Futebol club do porto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Futebol club do porto

Forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jesualdo Ferreira

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexdeco
Supporter
Supporter
alexdeco


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Versailles / Amarante
Date d'inscription : 18/08/2006

Jesualdo Ferreira Empty
MessageSujet: Jesualdo Ferreira   Jesualdo Ferreira Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:35

L'équipe semble faire de bons progrès sous son commandement et ça confirme que Porto avait besoin d'un entraineur Portugais..

Et dire qu'on a failli se taper Adriaanse une saison de plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Jesualdo Ferreira Empty
MessageSujet: Re: Jesualdo Ferreira   Jesualdo Ferreira Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:28

N'empêche que adrianse à bousiller hugo almeida et diego...
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Jesualdo Ferreira Empty
MessageSujet: Re: Jesualdo Ferreira   Jesualdo Ferreira Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:31

Moi j'avais rien contre adriaanse.....

Il avait des facons de faire radicales, on n'était pas toujours d'accord avec ses décisions, et il avait une manie de nou sortir des tactiques plus que farfelues....

Masi bon on a réaliser un doublé Coupe/Championnat qui n'est aps a négligé.

Et pour ca, merci a lui !
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Jesualdo Ferreira Empty
MessageSujet: Re: Jesualdo Ferreira   Jesualdo Ferreira Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:33

C'est le minimum d'avoir gagner le championnat et la coupe... avec la team qu'on avait...
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Jesualdo Ferreira Empty
MessageSujet: Re: Jesualdo Ferreira   Jesualdo Ferreira Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:36

oui, certes, mais qui l'a construit cette team ? comment on est passer d'une deuxième place et une saison relativement passable a un doublé Coupe/Championnat ??
Revenir en haut Aller en bas
alexdeco
Supporter
Supporter
alexdeco


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Versailles / Amarante
Date d'inscription : 18/08/2006

Jesualdo Ferreira Empty
MessageSujet: Re: Jesualdo Ferreira   Jesualdo Ferreira Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:12

Bravo pour le doublé Coupe/Championnat c'est vrai oui !!

Il y a eu une periode d'adaptation et l'equipe s'etait habituée a lui.

Mais bon le coup de l'élimination contre Bratislava m'est restée en travers de la gorge et on voit que Diego est bien reparti puisqu'il est selectionné en equipe du Brésil pour le prochain match !
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Jesualdo Ferreira Empty
MessageSujet: Re: Jesualdo Ferreira   Jesualdo Ferreira Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:51

exact...ya eu des hauts et des bas...d'un autre coté on a réussi a gagner le championnat sans Diego ! peu importe de garder ou non les joueurs que l'on estime indispensables, a partir du moment ou l'équipe gagne ses matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Jesualdo Ferreira Empty
MessageSujet: Re: Jesualdo Ferreira   Jesualdo Ferreira Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:01

Superdragao90 a écrit:
N'empêche que adrianse à bousiller hugo almeida et diego...
Pas faux, et il a aussi pousser notre capitaine vers une sortie du club assez peu honorable...
Le doublé coupe/championnat a été gagné, certes, mais depuis que je suis portista, c'est sous l'ère Adrianse que j'ai vu Porto jouer un jeu le plus laid.
Combien de fois j'ai été degoutté de voir un match se terminer 1-0, contre une petite équipe, à la maison, avec un but de Lucho!!!
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Jesualdo Ferreira Empty
MessageSujet: Re: Jesualdo Ferreira   Jesualdo Ferreira Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:29

lol mouais ca reste a voir , parce que je préfère voir ca que des matchs minables sou l'ère Couceiro et compagnie !
Ensuite dire que notre jeu était mauvais, c'es pas totalement vrai...l'explosion de Quaresma, la vigilence de Paulo Assuncao et la polyvalence de Lucho, c'était ca la classe sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
alexdeco
Supporter
Supporter
alexdeco


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Versailles / Amarante
Date d'inscription : 18/08/2006

Jesualdo Ferreira Empty
MessageSujet: Re: Jesualdo Ferreira   Jesualdo Ferreira Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:05

Ouais voir o nosso Capitão poussé comme ça vers la sortie ça m'a fait un peu mal au coeur..
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Jesualdo Ferreira Empty
MessageSujet: Re: Jesualdo Ferreira   Jesualdo Ferreira Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:10

c'est sur...mais l'effectif est fait pour bouger toujours et encore ....c'est comme ca malheuresmt !
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Jesualdo Ferreira Empty
MessageSujet: Re: Jesualdo Ferreira   Jesualdo Ferreira Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:14

pilou78 a écrit:
lol mouais ca reste a voir , parce que je préfère voir ca que des matchs minables sou l'ère Couceiro et compagnie !
Ensuite dire que notre jeu était mauvais, c'es pas totalement vrai...l'explosion de Quaresma, la vigilence de Paulo Assuncao et la polyvalence de Lucho, c'était ca la classe sur le terrain !

Je suis d'accord que ces joueurs ont faits une tres bonne saison, mais c'etait horrible a voir!
C'est comme dire que Cannavaro est un super defenseur, et Buffon le meilleur gardien du monde, reste que voir l'Italie c'est chiant...enfin c'est mon avis. Le top c'est qd meme voir des joueurs s'epanouir dans un jeu leché et spectacle!!

Adriaanse, avec son modele de jeu, me rappelait un peu le del Neri qui avait été embauché pour remplacer Mourinho. Il voulait instaurer un modele de jeu en 4-2-4 avec 4 defenseur jouant tres haut (milieu de terrain), 2 milieux recupérateurs, et 4 attaquants, avec laconsigne de donner tous les ballons directement aux ailiers. Résultats, apres un mois, Dieu, euh...je veux dire Pinto da Costa, l'a tout simplement viré!
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Jesualdo Ferreira Empty
MessageSujet: Re: Jesualdo Ferreira   Jesualdo Ferreira Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:15

D'ailleurs, les fiascos Fernandez et Couceiro qui ont suivis n'ont été que le résultat à moyen terme de l'effet del Neri.
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Jesualdo Ferreira Empty
MessageSujet: Re: Jesualdo Ferreira   Jesualdo Ferreira Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:45

Bah le changement soudain d'entraineurs , etc.....

Perso j'aime bien le Porto de cette année, le groupe proresse peu a peu, et a déja atteint un niveau plus qu'acceptable...

J.Ferreira dit qu'ils n'ont pas encore tout montrer....se pourrait-il que ce soit vrai ??
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Jesualdo Ferreira Empty
MessageSujet: Re: Jesualdo Ferreira   Jesualdo Ferreira Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:08

Il dit que l'equipe joue a 60% de ses possibilités.
Moi aussi elle me plait l'equipe de cette année, surtout qu'on a bcp de jeunes prets à exploser, comme Anderson (bien sur), mais aussi Postiga, Bruno Moraes, Vieirinha ou Ibson.
Il faudra absolument garder cette équipe pendant qq années et on poura pretendre à une nouvelle CL! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Jesualdo Ferreira Empty
MessageSujet: Re: Jesualdo Ferreira   Jesualdo Ferreira Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:10

Avec du travail, l'équipe peut gagner une cl,ils leur manquent la maturité,ça viendra...
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Jesualdo Ferreira Empty
MessageSujet: Re: Jesualdo Ferreira   Jesualdo Ferreira Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:43

Superdragao90 a écrit:
Avec du travail, l'équipe peut gagner une cl,ils leur manquent la maturité,ça viendra...


la maturité ca ne fait pas tout....après tout Arsenal a joué la finale l'année dernière avec une équipe très jeune ...

Ce q'uil faut a cette équipe,c'est des automatismes,de la complicité....

Et c'est ce qu'on a vu durant les derniers matchs, ca jouait vite et bien, on sentait que les joueurs comencaient a se connaitre !

La victoire en C1 est un objectif difficile, mais a ne pas exclure, car je sens qu'elle nosu réserve bien des surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Jesualdo Ferreira Empty
MessageSujet: Re: Jesualdo Ferreira   Jesualdo Ferreira Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:18

Déjà la dobrindinha c'est pas mal,une qualif pour les 1/8ème c'est déjà bien,si on vas en uefa par contre il faut viser les 1/4 ou 1/2
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Jesualdo Ferreira Empty
MessageSujet: Re: Jesualdo Ferreira   Jesualdo Ferreira Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:10

Tomber en UEFA serait catastrophique sur le plan financier. Cette année, il faudra absolument ramener des pepettes si on veut pouvoir garder nos meilleurs joueurs.
Pour une CL, je crois qu'il faudra surtout que notre defense gagne en assurance, parce que pour le moment c'est pas la grande sécurité...
Je continue à craindre une boulette de Pepe à chaque instant, et Bruno Alves on le connait pas bien.
J'aimerais voir Joao Paulo jouer un peu, il pourrait devenir un tres bon joueur. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Jesualdo Ferreira Empty
MessageSujet: Re: Jesualdo Ferreira   Jesualdo Ferreira Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:52

FUcile sur son coté gauche m'a fait très forte impression , et je pense qu'il peut apporter beaucoup a l'équipe !

Quant a B.Alves , je le crains beaucoup plus que Pepe la muraille ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
alexdeco
Supporter
Supporter
alexdeco


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Versailles / Amarante
Date d'inscription : 18/08/2006

Jesualdo Ferreira Empty
MessageSujet: Re: Jesualdo Ferreira   Jesualdo Ferreira Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:52

En cas de reversement en UEFA si jamais ça arrive le victoire finale me parait etre un objectif realisable
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Jesualdo Ferreira Empty
MessageSujet: Re: Jesualdo Ferreira   Jesualdo Ferreira Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:00

C'est vrai qu'une victoire en UEFA me plairait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jesualdo Ferreira Empty
MessageSujet: Re: Jesualdo Ferreira   Jesualdo Ferreira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesualdo Ferreira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol club do porto :: Archives :: Saison 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser