Futebol club do porto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Futebol club do porto

Forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fin des vacances, début de rentrée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Fin des vacances, début de rentrée... Empty
MessageSujet: Fin des vacances, début de rentrée...   Fin des vacances, début de rentrée... Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:25

début de rentrée pour moi en tout cas....

Reprise des cours et c'est déja le ras-le-bol^^....

Si seulement j'avais pas de philo...pourquoi ??? lol !
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Fin des vacances, début de rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances, début de rentrée...   Fin des vacances, début de rentrée... Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:07

Hey!!! De quoi tu te plains? J'ai pas du tout de vacances moi!
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Fin des vacances, début de rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances, début de rentrée...   Fin des vacances, début de rentrée... Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:33

Moi j'ai eu qu'une semaine de vacs alors on se plaint pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Fin des vacances, début de rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances, début de rentrée...   Fin des vacances, début de rentrée... Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:51

lool, nan je suis obligé de me plaindre......

PKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK ?????

imaginez-vous : lundi jai rendu une dissert de philo, mardi g 4h de controle en SES, mercredi 2h de compo en histoire, jeudi devoir a rendre sur Karl Marx, vendredi expression écrite ultra importante a rendre en allemand, et samedi controle de maths de 2h....

On l'a baptisée : la semaine noire ^^...

Alors quand en plus dans tout ca je décide de rajouter des heures de codes ( mardi , mercredi, jeudi , vendredi...)

lool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Fin des vacances, début de rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances, début de rentrée...   Fin des vacances, début de rentrée... Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:14

Oh!! Profitez les jeunes!
Moi c'est 9h-18h30 tous les jours. Et quand je dis 18:30, c'est souvent 19h!! Et pas de vancances scolaires, pas de journées qui finissent à 16:30 ou de 1/2 journées libres! Aucune chance de sécher et le pire de tout, mes chers amis, finie la passivité réconfortante des longues heures de cours!!! Ca veut dire que qd tu rentres le soir, tu es tout simplement mort et tu n'as envie de rien faire. Tu attends une seule chose, le mois d'aout pour rentrer au bled!
D'ailleurs, c'est bien ce que j'espere de faire cet été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Fin des vacances, début de rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances, début de rentrée...   Fin des vacances, début de rentrée... Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:52

Les heures de passivité ça dépend... faut pas croire qu'on est des pures branleurs... Et nous on a pas de paye! Sinon niveau heure de cours et interro j'ai pas à me plaindre... Cette semaine c'est 10-12 lundi, 8-12 1h30-13h30 le mardi, 8-12 le mercredi, 10-12 1-5 le jeudi et 9-11 le vendredi, pas cours le sam' bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Fin des vacances, début de rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances, début de rentrée...   Fin des vacances, début de rentrée... Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:57

LOOL t'énerves pas, j'etais étudiant et meme lycéen avant. je sais ce que c'est!
Ce que je veux dire, c'est que meme si tu suis un cours et que tu prends des notes, on attend rien de toi.
Le passage à la vie active est tres significatif.
Et franchement, le salaire c'est vraiment pas la motivation principale. Des fois, je paierais bien pour rester au lit une matinée!
J'ai juste une chose à vous dire, profitez-en !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Fin des vacances, début de rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances, début de rentrée...   Fin des vacances, début de rentrée... Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:56

Luso19 je remet pas en cause ton experience, parce que tu en as plus que moi, mais tu es sur lorsque tu dis que la paye n'est pas la motivation principale ???

Mon Dieu, moi j'ai que l'argent en tète ^^ !!!!

"Jdonnerais mon cul pour 10 euros" comme disait l'autre looool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Fin des vacances, début de rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances, début de rentrée...   Fin des vacances, début de rentrée... Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:33

looool.
Perso, c'est pas l'argent qui me motive. En fait, pour moi gagner suffisemment d'argent signifie un souci que je n'ai pas, celui de devoir compter les sous pour pouvoir payer loyer, bouffe, etc... rien d'autre.
J'aime le confort sans etre matérialiste. Ca veut dire que j'adore me trimbaler dans un jean horrible et tout vieux juste parce que je suis bien dedans. Voir ecrit dessus Levis ou Hugo Boss, je m'en contrefous royalement! C'est comme ma voiture qui a 215 000 bornes, je veux pas la changer alors qu'elle commence à réclamer son droit à une retraite paisible!!
C'est ma facon d'etre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Fin des vacances, début de rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances, début de rentrée...   Fin des vacances, début de rentrée... Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:44

Le fric c'est hyper motivant pour moi, indispensable, totale addict!
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Fin des vacances, début de rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances, début de rentrée...   Fin des vacances, début de rentrée... Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:48

Arr...vous aurez le temps de changer d'avis Wink
Faites de longues etudes et allez jusqu'au bout, c'est le plus important. Le reste (dont le fric!) viendra naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Fin des vacances, début de rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances, début de rentrée...   Fin des vacances, début de rentrée... Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:47

Pour moi je pense que l'argent c'est important...

Je comprend ce que tu veux dire au niveau du Jean, etc etc....simplement par exemple moi j'aime ètre bien équipé en matière de technologie, ce qui signifie d'importantes sommes dépensés ( je rève d'un écran plasma ^^!!) ....

Alors forcément ca pase par une rémunération a la hauteur de mes attentes...pour moi avoir l'argent en tant qu'ambition ( san tomber dans le deal de drogue ^^!) , bah c'est un bon moyen pour vivre bien...

Mais c'est vrai sue le bonheur , on peut le trouver dans un vieux Jean ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Fin des vacances, début de rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances, début de rentrée...   Fin des vacances, début de rentrée... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:29

Oui c'est sur. Moi aussi j'aime bien etre bien équipé (le plasma me plait bien aussi...).
Apres, on pourrait me reprocher de tenir ce discours parce que je peux me le permettre, je veux dire par la que si je galèrais, je parlerais différemment. Oui et non...
En réalité, j'ai -deja- eu qq galeres sur el plan professionnel, et ce que j'en ai tiré c'est que le plus important est d'avoir un boulot qui te plait, et dans lequel tu te sens bien, plutot qu'on boulot mieux payé qui te bouffe de l'intérieur.
J'ai aussi connu de gros pepins de santé, et ca te fait relativiser énormément sur ce qui compte vraiment.
Voila pkoi je dis que le fric n'est pas l'argument n°1. Etre bien dans sa peau, sans pression, relax, en bonne santé et heureux de vivre compte plus que tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Fin des vacances, début de rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances, début de rentrée...   Fin des vacances, début de rentrée... Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:54

oui c'est pas faux, simplement ce que j'en dis c'est que si on ne vas pas travailler pour de l'argent, on reste chez soi et on touchera le salaire minimum c'est cela ^^ !

Après je comprends ce que tu veux dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Fin des vacances, début de rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances, début de rentrée...   Fin des vacances, début de rentrée... Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:00

Le plus important c'est de se reproduire et de transmettre ses gènes, après tu peux mourrir tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Fin des vacances, début de rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances, début de rentrée...   Fin des vacances, début de rentrée... Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:35

LLOOOLL

On mourra tranquille qd le Portugal gagnera la coupe du monde!!!

Pour en revenir à la discussion, ce que je veux dire c'est que ce n'est pas le montant du salaire qui doit décider du boulot qu'on veut faire. et d'ailleurs, à ce que vous m'aviez dit sur vos projets d'études, vous n'avez pas forcément choisi des études uniquement dans le but d'avoir accès à des boulots tres bien rémunérés, mais plutot par passion et interet.
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Fin des vacances, début de rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances, début de rentrée...   Fin des vacances, début de rentrée... Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:04

lool Superdragao...

Sinan Luso19 c'est vrai que tu va pas prendre un métier juste pour ca, simplement j'en dis qu'on ne peut pas toujours vivre de sa passion, comme un écrivain mal reconnu par exemple...

La salaire va de pair avec c, il suffit de trover le juste milieu, ou alors d'avoir une chance pas croyable !
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Fin des vacances, début de rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances, début de rentrée...   Fin des vacances, début de rentrée... Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:45

Jme suis donner les moyens en faisant un bac s et de l'avoir pour avoir une étendu sur n'importe quoi et je suis en fac d'histoire vu que j'aime ça, je bosse et je suis heureux de bosser!
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Fin des vacances, début de rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances, début de rentrée...   Fin des vacances, début de rentrée... Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:15

pilou78 a écrit:
lool Superdragao...

... ou alors d'avoir une chance pas croyable !

Et surtout un véritable talent!!
J'aurais aimé etre journaliste, mais ca restera un reve, helas...
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Fin des vacances, début de rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances, début de rentrée...   Fin des vacances, début de rentrée... Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:06

Je me tate de faire journaliste sportif,en plus c'est possible, mais j'ai pas envie de me louper...
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Fin des vacances, début de rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances, début de rentrée...   Fin des vacances, début de rentrée... Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:46

ouais ,le problème c'est que c'est des métiers hyper volatils quand tu passes a la télé....

Saviez-vous par exemple que sur TF1, seuls 2 présentateurs ( tous domaines confondus !) possèdent un CDI ????? c'est un comble

L'un deux est Patrick Poivre d'Arvor, l'autre je sais plus....
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Fin des vacances, début de rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances, début de rentrée...   Fin des vacances, début de rentrée... Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:22

Ouai oseil plus gros et notériété ça compte aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fin des vacances, début de rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances, début de rentrée...   Fin des vacances, début de rentrée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des vacances, début de rentrée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol club do porto :: Forum de discussion :: Papote...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser