Futebol club do porto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Futebol club do porto

Forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hugo Almeida - le géant vert!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Hugo Almeida - le géant vert! Empty
MessageSujet: Hugo Almeida - le géant vert!   Hugo Almeida - le géant vert! Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:24

Hugo almeida, prêté depuis le début de la saison au Werder de Brême, pourrait rester dans le club allemand.
Breme voudrait conserver le joueur et serait prêt à actionner la clause d'achat de 4 M€ (Porto a déja touché 1 M€ pour le prêt). De son coté, le géant toss verrait d'un bon oeil la poursuite de l'aventure en Allemagne, d'autant plus que Klose devrait quitter le lub en fin de saison, ce qui lui ouvrirait les portes de l'équipe titulaire. toutefois, le Werder aurait commencé à sonder quelques attaquants, peut etre pour palier la blessure du crota Klasnic. On a parlé de Carew.
Perso, j'aurais bien aimé voir revenir le géant à Porto.
Revenir en haut Aller en bas
torvic93320
Supporter du dimanche
Supporter du dimanche
torvic93320


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

Hugo Almeida - le géant vert! Empty
MessageSujet: Re: Hugo Almeida - le géant vert!   Hugo Almeida - le géant vert! Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:29

oui moi aussi
il est encore jeune et il jou pas bocou au werder s'il revenai sa serai mieu pr NOUS OUS lol
Revenir en haut Aller en bas
http://torvic93320.skyblog.com
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Hugo Almeida - le géant vert! Empty
MessageSujet: Re: Hugo Almeida - le géant vert!   Hugo Almeida - le géant vert! Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:35

Perso le mieux serait en pointe postiga,bruno moraes et hugo et virer sokota et adriano
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Hugo Almeida - le géant vert! Empty
MessageSujet: Re: Hugo Almeida - le géant vert!   Hugo Almeida - le géant vert! Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:52

J'avais pensé à une tactique en 4-4-2, avec Raul Meireles et Lucho en milieux récupérateurs, Anderson et Quaresma sur les ailes, et Hugo Almeida et Postiga en attaque.
Tactique qui pourrait évoluer vers un 4-3-3 plus classique avec Anderson en 10 et Postiga qui glisse sur la gauche comme faux-ailier en appui au buteur (comme Lisandro actuellement).
Mais tout ca serait pour la saison prochaine...à condition que personne ne parte...
A mon avis, en fin de saison, on vendra Quaresma ou Lucho.
Je parierai sur l'argentin pour la raison suivante: en 2008, Quaresma participera à l'Euro en Autriche et Suisse, ce qui fera monter sa valeur marchande, alors que Lucho ne participera à aucun trophée majeur avec son équipe nationale.
Pepe pourrait aussi être vendu...sauf s'il était amené à jouer l'Euro avec...le Portugal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hugo Almeida - le géant vert! Empty
MessageSujet: Re: Hugo Almeida - le géant vert!   Hugo Almeida - le géant vert! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugo Almeida - le géant vert!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol club do porto :: Forum de discussion :: Mercato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser