Futebol club do porto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Futebol club do porto

Forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cristiano Ronaldo : level 1000 !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Cristiano Ronaldo : level 1000 !!! Empty
MessageSujet: Cristiano Ronaldo : level 1000 !!!   Cristiano Ronaldo : level 1000 !!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:02

Pas plus tard qu'hier , soit le 24 Février, notre petite star a fait parler d'elle : Non il n'a pas changer de coupe de cheveux...Non il ne compte pas se marier avec une autre bimbo portugaise....Ce qu'il a fait, c'est tout simplement donner la victoire a Manchester...

Fulham-Manchester : le jeu s'est annoncé équilibré, les équipes ont cherché a marqué, bref un beau spectacle comme on en voit souvent en permier league....sur une une erreur défensive de Vidic, et un peu de Van Der Sar, manchester a concédé le but ( marqué par McBride) qui les a fait tous tremblé de peur a l'idée qu'ils repartiront bredouilles et que Chelsea se rapprochera d'eux jusqu'a leur prendre la 1ère place

https://www.youtube.com/watch?v=h1GT6wtLMFY&mode=related&search=

Giggs, sur un centre de Ronney, offre admirablement bien a son équipe la chance de repartir avec 1 point...pas suffisant...

https://www.youtube.com/watch?v=zw1j_73v1GU

88ème minute de jeu, alors que tous les joueurs semblent dépités, fatigués, bref que ca sent la fin de match, c'est Ronaldo qui prend les choses en main : coté gauche , il élimine un joueur, en élimine un autre , il court il court, senfonce dans la surface de réparation, fixe un joueur, une feitne de l'exterieur du pied, puis un tir instantané, une balle molle , mais tapée avec une rage..BUUUUUUUUTTT !!!!!!!


https://www.youtube.com/watch?v=O15KaElIYqs&mode=related&search=


C'est l'explosion, c'est la folie dans le stade , les mancuniens n'en reviennent pas, mais ils ont compris : cette victoire, ils la doivent a Ronaldo ...Si MU remporte le championnat, on saura d'avance vers qui se tourner en permier pour les applausdissements....En tout cas tous les commentateurs soulignent l'importance de ce but, et de ce joueur, car ils ont insufflé du moral et de la confiance en plus....

Bref pour nous c'est que du bonheur de voir ca, sachant que ce joueur fait figure de " seul contre tous", surtout ici en France ou l'on dit qu'il ne sert qu'à plonger^^...

Il méritera sans nul possible doute le titre de meilleur joueur de Permier League selon moi, l'apothéose serait de le voir meilleur buteur de la premier league...et dire qu'il n'a que 22 ans....


En tout cas, moi je veux souligner le fait qu'il a acqui en maturité, en experience...A force de se faire remonté les bretelles par un peu tout le monde, il a compris...

On l'adore tous, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Cristiano Ronaldo : level 1000 !!! Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo : level 1000 !!!   Cristiano Ronaldo : level 1000 !!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:54

Quaresma peut arriver au même point s'il est un peu plus discipliné, même si adrianse l'a déjà bien redresser, c'est pas encore parfait, et là quand ça sera parfait attention les dégâts!
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Cristiano Ronaldo : level 1000 !!! Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo : level 1000 !!!   Cristiano Ronaldo : level 1000 !!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:43

Ronaldo a deja marqué 16 buts en championnat cette saison, soit un resultat enorme vu qu'il n'est pas attaquant!
Ce sera dur d'avoir le titre de meilleur buteur, vu la forme actuelle de Drogba...
D'ici peu de tps, l'association Ronaldo Quaresma fera des degats dans les defenses adverses mais notre bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Cristiano Ronaldo : level 1000 !!! Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo : level 1000 !!!   Cristiano Ronaldo : level 1000 !!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:58

J'en dis que c'est possible, et tu fait bien de le signalé Luso19, il n'est pas attaquant...Mais dans bon nombre de ces buts on retrouve les mèmes percées, un crochet ou une feinte, une frappe et un but...

Quand a l'assoc des deux,j'en dis que c'est du tout bon pour nous...Aux chiottes Simao^^, Quaresma a gauche, Ronaldo a droite..mmh miam miam !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Cristiano Ronaldo : level 1000 !!! Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo : level 1000 !!!   Cristiano Ronaldo : level 1000 !!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:12

Ca craint que postiga soit moins en forme,hugo almeida devrait avoir sa chance...
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Cristiano Ronaldo : level 1000 !!! Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo : level 1000 !!!   Cristiano Ronaldo : level 1000 !!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:52

Je l'aurai quand ma chance, moi?
Ne pas marquer, je peux le faire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Cristiano Ronaldo : level 1000 !!! Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo : level 1000 !!!   Cristiano Ronaldo : level 1000 !!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:05

Et pis moi! Bon je marque pas souvent mais arrière gauche c'est chaud pour marquer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cristiano Ronaldo : level 1000 !!! Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo : level 1000 !!!   Cristiano Ronaldo : level 1000 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristiano Ronaldo : level 1000 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronaldo incertain : titularisation de Quaresma ?
» Ronaldo : Mancunien jusqu'en 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol club do porto :: Forum de discussion :: Papote...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser