours des dernieres années, les attaquants portugais étaient Joao Pinto, Sa Pinto, Nuno Gomes, Domingos...aucun d'entre eux n'était de vrai buteur, meme N.Gomes qui préfère jouer en 2eme attaquant.
Reste à esperer que Hugo Almeida change la tradition...
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Obrigado Empty
MessageSujet: Re: Obrigado   Obrigado Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:40

Citation :
Au faite je rapelle que pauleta est le meilleur buteur de la séléction de tous les temps...

Oui , c'est vrai, C'est le paradoxe de ce joueur. Il a meme été le meilleur buteur du championnat de France cette saison.
Mais son probleme, c'est qu'il ne marque que contre les petites équipes style Liechenstein ou Luxembourg. C'est exceptionnel lorsqu'il marque un but contre une grosse pointure.
Je pense que si il n'a pas de ballon, c'est qu'il est incapable de jouer alors qu'il est marqué de près par un vrai défenseur. Ca fait longtemps que je suis le foot portugais, notemment la sélection, et j'ai remarqué de tres nombreuses fois que Pauleta n'a aucun sens du placement - il va toujours se placer entre les 2 défenseurs centraux, jamais il ne pique au 1er ou ne demande en retrait. J'ai en mémoire le but de Nuno Gomes contre l'Allemagne. Centre de Figo et but de la tete de Gomes qui recotle centre ...au 2eme! C'était son 1er ballon...
Si pauleta est le meilleur buteur de l'histoire du portugal, j'ai peur que c'est parce qu'on a jamais eu de vrai buteur...au cours des dernieres années, les attaquants portugais étaient Joao Pinto, Sa Pinto, Nuno Gomes, Domingos...aucun d'entre eux n'était de vrai buteur, meme N.Gomes qui préfère jouer en 2eme attaquant.
Reste à esperer que Hugo Almeida change la tradition...
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Obrigado Empty
MessageSujet: Re: Obrigado   Obrigado Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:53

Comme le portugal a plus la culture des milieux et des alliers un gars comme hugo almeida qui est plus un pivot grâce à son jeu de tête servira plus qu'un nuno gomes ou postiga dans l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Obrigado Empty
MessageSujet: Re: Obrigado   Obrigado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obrigado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol club do porto :: Forum de discussion :: Sélection nationale portugaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser