Futebol club do porto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Futebol club do porto

Forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les adversaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Les adversaires Empty
MessageSujet: Les adversaires   Les adversaires Icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:12

Je pense qu'il ya que le sporting qui peut nous inquiété cette année...
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
papachips93
Supporter du dimanche
Supporter du dimanche



Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2006

Les adversaires Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires   Les adversaires Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:59

moi je pense que le Sporrting peut nous inquiété mais agalement Benfica car il on un très bon milieu notamen avec Rui Costa, Simao et Miccoli, et Fonseca leur nouveau attanquant peut faire mal il faut voir ce que cela donnera pendant le championnat, et marcel leur attaquant brésilien de 23/24 ans aussi peut faire très mal, et leur défense reste bonne donc on va voir qui seras champion...
Revenir en haut Aller en bas
alexdeco
Supporter
Supporter
alexdeco


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Versailles / Amarante
Date d'inscription : 18/08/2006

Les adversaires Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires   Les adversaires Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:25

Toujours les 3 gros... mais yen a un qui est bien sur meilleur que les autres :p
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Les adversaires Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires   Les adversaires Icon_minitimeSam 19 Aoû - 12:59

Mouai,je pense que l'arrivée de rui costa peut foutre la merde au benfica,marcel est nul,miccoli est pas mauvais,mais c'est vrai que le mexicain peut bien marcher
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
tuga81
Supporter du dimanche
Supporter du dimanche
tuga81


Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

Les adversaires Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires   Les adversaires Icon_minitimeSam 19 Aoû - 18:22

malgré tout le respect que j'ai pour rui costa il faut avouer qu'il n'a plus le meme niveau, c'est un tres bon joueur mais ce n'est plus le fantaisiste.

je me mefi plus du sporting
Revenir en haut Aller en bas
papachips93
Supporter du dimanche
Supporter du dimanche



Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2006

Les adversaires Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires   Les adversaires Icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:08

ouais mais miccoli a fait une plutôt bonne LDC des champion s'il vien au niveau il feras très mal mais j'ai aussi peur du sporting avec c'est jeune éspoire (notamen Moutinho...) mais égalemen avec c'est joueur plutôt d'éxpérience (Caneira, Ricardo, Liédson un très bonne attaquand...)

ça sera dificile mais bon Porto c'est le meilleur club du Portugal en éspérons que l'on fasse aussi une bonne LDC ...
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Les adversaires Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires   Les adversaires Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:14

Ricardo?Il vaut pas un clou,anderson est supérieur à joao moutinho,liedson est un vrai danger c'est vrai....
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
papachips93
Supporter du dimanche
Supporter du dimanche



Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2006

Les adversaires Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires   Les adversaires Icon_minitimeSam 26 Aoû - 17:27

anderson je le vois plus sur le côté gauche tendis que moutinho plutôt au centre en récupérateur et même meneur de jeu je pens qu'ils ne sont pas trop comparable!
Ricardo vaut pas un clou...si tu le dit...moi je dit que c'est un des meilleur ga rdien du championnat mais bon premier match première victoir en éspérons que les résultats suivant serons aussi des victoires
Revenir en haut Aller en bas
tuga81
Supporter du dimanche
Supporter du dimanche
tuga81


Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

Les adversaires Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires   Les adversaires Icon_minitimeSam 26 Aoû - 19:53

anderson est meilleur dribbleur mais moutinho a une meilleur vision de jeux.
je pense que moutinho pourra remplaçer deco surtout si il ameilore son tir
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Les adversaires Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires   Les adversaires Icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:00

Moutinho n'est pas encore prêt physiquement,pour la prochaine coupe du monde il sera bon pour être titulaire!
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
papachips93
Supporter du dimanche
Supporter du dimanche



Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2006

Les adversaires Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires   Les adversaires Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:39

Moutinho pouras remplacé Deco je suis d'accord mais pas pour l'instant je dirais...d'ici 3-4ans...sa dépend de Moutinho!
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Les adversaires Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires   Les adversaires Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:40

Il faut pas qu'il se blesse et que le sporting se qualifie régulièrement en ligue des champions ou par défaut faire un bon parcours en uefa
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Les adversaires Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires   Les adversaires Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:21

Citation :
Moutinho pouras remplacé Deco je suis d'accord mais pas pour l'instant je dirais...d'ici 3-4ans...sa dépend de Moutinho!

Je pense surtout qu'il lui faudra garder la tete sur les epaules. Souvenez vous de Hugo Viana qui devait etre le nouveau n°10 du Portugal. Il s'est enflammé et maintenant il est grillé.

Anderson peut aussi bien jouer à gauche qu'en vrai meneur de jeu. Mais ce n'est pas un vrai ailier. Je verrais bien une attaque avec Quaresma et Vieirinha sur les ailes, Anderson en 10 et Postiga en pointe. Mais je crois que Vieirinha devra laisser sa place à Tarik ou Alan et Postiga à Adriano... Mad

Perso, je pense que Benfica sera l'adversaire n°1 de Porto, parce que la defense n'a pas bougé, et que Simao est resté.Rui costa pourra apporter l'experience qui pourrait faire defaut à Porto.
Sporting a une equipe assez faible, surtout en attaque (hormis Liedson) et en défense. Abel, Tonel et Caneira sont moyens je trouve.
Le milieu parait inexperient avec Custodio, Moutinho et Nani, voire C. Martins. Paredes, Farnerud, Bueno et Alecsandro seront des flops.

Que le meilleur gagne, et qu'il soit couleur du ciel!
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Les adversaires Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires   Les adversaires Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:27

Sporting a fait deux nuls de suite, la baisse de régime attendu est arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Les adversaires Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires   Les adversaires Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:39

Je suis assez surpris de voir que tout ce que j'imaginais en aout a eu lieu!!! Surtout pour les flops...faut que je me fasse embauché comme consultant sportif Smile
Boss a parfaitement raison, Sporting est a la peine et n'arrive pas à gagner, à cause surtout d'une attaque trop faible (personne pour accompagner Liedson) et du replacement de Moutinho en milieu (pas en 10) et du sous-regime de nani depuis qu'on lui a affublé le statut de vedette...
Le titre se jouera entre porto et Benfica.
Mais je pense que Benfica souffrira du manque de remplacant surtout en defense et des blessures chroniques de Rui Costa.
De son coté, Porto recuperera son prodige Anderson!
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Les adversaires Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires   Les adversaires Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:11

Benfica dépendra surtout de l'arbitrage...
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les adversaires Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires   Les adversaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les adversaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol club do porto :: Archives :: Saison 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser