Futebol club do porto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Futebol club do porto

Forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La question du jour!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

La question du jour! Empty
MessageSujet: La question du jour!   La question du jour! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:16

Ola ami portista! Si tu veux débattre ferme du fc porto c'est ici que ça se trouve! Wink


Dernière édition par Superdragao90 le Jeu 9 Oct - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

La question du jour! Empty
MessageSujet: Re: La question du jour!   La question du jour! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:58

ca commencera demain !

A noter que le but des questions ne sont pas de tester vos connaissances générales sur le FC Porto ( beaucoup trop simple, surtout depuis que tout le monde ne jure que par google),mais je veux qu'elles incitent aux débats, en gros " vos avis nous intéressent ".

Alors A partir de demain, vous aurez la possibilité de participer a chaque proposition de débat sur ce topic.

On vous attendra !
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

La question du jour! Empty
MessageSujet: Re: La question du jour!   La question du jour! Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:11

Question du 10 octobre 2008.

Pensez-vous que Quaresma manque à l'équipe ? ou plus personnellement , Quaresma vous manque t-il ?

Vous le savez tous, Ricardo Quaresma a rejoint l'Inter Milan cet été pour la modique somme de 19 Millions d'euros ( Pelé étant inclut dans l'offre de transfert).
Terminée donc l'époque ou les fans assistaient émerveillés à nombre de ses dribbles, de ses gestes techniques, de sa fameuse " trivela" ( extérieur du pied).
Et pourtant, Quaresma n'a pas fait que des heureux à Porto : auteur d'une saison 2007/2008 bien moins impressionnante que l'avant-dernière, beaucoup lui ont reproché son manque de discipline depuis le départ de Co Adriaanse.

Et vous, qu'en pensez vous ?

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

La question du jour! Empty
MessageSujet: Re: La question du jour!   La question du jour! Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:56

Perso je trouve que depuis que quaresma n'est plus là, il manque un apport magique à l'équipe... Même si il avait des passages à vide on pouvait attendre un exploit technique de lui, un truc d'un autre monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
portista09
Supporter du dimanche
Supporter du dimanche



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2008

La question du jour! Empty
MessageSujet: Re: La question du jour!   La question du jour! Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:18

bien sur que Quaresma manque à l'équipe,on n' a plus la même folie technique dans les match cette saisons ,sa trivela me manque personnellement !!



olé! olé ! olha a trivela, olha a trivela!!!!!
olé ! olé ! é do Quaresma , é do Quaresma !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
O minhoto
Supporter du dimanche
Supporter du dimanche
O minhoto


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2008

La question du jour! Empty
MessageSujet: Re: La question du jour!   La question du jour! Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:13

Salut à tous!!!
C'est sur que quaresma manque à l'equipe tout comme Deco, Maniche, Pepe, Bosingwa et même Paulo Assunçao. Mais on sait très bien qu'on est incapable de garder ces joueurs d'une telle classe on est obliger de faire avec et de sans cesse reperer de nouveaux talents pour en faire de grand joueur! Pour l'instant cela nous a toujours réussi, qui sait peut etre que Hulk, Rodriguez ou Candeias vont nous faire oublier Quaresma.

En tout cas Jesualdo me fait vraiment regretter Mourinho lol!
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

La question du jour! Empty
MessageSujet: Re: La question du jour!   La question du jour! Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:51

bravo pour vos réponses d'hier, bon apparament tout le modne aime Quaresma !

Question du 11 Octobre :

êtes vous pressé de voir jouer Pelé ? une bonne recrue selon vous ?

La toute dernière recrue du FC Porto cette saison. Jeune, Pelé a été remarqué par L'inter et le voilà aujourd'hui chez nous. Ses quelques matchs joués avec l'Inter n'ont pas suffit à prouver sa valeur en tant que possible future star.
Mais les exemples de joueurs comme lui ne manquent pas: prenez Quaresma par exemple, considéré comme un espoir quand il est arrivé au Barca, il a joué trop peu de matchs, puis un transfert à Porto et quelques années plus tard, le voila faisant partie d'un des meilleurs ailiers de la série A !

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

La question du jour! Empty
MessageSujet: Re: La question du jour!   La question du jour! Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:54

Il faut voir ce qu'il donne, perso je l'ai vu jouer en -21ans, il est bon techniquement et physiquement mais il n'a pas vraiment les pieds sur terre et se prend un peu pour une vedette... D'ailleurs, il a été mis à l'écart par Jesualdo à son arrivée car il a un peu "trop" fêté en boîte son anniversaire... je pense que ça va être un flop! Au moins pour cette année en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
O minhoto
Supporter du dimanche
Supporter du dimanche
O minhoto


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2008

La question du jour! Empty
MessageSujet: Re: La question du jour!   La question du jour! Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:32

Sur le coup je comprend pas Jesualdo (tiens c'est pas la premiere que je comprend pas ce coach) , il a fait joué tout de suite un bénitez qui vaut pas grand chose et a relegué fucile sur le banc(alors que entre fucile et benitez y'a pas photo) et là pour Pelé on l' a meme pas vu une seule minute (heuresement qu'il y a eu un match des sub-21 pour pouvoir le juger mais ça ne suffit pas).

Je comprends que Fernando est en train de s'imposer mais pour une fois qu'une de nos recrues est portugais laissez le jouer( ou alors il a pas encore appris l'espagnol pour pouvoir jouer dans l'équipe^^)
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

La question du jour! Empty
MessageSujet: Re: La question du jour!   La question du jour! Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:42

Je pense qu'il va avoir sa chance prochainement... Il est un peu comme guarin dans son jeu, ça craint donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

La question du jour! Empty
MessageSujet: Re: La question du jour!   La question du jour! Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:44

le fait que Pelé aura sa chance est un fait ! Maintenant reste à savoir s'il s'avèrera ètre une bonne recrue. Je lui laisse le bénéfice du doute...

Pour info, les questions reprennent demain, devant l'attente internationale et les centaines de milliers de messages que j'ai recu de personnes frustrées de ne pas avoir eu la question aujourd'hui lol....

Je croyais qu'on trouverais quand mème UN MINIMUM de fans en France lol !! Dommage que Luso19 soit toujours pas là...
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

La question du jour! Empty
MessageSujet: Re: La question du jour!   La question du jour! Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:46

Pensez-vous que la Coupe du Portugal est un bon moyen de faire jouer les remplacants ?

Ils sont nombreux à manquer de temps de jeu. Certains ne sont utlisés qu'en temps que joker. Cette compétition pourrait ètre un bon moyen pour en voir certains à l'oeuvre.
Mais quand on sait que l'année dernière Porto s'est fait éliminé par Fatima ( qui joue dans les divisions obscures du championnat portugais), on est en droit de réclamer une équipe 100% compétitive, avec donc 100% de titulaires.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

La question du jour! Empty
MessageSujet: Re: La question du jour!   La question du jour! Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:43

Faut voir, c'est vrai que ces derniers temps on a pas eut trop de réussite avec les remplaçants... Il faudrait faire une mixture entre titulaires et remplaçants... C'est pas évident, normalement on devrait passer même avec les remplaçants!
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
O minhoto
Supporter du dimanche
Supporter du dimanche
O minhoto


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2008

La question du jour! Empty
MessageSujet: Re: La question du jour!   La question du jour! Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:23

oui la preuve on a gagné 4-0 et cela a permis pour certain de gagner du rythme. J'ai hate de revoir Sektioui jouer pour qu'il nous marque des buts comme celui contre Marseille en C1 et parce que j'ai l'impression que c'est notre seul vrai ailier parce que je sais pas vous mais Rodriguez on le voit dribler certes
mais on le voit pas énormement centrer.
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

La question du jour! Empty
MessageSujet: Re: La question du jour!   La question du jour! Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:22

Ben rodriguez, je le trouve brouillon, que sektioui c'est la classe sur le terrain, comme quaresma mais en plus lent!
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

La question du jour! Empty
MessageSujet: Re: La question du jour!   La question du jour! Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:00

mhh pas sur que sektioui soit lent , au contraire il est plutot rapide pour son age, à l'image du but qu'il a marqué contre marseille il est vrai ( magnifique !!!!)

Par contre , oh que oui que notre ami rodriguez soit brouillon dans son jeu...

En fait il correspond pas vraiment aux ailiers qu'on est habitué à fournir au Portugal... à savoir des joueurs techniques surtout, avec une bonne qualité de centre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La question du jour! Empty
MessageSujet: Re: La question du jour!   La question du jour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La question du jour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol club do porto :: Forum de discussion :: On refait le match!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser