Futebol club do porto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Futebol club do porto

Forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maillot de Porto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Maillot de Porto Empty
MessageSujet: Maillot de Porto   Maillot de Porto Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:49

suis-je l'un des seuls a penser que cette année le maillot de Porto est ..."à chier" ?

Je dis pas qu'il est très laid, mais je préfère nettement celui de l'année dernière !

Aparament chez Nike les maillots sont comme ca !

Se foutent-ils de notre geule ???

Le designer avait-il bu autre chose que du jus d'orange quand il a dessiné ce style de maillot^^?

voila donc ca m'intérèsserait de savoir si vous aimez le maillot version 2006/2007, ou si ,comme moi, vous trouvez que Nike est pas parti chercher bien loin ! ( surtout que j'apprecie vraiment les Adidas qui sont beaucoup plus design ! )
Revenir en haut Aller en bas
alexdeco
Supporter
Supporter
alexdeco


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Versailles / Amarante
Date d'inscription : 18/08/2006

Maillot de Porto Empty
MessageSujet: Re: Maillot de Porto   Maillot de Porto Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:19

Moi ce qui m'énerve c'est juste le sponsor PT qui s'abime rapidement j'avais acheté le maillot exterieur de l'année derniere qui était tres bien je trouve le bleu clair mais le PT se dechire petit à petit et ça commence a faire moche lol
Mais bon PT et Banco Espirito Santo ils sont chez les 3 grands donc bon personne peut nous offrir plus d'argent qu'eux malheureusement.

Si vous avez acheté un des maillots des dernieres années il vous est arrivé la meme chose avec le PT ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Maillot de Porto Empty
MessageSujet: Re: Maillot de Porto   Maillot de Porto Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:16

lool moi jvoualis l'acheter , mais je m'étais dit que jattendrais celui de la saison 2006/2007...et puis fianlemetn je vais revenir au Portugal a Noèl pour reprendre celui de l'année dernière parce que je le dis tout haut tout fort, j'aime pas le nouveau maillot !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Maillot de Porto Empty
MessageSujet: Re: Maillot de Porto   Maillot de Porto Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:31

Surtout le maillot orange! Il est horrible... vomi
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Maillot de Porto Empty
MessageSujet: Re: Maillot de Porto   Maillot de Porto Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:32

lool !!! le pire des deux !!
Revenir en haut Aller en bas
alexdeco
Supporter
Supporter
alexdeco


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Versailles / Amarante
Date d'inscription : 18/08/2006

Maillot de Porto Empty
MessageSujet: Re: Maillot de Porto   Maillot de Porto Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:03

Et dans le maillot de Porto le n° du joueur est trop bas a cause du Banco Espirito Santo.. c'est embetant
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Maillot de Porto Empty
MessageSujet: Re: Maillot de Porto   Maillot de Porto Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:07

Casse les couilles ces sponsors! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
alexdeco
Supporter
Supporter
alexdeco


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Versailles / Amarante
Date d'inscription : 18/08/2006

Maillot de Porto Empty
MessageSujet: Re: Maillot de Porto   Maillot de Porto Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:29

C'est clair..

Mais bon ---> DINHEIRO !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Maillot de Porto Empty
MessageSujet: Re: Maillot de Porto   Maillot de Porto Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:44

lool oauis mé c ds le design que moi ca mpoz problème !!
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Maillot de Porto Empty
MessageSujet: Re: Maillot de Porto   Maillot de Porto Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:03

alexdeco a écrit:
Moi ce qui m'énerve c'est juste le sponsor PT qui s'abime rapidement j'avais acheté le maillot exterieur de l'année derniere qui était tres bien je trouve le bleu clair mais le PT se dechire petit à petit et ça commence a faire moche lol
Mais bon PT et Banco Espirito Santo ils sont chez les 3 grands donc bon personne peut nous offrir plus d'argent qu'eux malheureusement.

Si vous avez acheté un des maillots des dernieres années il vous est arrivé la meme chose avec le PT ou pas ??

Moi a me l'a fait avec un maillot, mais je l'ai bien mis pendant 3 ans avant de voir le logo se decoller, et vu la boue que je lui avais imposé (j'aime bien les tacles glissés...), je peux pas trop me plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maillot de Porto Empty
MessageSujet: Re: Maillot de Porto   Maillot de Porto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maillot de Porto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naval-Porto
» F.C. PORTO 3-2 S.L.BENFICA
» Porto-Sporting
» Hambourg SV - F.C.Porto
» Benfica-Porto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol club do porto :: Forum de discussion :: Papote...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser