Sujet: Maillot de Porto Mer 1 Nov - 19:49
suis-je l'un des seuls a penser que cette année le maillot de Porto est ..."à chier" ?
Je dis pas qu'il est très laid, mais je préfère nettement celui de l'année dernière !
Aparament chez Nike les maillots sont comme ca !
Se foutent-ils de notre geule ???
Le designer avait-il bu autre chose que du jus d'orange quand il a dessiné ce style de maillot^^?
voila donc ca m'intérèsserait de savoir si vous aimez le maillot version 2006/2007, ou si ,comme moi, vous trouvez que Nike est pas parti chercher bien loin ! ( surtout que j'apprecie vraiment les Adidas qui sont beaucoup plus design ! )
alexdeco Supporter
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : Versailles / Amarante Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Maillot de Porto Mer 1 Nov - 20:19
Moi ce qui m'énerve c'est juste le sponsor PT qui s'abime rapidement j'avais acheté le maillot exterieur de l'année derniere qui était tres bien je trouve le bleu clair mais le PT se dechire petit à petit et ça commence a faire moche lol Mais bon PT et Banco Espirito Santo ils sont chez les 3 grands donc bon personne peut nous offrir plus d'argent qu'eux malheureusement.
Si vous avez acheté un des maillots des dernieres années il vous est arrivé la meme chose avec le PT ou pas ??
pilou78 Portista confirmé
Sujet: Re: Maillot de Porto Mer 1 Nov - 21:16
lool moi jvoualis l'acheter , mais je m'étais dit que jattendrais celui de la saison 2006/2007...et puis fianlemetn je vais revenir au Portugal a Noèl pour reprendre celui de l'année dernière parce que je le dis tout haut tout fort, j'aime pas le nouveau maillot !!!!!
Superdragao90 Admin
Sujet: Re: Maillot de Porto Mer 1 Nov - 22:31
Surtout le maillot orange! Il est horrible...
Sujet: Re: Maillot de Porto Mer 1 Nov - 22:32
lool !!! le pire des deux !!
alexdeco Supporter
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : Versailles / Amarante Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Maillot de Porto Mer 1 Nov - 23:03
Et dans le maillot de Porto le n° du joueur est trop bas a cause du Banco Espirito Santo.. c'est embetant
Superdragao90 Admin
Sujet: Re: Maillot de Porto Jeu 2 Nov - 0:07
Casse les couilles ces sponsors!
alexdeco Supporter
Sujet: Re: Maillot de Porto Jeu 2 Nov - 0:29
C'est clair..
Mais bon ---> DINHEIRO !!!
Sujet: Re: Maillot de Porto Jeu 2 Nov - 1:44
lool oauis mé c ds le design que moi ca mpoz problème !!
Luso19 Portista confirmé
Sujet: Re: Maillot de Porto Dim 5 Nov - 13:03
alexdeco a écrit:
Moi ce qui m'énerve c'est juste le sponsor PT qui s'abime rapidement j'avais acheté le maillot exterieur de l'année derniere qui était tres bien je trouve le bleu clair mais le PT se dechire petit à petit et ça commence a faire moche lol Mais bon PT et Banco Espirito Santo ils sont chez les 3 grands donc bon personne peut nous offrir plus d'argent qu'eux malheureusement.
Si vous avez acheté un des maillots des dernieres années il vous est arrivé la meme chose avec le PT ou pas ??
Moi a me l'a fait avec un maillot, mais je l'ai bien mis pendant 3 ans avant de voir le logo se decoller, et vu la boue que je lui avais imposé (j'aime bien les tacles glissés...), je peux pas trop me plaindre...