Futebol club do porto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Futebol club do porto

Forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 F.C. Porto - Estrela d'Amadora

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

F.C. Porto - Estrela d'Amadora Empty
MessageSujet: F.C. Porto - Estrela d'Amadora   F.C. Porto - Estrela d'Amadora Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:53

Nouvelle défaite 1-0 à la maison, bon match de lisandro mais défense central moyenne, et surtout un défaut d'inefficacité en attaque, renteria finalement va peut-être faire du bien car postiga a un creux...
Sinon toujours un péno non signalé sur une main flagrante...
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

F.C. Porto - Estrela d'Amadora Empty
MessageSujet: Re: F.C. Porto - Estrela d'Amadora   F.C. Porto - Estrela d'Amadora Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:01

De toute facon, Porto cette année encore plus que les saisons précédentes est clairement et honteusement volé dans l'arbitrage. Ca fait 2 matchs de suite qu'on perd sur des erruers d'arbitrage, on a perdu notre meilleur espoir contre benfica et l'agresseur n'a meme pas pris un jaune. C'est scandaleux.
A coté de ca, Postiga n'arrive pas en mettre une au fond, Lisandro fait de bons matchs mais ne marque pas, et il nous manque un vrai n°10 capable de débloquer la situation.
Le talent de Quaresma compensait tous ces defauts mais -encore une fois- l'arbitrage pro-SLB nous l'a enlevé, comme il a laissé SLB nous prendre notre meneur de jeu.
En ce moment, je suis tout simplement écoeuré par le foot portugais. Hier j'ai regardé Sporting-nacional. Résultat final 5-1. Mais ce resultat ne montre en rien la phisionomie du match.
Le nacional s'est bien battu, mais l'arbitre a tout fait pour remettre Sporting sur le chemin de la victoire. D'abord en pardonnant un tacle des 2 pieds de Miguel Veloso direct dans le tibia d'un madeirense, ensuite en donnant un peno sur lequel il n'y a rigoureusement rien, que Liedson louppe, enfin en accordant le but de l'egalisation à Bueno, a 10 min de la fin, alors que l'uruguayen a fait une faute incontestable sur le defenseur, en lui montant dessus pour marquer de la tete!
Apres l'egalisation, c'est fini. Une petite equipe tient bon jusqu'a l'egalisation, apres s'est perdu. Scandaleux. J'ai meme plus envie d'entendre parler de foot...
J'ai honte de notre foot.
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

F.C. Porto - Estrela d'Amadora Empty
MessageSujet: Re: F.C. Porto - Estrela d'Amadora   F.C. Porto - Estrela d'Amadora Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:08

REVOLUTIONE!!!! mort
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

F.C. Porto - Estrela d'Amadora Empty
MessageSujet: Re: F.C. Porto - Estrela d'Amadora   F.C. Porto - Estrela d'Amadora Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:35

Je suis content de voir le smiley que tu as choisi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

F.C. Porto - Estrela d'Amadora Empty
MessageSujet: Re: F.C. Porto - Estrela d'Amadora   F.C. Porto - Estrela d'Amadora Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:44

hmm j'atend de voir la suite des choses...je pense que ce que Porto a besoin, c'est d'un grand match !!!!!! il leur faut un bon gros match a pression pour qu'il reprenne confiance et solidité...
A noter que d'ici peu on jouera contre Chelsea...jcrois que ce sera LE match dont je parlais !
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

F.C. Porto - Estrela d'Amadora Empty
MessageSujet: Re: F.C. Porto - Estrela d'Amadora   F.C. Porto - Estrela d'Amadora Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:50

Oui peut etre, mais avant il faudra battre Naval, sinon on risque de...couler...mais avec le retour de Pepe, notre défense a moins de chance de prendre l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

F.C. Porto - Estrela d'Amadora Empty
MessageSujet: Re: F.C. Porto - Estrela d'Amadora   F.C. Porto - Estrela d'Amadora Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:42

pas faux, il nous faut absolument cette victoire..
D'autant plus qu'on a cédé pas mal de points a nos concurrents, on peut pas se permettre d'en perdre a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

F.C. Porto - Estrela d'Amadora Empty
MessageSujet: Re: F.C. Porto - Estrela d'Amadora   F.C. Porto - Estrela d'Amadora Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:52

3-0, moins serait équivalent à une defaite.
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

F.C. Porto - Estrela d'Amadora Empty
MessageSujet: Re: F.C. Porto - Estrela d'Amadora   F.C. Porto - Estrela d'Amadora Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:19

euh mouais...
l'important c'est avant tout la victoire...
Après ce que j'en dis c'est que Naval n'est pas à sous-estimer..mais tant qu'on peut faire un 3-0 moi je dis pas nan ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

F.C. Porto - Estrela d'Amadora Empty
MessageSujet: Re: F.C. Porto - Estrela d'Amadora   F.C. Porto - Estrela d'Amadora Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:22

3-0, but de Lucho, Postiga et Renteria!!!
Evidemment, et comme tjs, le match ne passe pas à la télé...
On continue ce sujet dans la rubrique Naval-Porto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.C. Porto - Estrela d'Amadora Empty
MessageSujet: Re: F.C. Porto - Estrela d'Amadora   F.C. Porto - Estrela d'Amadora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F.C. Porto - Estrela d'Amadora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naval-Porto
» F.C. PORTO 3-2 S.L.BENFICA
» Porto-Sporting
» Hambourg SV - F.C.Porto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol club do porto :: Archives :: Saison 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser