Futebol club do porto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Futebol club do porto

Forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Topic blablablabla....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Topic blablablabla.... Empty
MessageSujet: Topic blablablabla....   Topic blablablabla.... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:18

Topic de tout et n'importe quoi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic blablablabla.... Empty
MessageSujet: Re: Topic blablablabla....   Topic blablablabla.... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:33

lol d'accord.....bah j'en profite pour dire que je suis mécontent de mon téléphone portable :
Quand quelqu'un m'apelle et que je décroche pas, il m'affiche "appel manqué "...je veux voir qui cela peut bien ètre, et il me dis " aucun appel manqué" ....je vais le tuerrrr loool !!!

Si quelqu'un a une soluce , c le Sony Ericsson K800i !

C une bommmbe a part ca !
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Topic blablablabla.... Empty
MessageSujet: Re: Topic blablablabla....   Topic blablablabla.... Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:13

Ah la technologie... vomi quelle merde
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic blablablabla.... Empty
MessageSujet: Re: Topic blablablabla....   Topic blablablabla.... Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:55

lool nan c très bien la technologie...mais par moment c chiant !!!!

lool je fais actuellement le tour de tous les forums a la recherche d'une petite aide lool !
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Topic blablablabla.... Empty
MessageSujet: Re: Topic blablablabla....   Topic blablablabla.... Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:14

Les portables en général t'as moins de problème... le plus chiant c'est les doubles numéros,mon pote a déjà tombé sur un mec quand il a appelé sa meuf (je t'explique pas la crise de jalousie)...
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic blablablabla.... Empty
MessageSujet: Re: Topic blablablabla....   Topic blablablabla.... Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:26

ohhh magique j'ai réussi a résoudre mon problème !!!!!!!!!

Merci aux forums, comme quoi un forum, c'est toujours pratique et utile ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Topic blablablabla.... Empty
MessageSujet: Re: Topic blablablabla....   Topic blablablabla.... Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:50

C'est même très pratique et c'est gratos en plus! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic blablablabla.... Empty
MessageSujet: Re: Topic blablablabla....   Topic blablablabla.... Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:04

ui...le seul problème c'est qu'il faut s'inscrire...alors vous me direz "oui c gratuit, ca prend pas longtemps" , oui bah c'est relou a chaque fois de filer son adresse e-mail, d'attendre que le mail arrive, et de confirmer son compte dessus ....relou relou relou !!
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Topic blablablabla.... Empty
MessageSujet: Re: Topic blablablabla....   Topic blablablabla.... Icon_minitimeDim 5 Nov - 10:53

Ben il faut essayer de limiter les forums,choisir les plus généralistes...
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic blablablabla.... Empty
MessageSujet: Re: Topic blablablabla....   Topic blablablabla.... Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:52

oui et aussi éviter qu'ils soient publics, car sinan on ne peut virer les méchants forumeurs qui postent de méchants messages ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Topic blablablabla.... Empty
MessageSujet: Re: Topic blablablabla....   Topic blablablabla.... Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:04

En réponse au topic plus perso que tu as fermé, je dirais que si ta vie c'est "tout et rien", c'est ton pb pas le mien.
Je voulais justement faire quelque chose d'organisé ou on pourrait vraiment parlé de nous et pas de "n'importe quoi".
C'est pas la 1ere fois que tu me supprimes de post.
Si tu veux jouer au petit chef, amuse toi tout seul.
A bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Topic blablablabla.... Empty
MessageSujet: Re: Topic blablablabla....   Topic blablablabla.... Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:51

Désolé je voulais pas te vexer ou blesser ton amour-propre... je fais pas ça pour m'amuser de vérouillé des topics, c'est pour éviter d'avoir tout un rata de topic quasi identique. Perso, raconter sa vie qu'elle soit exceptionnelle ou pas c'est du blabla ou sinon c'est de la psychanalyse... En plus dans le topic de blabla tu pourra partir sur des tripes, dérivé du sujet à ta guise,etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic blablablabla.... Empty
MessageSujet: Re: Topic blablablabla....   Topic blablablabla.... Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:30

okay bon je reviens de ptites vacances du Luxembourg, et hop jtombe sur une ptite fachade...

alors j'aimerais dire d'abord a Luso19 que sur tous les forums c'est comme ca, ils bloquent les topic qu'ils jugent " sans intérèt" ou " off topic" ou encore " déja topiqué" ^^...

je trouve que sur ce forum on est déja beaucoup plus libre que sur d'autres forums, donc j'en suis déja très content, SuperDragao fait son bouleau , bref rien a dire...

Maintenant faut pas se voiler la face : on peut dire qu'on est 3 sur ce forum et par conséquent , on est 3 a participer a son fonctionnement, a son développement...alors tu sais boss, qu'un topic ouvre, on y voit pas trop la différence au fond, puisqu'on est pas des masses a y participer^^...

Maintenant, ce qui a , c'est que Luso19 a ouvert qui parle de "nous"...il est donc a distinguer du topic ou on parle de tout, car parler présidentielle sur le topic blablabla parait plus justifié que sur le topic de Luso19....de mème que parler de ce qui nous arrive a nous sur le topic de luso19 me parait plus justifié que sur le topic ou on peut y dire " n'importe quoi"....

Donc maintenant ce qu j'en pense : vu la foule immense qui règne sur ce forum^^, le fait qui y'aiyt des topics qui paraissent se ressembler, on s'en cogne, alors pourquoi les supprimer ???
D'un autre coté, les lois webmasteristes sont strictes sur ce point de vue, ca je te l'accorde parfaitement...

Simplement ce qui distingue ce forum des autres, c'est son coté " cercle très très fermé"... un peu comme une tite bande de potes qui se retrouvent sur MSN , et ou ca papote sur tout et rien....

Alors pourquoi ne pas faire plus de concessions ?

tchou les mecs, allez on se dispute pas, vous vous serrer la main, sans pour autant vous rouler une pelle^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Topic blablablabla.... Empty
MessageSujet: Re: Topic blablablabla....   Topic blablablabla.... Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:44

Allez si c'est demandé gentiment!
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Topic blablablabla.... Empty
MessageSujet: Re: Topic blablablabla....   Topic blablablabla.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic blablablabla....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic de l'alcool!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol club do porto :: Forum de discussion :: Papote...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser