Futebol club do porto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Futebol club do porto

Forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Champions League

Aller en bas 
+2
alexdeco
Luso19
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Champions League Empty
MessageSujet: Champions League   Champions League Icon_minitimeJeu 14 Sep - 16:18

Bon, ca ne commence pas tres bien pour Porto avec un 0-0 no Dragao contre le CSKA Moscou.
Certes, Porto a eu de belles occasions, en particulier par l'intermédiaire du prodige Anderson qui décroche une frappe violente qui vient heurter le poteau de Akinfeev.
2 points de perdus et quelques trois cent milles euros qui nous passent sous le nez.
Encore une fois, il manque une référence en attaque, un vrai buteur. Je pense que Porto ne fera pas mieux qu'un 1/8eme de finale si personne n'est recruté en Janvier.
Il faudra aller gagner en Russie pour se rattraper.
Félicitations au Sporting qui a réussi l'exploit de battre l'Inter et ses nombreuses stars internationales avec une équipe composée d'un grand nombre de jeunes joueurs portugais comme Moutinho ou Nani que l'on connait deja bien, mais aussi Djalo ou Miguel Veloso (fils de l'ancien défenseur de Benfica).
Benfica n'a pas osé saisir sa chance à Copenhague, se contentant d'un maigre match nul sans but face à une formation très faible.
Prochaine journée, Porto se rend dans le stade flambant neuf d'Arsenal. Esperons que les joueurs de Jesualdo Ferreira nous ramene au moins un point. Forca dragao!
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Champions League Empty
MessageSujet: Les meilleurs moments   Champions League Icon_minitimeJeu 14 Sep - 16:34

Revenir en haut Aller en bas
alexdeco
Supporter
Supporter
alexdeco


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Versailles / Amarante
Date d'inscription : 18/08/2006

Champions League Empty
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:01

Defaite 2 a 0... la suite ne sera pas facile... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ricio
Supporter du dimanche
Supporter du dimanche



Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2006

Champions League Empty
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:50

Plus facile qu'au Benfica. Enfin moi je dis ça je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Champions League Empty
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:45

Contre le benfica ça va être un tournant,il faut que porto gagne contre maritimo et benfica
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Champions League Empty
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League Icon_minitimeMar 17 Oct - 14:50

Bon, cette fois on n'a plus trop le choix. Il va falloir gagner contre Hambourg. Sinon, ca va etre tres tres dur.
Nada menos que 3 pontos!
Bonne chance également à Benfica et Sporting.
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Champions League Empty
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League Icon_minitimeMer 18 Oct - 12:40

Super match de porto:4-1! Quaresma,postiga,meireles,lucho et lisandro ont fait un super match!A noter que Fucile a fait un bon match...
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Champions League Empty
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:36

Oui grand match...et nuit historique pour Porto:
En effet c'est le plus grand score enregistré par Porto en Ligue des champions, en terme de buts marqués !

P.S. : ( c'est ce que j'ai entendu !)
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Champions League Empty
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:38

Quant au Benfica, l'addition a été lourde : 3-0 au Celtic Park face aux verts et blancs ( nan pas le Sporting, Celtic Glasgow ^^! )
Dur dur pour eux....

J'éspère que sporting arrivera a faire quelque chose debien ce soir face au Bayern ! Espérons-le, ce serait dommage de ne pas voir les clubs portugais en grand pour la C1 !
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Champions League Empty
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:18

pilou78 a écrit:
Oui grand match...et nuit historique pour Porto:
En effet c'est le plus grand score enregistré par Porto en Ligue des champions, en terme de buts marqués !

P.S. : ( c'est ce que j'ai entendu !)

En fait non...régalez vous!
https://www.youtube.com/watch?v=xRKR5J0rL1s

Une pensée pour Rui Filipe qui fut un tres grand portista. RIP.
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Champions League Empty
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:51

ah peut ètr aitj-e oublier de préciser que c t le record , mais a domicile , il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Champions League Empty
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:25

pilou78 a écrit:
ah peut ètr aitj-e oublier de préciser que c t le record , mais a domicile , il me semble !

Dans cas, j'avoue que j'en sais rien.
Et puis j'avoue aussi que je suis tombé sur le résultat contre Breme un peu au hasard...merci pour l'info quoi qu'il en soit!
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Champions League Empty
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:23

De rien...

Concernant les coups de coeur/geules

Coup de coeur : L'attaque bien évidemment !! Enfin une prestation digne de ce nom...le Dragon avait trop dormi en champions League, il était temps qu'il se réveille lool !!

Coup de geule : Le nombre de spectateurs... c'est un avis qui, peut ètre ne sera pas partagé par tous, mais je trouve que 31000 ( environ) , pour un match de C1, c'est pa énorme ! Ca fé 3/5 du stade rempli !.....


Ca peut faire débat, mais ce que j'en dis c'est que pour ce type de match , au minimum c'est 40 000 places ...
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Champions League Empty
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:16

Le probleme c'est que le prix des places au Portugal est très élevé, avec une des moyennes les plus élevées d'Europe. Beaucou p de supporters demandent - à juste titre, selon moi - de baisser le prix des places, ce qui permettrait à un grand nombre de supporters d'aller voir le match au stade. Plus de billets à des prix moins hauts, ça peut se compenser. L'intéret serait d'avoir toujours un stade plein et on a vu l'avantage que ca peut etre...cf Liverpool, Celtic, Barça...
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Champions League Empty
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:58

Mercredi, on va devoir travailler dur pour obtenir un bon resultat de Hambourg. Un match nul serait bon à prendre, meme si je pense qu'on a un vrai coup à jouer, d'autant plus que les allemands doivent gagner cout que cout pour ne pas etre éliminés. Bien regroupés derrière, et jouer le contre à fond. 3 points nous remettraient sur de tres bons rails pour la qualification.
Força Dragao! O Porto é uma nação!
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Champions League Empty
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:40

Il faut gagner deux matchs pour se qualifier pour les 8ème de finale et essayer de faire un nul pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Champions League Empty
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:50

Il nous reste 3 matchs : 2 a l'exterieur , 1 a domicile ...Contre Hambourg je dirais que le match nul n''est que très peu envisageable, et qu'il nous faut une victoire...prendre unpoint ,c'est pa trop mal , mais ca va compliquer la suite des choses : Que ce soti chez nous ou a l'exterieur, Arsenal reste une très grande équipe, et faire un match nul contre eux ca reste une bonne opération. La meilleure opération serait de gagner aussi contre le CSKA , car ce sotn eux nos adversaires directs pour une éventelle deuxième place !

Il faut y croire....
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Champions League Empty
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:51

Le plus dur, par contre, c'est de savoir que Porto jouera sans Anderson.....
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Champions League Empty
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:55

On joue en 4-4-1-1 est c'est réglé... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Champions League Empty
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:03

moais....

et qui tu mets en MOC ?

A moins que tu paries sur un 9.5....qui ca ?
Revenir en haut Aller en bas
alexdeco
Supporter
Supporter
alexdeco


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Versailles / Amarante
Date d'inscription : 18/08/2006

Champions League Empty
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:20

Ils faut 3 points comme ça au minimum l'UEFA !
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Champions League Empty
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:33

ouais m'enfin bon un peu plus d'ambition que diable : une équipe comme Porto, ca doit continuer l'aventure en C1 !

Après mieux vaut continuer l'UEFA que rentrer chez soi...les mains vides ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
alexdeco
Supporter
Supporter
alexdeco


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Versailles / Amarante
Date d'inscription : 18/08/2006

Champions League Empty
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:37

Le reve ça serait evidemment les 3 grands en huitièmes héhé... mais bon ça semble tres tres compliqué alors au moins Porto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Champions League Empty
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:44

oula oui très très compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
alexdeco
Supporter
Supporter
alexdeco


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Versailles / Amarante
Date d'inscription : 18/08/2006

Champions League Empty
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:45

Surtout pour Benfica malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champions League Empty
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champions League
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A.S.Monaco - F.C.Porto : Finale de la champions League 03/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol club do porto :: Archives :: Saison 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser