Futebol club do porto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Futebol club do porto

Forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Renaissance du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Renaissance du forum Empty
MessageSujet: Renaissance du forum   Renaissance du forum Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:21

Après de long mois d'inactivité, j'ai décidé de refaire revivre le forum avec l'impulsion d'un ancien membre! J'ai changer l'habillage du forum histoire de donner un coup de neuf, mais evidemment toutes propositions d'améliorations sont les bienvenues! De prochaines modifications du forum sont à venir encore...

De plus, j'aimerais que les anciens membres et les nouevaux face les plus de pubs sur le net et autour d'eux pour faire grossir le nombre de membres! Car sans membres actifs, un forum n'est rien!

Merci de votre compréhension.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Renaissance du forum Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:23

yes !!

La renaissance, en tant " qu'ancien membre impulseur" je demanderais 10 % des bénèfs quand on sera cotés en bourse ^^ !

Je ferais ma pub, je connais quelques superbes fans portistas et ce sera pour moi un vrai plaisir de les avoir ici , histoire qu'on fasse grandir les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Renaissance du forum Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:26

Nous avons un problème récurent de manque de membres... J'ai prévenu plusieurs fois nos propres membres, mais rien n'y change... Pour la pub, j'ai mis le forum sur wikipédia, sur mes profils et signatures dans les forums que je participe, c'est dur mais faut bien se motiver!
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Renaissance du forum Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol club do porto :: La vie du forum :: Propositions d'amélioration du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser