Futebol club do porto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Futebol club do porto

Forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Wason renteria

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Wason renteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wason renteria   Wason renteria - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:59

3-0 minimum, et pour chaque frappe dans la surface non cadrée, on leur coupe un doigt. Vous allez voir si on redevient pas efficace devant le but!
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Wason renteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wason renteria   Wason renteria - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:55

euh pour la question du 4-4-2 moi je préfère m'opposer...
Créer de la complicité entre les 2 joueurs ce serait important, sinan ca nous ferait un duo Henry-Trezeguet ( duo que j'ai choisi exprès^^)...le problème c'est qu'il faut du temps !
Je m'oppose donc a uen entrée directe, il serait préférable selon moi de laisser Postiga, attendre de voir ce que ca donne, et le faire rentrer quoi qu'il advienne : si Porto mène par de bons buts d'écart, on le met pour lui donner du temps de jeu ....sinan on se servirait de sa fraicheur pour débloquer la situation...
Donc j'aurais dit un 4-3-3...

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Wason renteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wason renteria   Wason renteria - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:07

Je serais assez d'accord pour garder notre faux- 4-3-3 actuel. Je dis faux parce que Lisandro joue comme 2eme attaquants et non comme ailier.
Toutefois, on oublie un élément tres important: l'absence de Quaresma. Ca veut dire que notre vrai ailier serait Vieirnha ou Alan. Soit un jeune qui manque d'experience ou un vieux qui manque...de talent.
D'ou l'interet du 4-4-2 avec un milieu en losange composé de Assuncao (ou Raul), Raul (ou Ibson si Raul en 6) et Lucho, et Lisandro en appui à Postiga et Renteria.
Voire une solution plus sure avec Licha a coté de Postiga et Jorginho en 10. Je sui s pas fan de Jorginho mais il faut lui reconnaitre une experience du foot toss et que c'est lui qui a marqué le but du championnat la saison passée contre SCP.
Vivement le retour de Quaresma et Anderson!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Wason renteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wason renteria   Wason renteria - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:45

Oui c'est vrai que sans Quaresma, le 4-3-3 redevient obsolète, car le jeu sur les cotés se fera moins intense....
Je suis pas fan de Jordginho également, et surtout moins en position de numéro 10 ....je sais pas si c'est son meilleur poste, je dirais mème qu'il n'en a pas particulièrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Wason renteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wason renteria   Wason renteria - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:54

Si sur le banc, ou alors en tant que joueur de Benfica ou Sporting. Ce serait la bas qu'il nous servirait le plus! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Wason renteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wason renteria   Wason renteria - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:46

Je pense que un 4-4-2 en losange serait le mieux, lucho en pseudo-10;raul en mdef,postiga et renteria en pointe et lisandro et vieirinha en aillier
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Wason renteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wason renteria   Wason renteria - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:36

Ca fait vachement offensif je trouve!
Moi je voyais un losange comme le Milan ou encore Benfica, avec 2 milieu axiaux devant un 6, et un 10 en appui aux attaquants.
Si tu mets un 6 (Raul), un 10(Lucho) et 2 ailiers, ton milieu de terrain sera désert, il y aura un vrai trou au milieu.
En plus, Lisandro n'est pas ailier, il joue comme 2eme attaquant et glisse vers la gauche, mais je le croi spas capable d'occuper un couloir, de deborder pour centrer.
Par contre, une solution intelligente serait un 3-3-4 à la Adriaanse, avec 3 défenseurs (dont 1 centre uniqt), 1 n°6, 2 milieux axiaux, 1 n°10, 2 ailiers et une pointe. Voire pas de 10 mais 2 pointes.
Contre les petites équipes ca nous donnerait une force de frappe assez impressionnante!!!
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Wason renteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wason renteria   Wason renteria - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:45

assez daccord....le 4-4-2 en losange, c t pas du Mourinho ca ? ( quand il était a porto bien sur ^^ !) ....

3-3-4, atendons un peu, c'est pas le moment de tout chambouler en changeant de tactique , de repères, etc etc....
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Wason renteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wason renteria   Wason renteria - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:50

Le 4-4-2 sera forcement temporaire, vu qu'on est obligé de faire jouer Quaresma et qu'il ne rentre pas dans ce modele. Et de toute facon, on a pas de 10 potable (je parle de vrai 10, cad tourné vers l'attaque, pas un 10 à la Lucho qui joue 40 m derriere les attaquants) hormis bien sur Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Wason renteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wason renteria   Wason renteria - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:48

concernant Anderson, il a les caractéristiques nécessaire pour faire un numéro 10 de classe mondiale, à n'en pas douter...
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Wason renteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wason renteria   Wason renteria - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:52

Ca me degoutte, dans Football Manager, il est attaquant de pointe! Alors qu'il est clairement n°10 voire ailier gauche, plus proche d'un Nedved que d'un Ronaldinho.
Futur meilleur joueur du monde, j'y crois vraiment. Esperons qu'on puisse en proiter tant qu'il portera nos couleurs. Je trouve que les franges bleues et blanches qui pendent aux oreilles de la grande coupe sont si jolies... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Wason renteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wason renteria   Wason renteria - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:03

Il faut pas s'enflammer car il n'est pas encore assez résistant, d'ici 3 ans il sera le meilleur joueur du monde quand il sera un homme
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Wason renteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wason renteria   Wason renteria - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:19

Oui je sais bien. Je me dis juste que vu le nb de joueurs tres prometteurs qu'on a dans nos rangs, on peut esperer faire qq choses de tres grands d'ici qq années...
Imaginez:
dans les buts: Paulo Lopes ou Ventura
en défense: Nuno Coelho, Pedro Correia, Eliezio et des plus experimentés comme Fucile
Mi-def: Paulo Machado (que je trouve vraiment excellent!)
Milieux gauche: Ivanildo (tres bonne saison avec Leiria), Helder Barbosa, Diogo Valente
Milieux droit: Vieirinha, Sougou (si il confirme)
N°10: Bruno Gama, Anderson)
Attaquants: Bruno Morais, Renteria

Ca fait rever qd meme!!
Avec qq joueurs experimentés ca va donner!
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Wason renteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wason renteria   Wason renteria - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:32

lool moi aussi Luso19 G T dégouté , alros que sur football manager 2006 je le mettais en milieu gauche...JUST IMBATTABLE^^ !!!!!
il valait pas loin de 21M d'euros alros qu'il avait a peine 22 ans ^^....
Et imaginez cett équie la dans football manger , mème si je sais que c'est "off topic" ^^:

gardien: Renan ( il avait des 20 partout ce ptit jeunot ^^!)...
Defense de gauche a droite : Chiquinho, Zé Castro, Kompany, Amaral ..

Milieu de gauche a droite : Anderson, Lucho, Lucas, Quarsma

Attaque: Fred, Postiga...

un 4-4-2, jvous passe els détails sur les tactiques...mais avec une team comme celle-la , jvous le donne en mille : on a gagné la Champions league ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Wason renteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wason renteria   Wason renteria - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:01

C'est vrai qu'elle a de la gueule ton équipe. Ca aurait été sympa aussi de donner à Kompany Razz un peu de...compagnie compatriote avec le jeune Vanden Borre.

En ce qui concerne ton milieu de terrain...Lucas est encore au Brésil, si Porto cassait sa tirelire, il pourrait se l'offrir et ton milieu de terrain deviendrait réalité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Wason renteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wason renteria   Wason renteria - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:32

lool oui, si seulement ^^ ....

d'ailleurs une anecdote a ce sujet : quand j'ai su qu'un Lucas Mareque venait a Porto, je m'étais dit : é ohhhh c mon Lucas " , bah finalement nan ca avait rien a voir ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Wason renteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wason renteria   Wason renteria - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:48

oui, j'imagine...
c'est comme notre attaquant Adriano...faut pas se faire d'illusion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wason renteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wason renteria   Wason renteria - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wason renteria
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol club do porto :: Forum de discussion :: Mercato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser