| Pire buteur de la décennie | |
|
|
Pire buteur de la derniere décennie | Esnaider | | 0% | [ 0 ] | Jankauskas | | 0% | [ 0 ] | Pena | | 0% | [ 0 ] | Pizzi | | 0% | [ 0 ] | Romeu | | 0% | [ 0 ] | Adriano | | 50% | [ 1 ] | Mielcarski | | 0% | [ 0 ] | Benni | | 50% | [ 1 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Luso19 Portista confirmé
| Sujet: Pire buteur de la décennie Mer 20 Déc - 12:09 | |
| Frappe du tibia, reprise du ned, retourné acrobatique manqué, tir finissant en touche...autant de grands moments de foot au cours desquels nous avons eu un plaisir non dissimulé à s'arracher les cheveux et pu en toute liberté hurler les pires insultes inimaginables à destination de ces chèvres malheureusement inoubliables! J'aurais bien ajouter Pauleta, mais ce sondage ne concerne que les dragoes. Et bien sur, le choix doit etre justifié et peut etre meme un but manqué à remémorer? | |
|
| |
Luso19 Portista confirmé
| Sujet: Re: Pire buteur de la décennie Mer 20 Déc - 12:11 | |
| Je sais qu'il a marqué pas mal de buts, et de tres importants aussi (Man Utd en 2004), mais ce joueur m'exaspérait. Tout le temps hors-jeu! Quel soulagement quand j'ai appris qu'il quittait enfin le club! Et pour remercier Porto de lui avoir fait gagner autant de trophées, Monsieur se permait aujourd'hui de critiquer le Portugal et son arbitrage. C'est vrai que Everton est en 1/8 de la CL! Pouaf! | |
|
| |
Superdragao90 Admin
| Sujet: Re: Pire buteur de la décennie Mer 20 Déc - 15:37 | |
| Déjà d'une c'est aps lui qui a marqué le but décisif pour les 1/8ème,deux c'était un bon buteur,trois t'as oublié fabiano qui est le pire,quatre il joue à blackburn | |
|
| |
Luso19 Portista confirmé
| Sujet: Re: Pire buteur de la décennie Mer 20 Déc - 17:43 | |
| 1/il a marqué les 2 buts de la victoire à l'aller je crois 2/surtout un bon bouffeur, motivé que quand il le voulait bien - 2 buts au grand max en 2005 c'est un scandale pour un type qui a joué presque toute la saison titulaire! 3/ Fabiano: on ne lui a pas laissé sa chance, comme à Diego en fait. Il est arrivé à un moment pas facile, juste apres la victoire en CL. Et pourtant à Seville il a marqué quelques buts. 4/ autant pour moi. | |
|
| |
Superdragao90 Admin
| Sujet: Re: Pire buteur de la décennie Mer 20 Déc - 20:24 | |
| Quoi!? fabiano a pas eu sa chance?!Il a été quasiment tout le temps titulaire,et il a planté 3 buts... Diego la première année a eu sa chance mais il etait pas terrible,sa transformation c'est au werder de brême,il est devenu homme maintenant,il tient sur ses jambes et arrive a tiré au but! | |
|
| |
Luso19 Portista confirmé
| Sujet: Re: Pire buteur de la décennie Jeu 21 Déc - 13:12 | |
| Non je suis pas d'accord. Fabiano a planté 3 buts? OK, Benni en a mis moins l'an dernier en autant de matchs voire plus, alors qu'il était au club depuis 2-3 ans donc deja adapté au club et au foot européen. Diego est arrivé non pas en tant qu'espoir mais en tant que vedette, d'ailleurs il jouait deja en sélection A qd il est arrivé. Il a rien foutu à Porto parce qu'il devait bouger son derriere et se battre sur le terrain, plutot que d'attendre patiemment qu'on lui donne le ballon pour qu'il ne fasse qu'attaquer. Sa réussite actuelle n'est pas due au Werder. Il a juste compris que si il se la jouait touriste une 2eme fois il serait fini. Je pense que Porto n' aurait pas du le vendre. C'est Adrianse qui n'en voulait plus. Il lui fallait juste de la discipline et un agent qui ne pense pas qu'au pognon (son pere en fait...). Pour conclure, Porto a perdu 1M sur Diego, mais a gagné 1M de plus sur Fabiano. Bref, si on avait pas eu des entraineurs amateurs pendant 2 ans, on aurait 2 monstres dans l'equipe. | |
|
| |
Superdragao90 Admin
| Sujet: Re: Pire buteur de la décennie Sam 23 Déc - 12:05 | |
| Fabiano c'est pas une étincelle à séville et diego il aurait jamis chan,gé de mentalité s'il serait pas parti de porto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pire buteur de la décennie | |
| |
|
| |
| Pire buteur de la décennie | |
|