Futebol club do porto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Futebol club do porto

Forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pepe suivi de près par la Juventus !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Pepe suivi de près par la Juventus ! Empty
MessageSujet: Pepe suivi de près par la Juventus !   Pepe suivi de près par la Juventus ! Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:00

d'après OJOGO.pt, Pepe serait inscrit dans la liste des éventuelles recrues qui viendraient renforcé la Juve. Ca ne date pas d'aujourd'hui que de nombreux clubs européens font les yeux doux a notre joueur, aussi les clubs italiens sont ceux qui se font le plus montré....
L'info reste a confirmer ou a démentir, je compte sur vous !

Si j'ai d'autres infos a ce sujet, je vous en fait part !
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Pepe suivi de près par la Juventus ! Empty
MessageSujet: Re: Pepe suivi de près par la Juventus !   Pepe suivi de près par la Juventus ! Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:55

merci pilou.
J'avais entendu parler pendant le dernier mercato d'un possible interet du Bayern, qui a finalement recruté l'ex-Marseillais Van Buyten.
C'est dingue, parce que il y a encore q temps, ce joueur fesait vraiment peur vu les boulettes qu'il enchainait! Alors que maintenant, c'est un vrai roc!
Vous en pensez quoi de ses déclarations disant qu'il aimerait représenter le Portugal?
Pour info, il est arrivé à 17 ans au PT (Deco en avait 19) , et ca fera bientot 6 ans qu'il y est, soit le nb d'années suffisant pour demander une double nationalité.
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Pepe suivi de près par la Juventus ! Empty
MessageSujet: Re: Pepe suivi de près par la Juventus !   Pepe suivi de près par la Juventus ! Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:25

euh Pepe représentant le portugal...

j'en dis que c'est pa impossible, que ca me ferais mème plaisir ! En tout cas j'préfèerrais Pepe plutot que Liedson ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Pepe suivi de près par la Juventus ! Empty
MessageSujet: Re: Pepe suivi de près par la Juventus !   Pepe suivi de près par la Juventus ! Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:28

Tu parles de l'autre tout maigre qui tombe des qu'il y a un peu de vent à proximité de la surface???
Perso, moi je suis contre, meme pour Deco.
L'équipe nationale doit rester nationale. D'ailleurs, je m'en vais créer un sujet sur les joueurs jouant ou voulant jouer pour une autre sélection. Tu vois boss, je peux etre bon eleve aussi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Pepe suivi de près par la Juventus ! Empty
MessageSujet: Re: Pepe suivi de près par la Juventus !   Pepe suivi de près par la Juventus ! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:49

Pepe jusqu'en 2011, c'est fait !

Le défenseur vient de signer un nouveau contrat qui le lie a Porto jusqu'en 2011, avec notemment un salaire revu a la hausse...
Porto semble vouloir garder les joueurs les joueurs ocnsidérés comme les plus importants de l'effectif, surtout que ces joueurs ( Pepe y compris !) sont vus par de grands clubs européens !
Il semblerait qu'Helton soit le prochain, sa convocation avec l'équipe du Brésil ayant fait augmenté sa valeur sur le marché ....
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Pepe suivi de près par la Juventus ! Empty
MessageSujet: Re: Pepe suivi de près par la Juventus !   Pepe suivi de près par la Juventus ! Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:11

C'est bien tout ca, ca promet!
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Pepe suivi de près par la Juventus ! Empty
MessageSujet: Re: Pepe suivi de près par la Juventus !   Pepe suivi de près par la Juventus ! Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:00

Oui , mais les rumeurs de transferts ca m'énerve !!
Entendre que Quaresma nous quittera pour l'atletico Madrid dès le mois de Janvier, c'est pas très sympa pour nos pti coeurs ca ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Pepe suivi de près par la Juventus ! Empty
MessageSujet: Re: Pepe suivi de près par la Juventus !   Pepe suivi de près par la Juventus ! Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:18

Par contre, l'entendre dire qu'il veut rester... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Pepe suivi de près par la Juventus ! Empty
MessageSujet: Re: Pepe suivi de près par la Juventus !   Pepe suivi de près par la Juventus ! Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:34

lool , ah bah ca fait forcément plaisir....
Mais au mème titre que Pepe ( histoire de rester dans le topic ^^!) , qui est selon moi un très bon défenseur, et qu'on perdrait un membre essentiel de 'équipe s'il venait à partir !
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Pepe suivi de près par la Juventus ! Empty
MessageSujet: Re: Pepe suivi de près par la Juventus !   Pepe suivi de près par la Juventus ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:19

Du neuf pour pepe:
Foot - Transferts : Le Real Madrid veut Pepe
D'après la radio espagnole Cadena Ser, le Real Madrid serait très intéressé par la venue de Pepe, le défenseur brésilien du FC Porto, au mois de juin prochain. Âgé de 24 ans, ce joueur puissant (1,90 m et 81 kg) est également sur les tablettes de la Juventus et de Chelsea. D'après son agent, le joueur, qui a encore trois ans de contrat avec le club portugais, envisage de le quitter cet été et aurait une préférence pour l'Espagne.

source: l'équipe.fr

estimation de abola pour le transfert: 20millions
Pour 20 on le laisse partir!Pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Pepe suivi de près par la Juventus ! Empty
MessageSujet: Re: Pepe suivi de près par la Juventus !   Pepe suivi de près par la Juventus ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:03

Je suis assez d'accord avec toi.
20M € c'est un tres bon prix pour un défenseur. Les 30M € de RCarvalho etaient selon moi un peu exagérés, malgré la qualité du joueur et les trophées qu'il venait de remporter.

Pepe est un excellent joueur, tres bon a defendre et à resortir avec le ballon, tres fort sur les coups de pied arretés. Ca me fait halluciner qd je le vois debouler sur une des ailes, entrer dans la surface et donner une passe decisive!!!!!
Je crois que Pepe sera le 1er des 3 joueurs clé qui sortiront à la fin de la saison: Pepe, Lucho et Quaresma.
20+25+25 = 70M €
De quoi bien les remplacer, pe Lucas au milieu (speciale dedicace à Pilou Wink ) ou Madrid de Braga. Vieirinha remplacera Quaresma et en défense...pkoi pas Gladstone?
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Pepe suivi de près par la Juventus ! Empty
MessageSujet: Re: Pepe suivi de près par la Juventus !   Pepe suivi de près par la Juventus ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:45

Lucho il sera pas vendu pour plus de 15millions,quaresma 30 millions
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Pepe suivi de près par la Juventus ! Empty
MessageSujet: Re: Pepe suivi de près par la Juventus !   Pepe suivi de près par la Juventus ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:06

15M € pour Lucho je trouve que c'est peu. A la différence des 2 autres, il n'est pas un joueur prometteur mais confirmé. Titulaire indiscutable en sélection argentine, un des meilleurs joueurs du championnat, avec un tres bonne moyenne de buts. Je crois que 20 à 25 ne seront pas du luxe.
On a deja un client, Arsene Wenger!

Au fait, j'ai trouvé un remplacant excellent pour Pepe, Joao Paulo!! Ca tombe bien, il est deja à nous!
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Pepe suivi de près par la Juventus ! Empty
MessageSujet: Re: Pepe suivi de près par la Juventus !   Pepe suivi de près par la Juventus ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:50

Lucho c'est pas un gars d'avenir,il stagne,perso je le trouve moins indispensable à l'équipe cette année en tout cas donc 15 millions c'est déjà pas mal, crois moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Pepe suivi de près par la Juventus ! Empty
MessageSujet: Re: Pepe suivi de près par la Juventus !   Pepe suivi de près par la Juventus ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:25

je suis plutot de l' avis a Luso19...Lucho est un joueur confirmé, et le fait qu'il ait eu une place en sélection argentine, le fait que certains grands clubs le suivent de près, le fait qu'il soit devenu très vite capitaine au service de Porto, et pis le fait qu'il soit excellent a son poste...
Tout ca me fait penser plutot a une somme aux alentours de 20Millions, voir plus...

Quaresma je vote aussi pour un prix entre 25 et 30 Millions...

Pour Pepe, 13-17Millions environ...

Sinan oui je vote pour Lucas au milieu de terrain ( merci Luso19 ! )...Gladstone en défense je suis également partant, c'est un très bon joueur qui mérite sa place...

Euh coté gauche j'ai des doutes sur Vieirinha, faudrait le faire jouer plus, et ainsi anticiper une probable sortie de Quaresma....
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Pepe suivi de près par la Juventus ! Empty
MessageSujet: Re: Pepe suivi de près par la Juventus !   Pepe suivi de près par la Juventus ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:08

Pour Pepe, faut faire jouer la concurrence entre les Chelsea, Juventus, Real et meme Lyon qui serit intéressé. Il ne faut pas oublier que Pepe est désormais communautaire (double nationalité portugaise) et n'a que 24 ans, ce qui est tres jeune pour un defenseur. A 20M€ il part. Je prend les paris.
Avec ce fric on achete Lucas et Gladstone!!
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Pepe suivi de près par la Juventus ! Empty
MessageSujet: Re: Pepe suivi de près par la Juventus !   Pepe suivi de près par la Juventus ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:11

mmmh, j'en dis qu'il se pourrait qu'il parte pour moins que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Pepe suivi de près par la Juventus ! Empty
MessageSujet: Re: Pepe suivi de près par la Juventus !   Pepe suivi de près par la Juventus ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:53

Pour remplacer quaresma ya vierinha,ivanildo et helder barbosa
Sinon pepe 20 millions parait excessif pour un défenseur, il faudra tirer un max sur quaresma (au moins 30millions), pepe pour 15 millions c'est bien, lucho 20 me parait excessif
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Pepe suivi de près par la Juventus ! Empty
MessageSujet: Re: Pepe suivi de près par la Juventus !   Pepe suivi de près par la Juventus ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:00

LOOOL, j'ai une idée farfelue, on va parier sur les montants de depart de notre trio de choc:
Quaresma: 25M
Lucho: 25M
Pepe: 20M
Total (pour departager): 70

Bon c'est un peu triste comme pari, parce que ca veut dire qu'on cosidere le depart de ces joueurs comme inevitable...
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Pepe suivi de près par la Juventus ! Empty
MessageSujet: Re: Pepe suivi de près par la Juventus !   Pepe suivi de près par la Juventus ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:10

Quaresma: 30 millions
Pepe: 15 millions
Lucho: 20 millions
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Pepe suivi de près par la Juventus ! Empty
MessageSujet: Re: Pepe suivi de près par la Juventus !   Pepe suivi de près par la Juventus ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:53

loool oui pas faux...

Quaresma : 25 Millions
Pepe: 15 M
Lucho: 18 M

TOtal : 60 M environ !

perso 70 millions je trouve ca un peu énorme Luso19, on avait pas eu autant mème en vendant Deco, Carvalho, et P.Ferreira....
Et pourtant tous les 3 venaient d'ètre champions d'europe ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Pepe suivi de près par la Juventus ! Empty
MessageSujet: Re: Pepe suivi de près par la Juventus !   Pepe suivi de près par la Juventus ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:31

C'est ce qu'on avait récupéré avec ces 3 joueurs justement, plus Quaresma.
Si Mourinho va au Real, il aura un carnet de cheques en blanc, et voudra s'entourer de jeunes et bons joueurs, dont un DC et un milieu offensif...Lucho s'en ira à Arsenal, pt etre pour remplacer Fabregas...pure spéculation...
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Pepe suivi de près par la Juventus ! Empty
MessageSujet: Re: Pepe suivi de près par la Juventus !   Pepe suivi de près par la Juventus ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:20

mmh Lucho a Arsenal, c'est pas impossible, mais ca impliquerait lla non titularisation de Fabregas ????

Je sais pas si Wenger préfèrerait notre argentin a ce petit espagnol qi fait beaucoup de bien a Arsenal je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Pepe suivi de près par la Juventus ! Empty
MessageSujet: Re: Pepe suivi de près par la Juventus !   Pepe suivi de près par la Juventus ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:39

Hein hein!! Remplacer Fabregas signifiait pour moi que l'espagnol quitterait le Millenium Stadium...je le verrai bien en blanc ce Fabregas. Qu'est-ce que t'en dit Zé??? Wink

PS: dis moi Pilou....tu dors pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Pepe suivi de près par la Juventus ! Empty
MessageSujet: Re: Pepe suivi de près par la Juventus !   Pepe suivi de près par la Juventus ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:31

Bon je sévis, les topics partent tous en couille, ici on parle de Pepe et pas de fabregas...
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pepe suivi de près par la Juventus ! Empty
MessageSujet: Re: Pepe suivi de près par la Juventus !   Pepe suivi de près par la Juventus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pepe suivi de près par la Juventus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol club do porto :: Forum de discussion :: Mercato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser