Futebol club do porto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Futebol club do porto

Forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Portugal - Belgique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Portugal - Belgique Empty
MessageSujet: Portugal - Belgique   Portugal - Belgique Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:26

Le Portugal affrontera la Belgique le samedi 24 mars 2007 pour le compte des éliminatoires pour l'Euro 2008.
Scolari devrait bientot dévoiler la liste des joueurs sélectionnés.
Alors, des surprises?
Peut-etre le géant Almeida qui a l'air en forme avec le Werder?
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Portugal - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Belgique   Portugal - Belgique Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:31

Match retransmis sur RTPi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Portugal - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Belgique   Portugal - Belgique Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:57

Oui, moi j'en dis que Almeida a sa place, par contre je pense ne pas me tromper en disant que Postiga aura beaucoup de mal a ètre titulaire...

Quaresma titulaire, ca 'a aucun doute, surtout depuis l'épisode Chelsea...

Et pis toujours a Porto, je verrais bien Meireles, qui a besoin d'un peu de temps de jeu en sélection. Il a fait det très bonnes choses a Porto, donc il mériterait une tite plaçounette ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Portugal - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Belgique   Portugal - Belgique Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:34

Oui, mais ca va pas etre facile.
Simao et Petit sont egalement en forme.
Mais je trouve qd meme hallucinant ce qui arrive à postiga. Il marquait prequ'à tous les matchs, et puis plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Portugal - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Belgique   Portugal - Belgique Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:33

bah a Porto, ca va ca vient...

J'étais surprit de voir que Helton n'a pas laissé sa palce a Baia après le match contre Chelsea ^^ !

Enfin bon, ouais c'est vrai qui y'a les habituels titualires qui reviennent, on peut néanmoins ésperer un ptit temps de jeu, au moins pour Quaresma !!

Avec tous les efforts qu'il donne, je vois pas comment on pourrait lui refuser ca !
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Portugal - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Belgique   Portugal - Belgique Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:47

c'est clair!
A quand les 3 alignés d'office?
Christiano Ronaldo en pointe mais tjs tres mobile, avec les 2 autres qui font des ravages sur les ailes...
C'est le genre que tactique bizaroide que tenterait Mourinho!
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Portugal - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Belgique   Portugal - Belgique Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:09

Sinon postiga remarchera avec le retour de anderson, je le parie!
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Portugal - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Belgique   Portugal - Belgique Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:02

Ben ca me plairait bien! On a besoin d'un buteur titulaire qui puisse prendre ses marques à Porto et en selection.
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Portugal - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Belgique   Portugal - Belgique Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:19

Et les joueurs retenus sont:

Guarda-redes: Ricardo (Sporting) e Daniel Fernandes (PAOK Salónica, Grécia).

Defesas: Miguel (Valencia, Espanha), Paulo Ferreira (Chelsea, Inglaterra), Ricardo Carvalho (Chelsea, Inglaterra), Jorge Andrade (Deportivo, Espanha), Fernando Meira (Estugarda, Alemanha), Manuel da Costa (PSV Eindhoven, Holanda) e Caneira (Sporting).

Médios: Petit (Benfica), Raúl Meireles (FC Porto), Tiago (Lyon, França), João Moutinho (Sporting), Deco (FC Barcelona, Espanha) e Hugo Viana (Valencia, Espanha).

Avançados: Cristiano Ronaldo (Manchester United, Ing), Simão (Benfica), Ricardo Quaresma (FC Porto), Nani (Sporting), Nuno Gomes (Benfica), Hélder Postiga (FC Porto) e Hugo Almeida (Werder Bremen, Alemanha).
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Portugal - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Belgique   Portugal - Belgique Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:23

A noter les sélections de Daniel Fernandes (GB) pour remplacer Quim blessé, Manuel da Costa (DC), Nani (Mil), Raul Meireles Very Happy et Hugo le géant Very Happy Very Happy

La remarque: Quaresma sera titulaire contre la Belgique, vu que Simao est suspendu.

la rumeur: Da Costa aurait signé à Chelsea pour la saison prochaine. Info ou intox?
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Portugal - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Belgique   Portugal - Belgique Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:11

Et voici les sélectionnés belges une foué:

Gardiens : Stijn Stijnen (Club Bruges), Brian Vandenbussche (Heerenveen/HOL), Logan Bailly (Racing Genk)

Défenseurs : Mark De Man (Anderlecht), Carl Hoefkens (Stoke City/ANG - D2), Daniel Van Buyten (Bayern Munich/ALL), Jelle Van Damme (Anderlecht), Anthony Vanden Borre (Anderlecht), Nicolas Lombaerts (AA Gent), Peter Van der Heyden (Wolfsburg/ALL), Philip Clement (Club Brugge)

Milieux : Thomas Chatelle (Racing Genk), Koen Daerden (Club Bruges), Karel Geraerts (Standard Liege), Timmy Simons (PSV Eindhoven/HOL), Gaby Mudingayi (Lazio Rome/ITA), Steven Dufour (Standard Liege), Marouane Fellaini (Standard Liege)

Attaquants : Mararten Martens (AZ Alkmaar/HOL), Emile Mpenza (Manchester City/ANG), Mbo Mpenza (Anderlecht), Francois Sterchele (Germinal Beerschot Anvers)
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Portugal - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Belgique   Portugal - Belgique Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:14

A noter les absences importantes du défenseur de Hambourg Vincent Kompany et de l'attaquant de Moenhengladbach Wesley Sonck.
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Portugal - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Belgique   Portugal - Belgique Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:27

Bonne sélection de scolari pour une fois... reste à voir l'équipe type...
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Portugal - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Belgique   Portugal - Belgique Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:31

ouff heureusement que mon ptit Kompany ne sera pas la ^^ !..
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Portugal - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Belgique   Portugal - Belgique Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:15

C'est toi qui l'a blessé en le faisant jouer des matchs amicaux en débuts de saison (extrait de la dispute dans la cour de récrétion entre les jeunes Arsène et Raymond Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Portugal - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Belgique   Portugal - Belgique Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:00

loool, ah oui j'ai entendu parler de ca, trop fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Portugal - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Belgique   Portugal - Belgique Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:30

Deco sera absent car blessé lors du match contre la Belgique.
Moutinho devrait le remplacer. Pourquoi pas? Il est mieux que Tiago en n°10.
Simao sera egalement absent car suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Portugal - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Belgique   Portugal - Belgique Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:43

L'équipe devrait être la suivante:
Ricardo - Miguel, JAndrade, RCarvalho, PFerreira - Petit, Tiago, Hugo Viana - Quaresma, HAlmeida, CRonaldo.

Donc les grandes surpprises sont les titularisations de HViana et Big Almeida. Excellente nouvelle pour le buteur! J'aurais préféré Moutinho en 10, mais why not?
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Portugal - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Belgique   Portugal - Belgique Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:01

Finalement, ce sont Moutinho et Nuno Gomes qui joueront aux places de Viana et Bigo Almeida.
Bon match e viva PORTUGAL !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Portugal - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Belgique   Portugal - Belgique Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:19

Quaresma show!!!!!!
Victoire finale 4-0 avec des buts de Nuno Gomes, Ronaldo (2) et un maître chef-d'oeuvre de Quaresma!!!
Une superbe 2eme mi-tps, avec nos 2 génies excellents, un tres bon Moutinho, et un Nuno Gomes fidele à lui-meme (un caviar de Moutinho lui a permis de garder sa tete solidaire avec son corps!!).
https://www.youtube.com/watch?v=EW3QcOm3fdE
Le Portugal est relancé dans la qualif!!
A confirmer mercredi prochain face à la Serbie qui a perdu contre le Kazaksthan.
Match retransmis à 20h15 sur RTPi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Portugal - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Belgique   Portugal - Belgique Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:30

Grande quaresma... lol la vidéo brésilienne!
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Portugal - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Belgique   Portugal - Belgique Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:32

Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Portugal - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Belgique   Portugal - Belgique Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:33

Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Portugal - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Belgique   Portugal - Belgique Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:31

de retour vite fait, pck jvais attaquer ma semaine de bac blancs ( horrribleeeeee .....)

Superbe victoire, rien a signaler, je soumettrais éventuellement mes ptit coups de coeur et coups de geule^^ :


coup de coeur :

_les buts classes. Celui de Quaresma était certes le plus magistral de la soirée, a noter quand mème que tous les autres se défnedent plutot bien. Sur le premier, on a une très belle séquence offensive, avec des bonnes passes, peu de touches de balles, et au final un beau but. le 2ème relève d'un centre de Quaresma exécuté avec une précision chirurgicale. le 3ème bon no comment ^^ !!!. Quant au 4ème, il s'agit d'un très bel exploit individuel de notre cher Ronaldo.
De quoi faire rougir toutes les attaques d'Europe ( merci encore a la France pour ce superbe déplorable spectacle qu'elle nous a offert, 1-0 face a la Lituanie, quell match....^^...

_les ptit jeunes : ils sont la. ils ont démontré toutes leur qualités, et je savoure déja les prochains matchs ou on les verra a l'action. Moutinho, Ronaldo, Quaresma, et mème Nani, bref que du beau monde pour du spectacle garanti !

_Paulo Ferreira : sa prestation sur le coté gauche ( qui n'est pas le sien) m'a convaincu, et me fait dire qu'il est mieux ici, qu'il faudrait laisser Miguel sur le coté droit, car P.Ferreira a marqué présence et en défense, où il a rassuré la plupart du temps la défense, et en attaque ( surtout) où il a constamment apporté son soutien. A garder....

coups de geule : _les sifflets : l'hymne national belge a été sifflé par le public portugais. Je tiens a dire que ca ne m'a pas plu, et que le minimum de respect que l'on se devait d'avoir, c'est écouter avec silence et applaudir éventuellement a la fin. Un hymne souillé par des sifflets, voila une chose pas très jolie a voir.

_Arbitre : quelques cartons qui n'ont pas été distribués, bon jusque la on va pas se plaindre, surtout qu'on ets pas complètement innocents^^, mais surtout, un penalty évident pour le Portugal ,sur une faute commsie sur Ronaldo, qui lui a valu un carton jaune pour simulation.
Il est grand temps d'arréter avec tout ca, OK Ronaldo aime la pelouse, OK il a fait des choses pas très glorieuses, mais c'est pas la peine de le punir dès qu'on le voit tomber, surtout si l'on s'apercoit que le pauvre a VRAIMENT subi une faute. Un arbitre se doit d'ètre juste , et ne pas se dire" bien fait pour toi, t'avais qu'a ne pas plonger avant...."


Donc très belle victoire, impatient je suis de mater la suite ^^ ....

Sur ce je vous laisse, j'ai des révisions qui m'attendent ( beurrrkkk !!!)


coup de geule :
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Portugal - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Belgique   Portugal - Belgique Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:38

Bonne chance pour tes exams je te souhaite, jeune portista.
Et que la réussite soit avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portugal - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Belgique   Portugal - Belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portugal - Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serbie - Portugal
» Danemark-Portugal
» Portugal Sub21
» Portugal-Kazakstan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol club do porto :: Forum de discussion :: Sélection nationale portugaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser