Futebol club do porto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Futebol club do porto

Forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A.S.Monaco - F.C.Porto : Finale de la champions League 03/04

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexdeco
Supporter
Supporter
alexdeco


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Versailles / Amarante
Date d'inscription : 18/08/2006

A.S.Monaco - F.C.Porto : Finale de la champions League 03/04 Empty
MessageSujet: A.S.Monaco - F.C.Porto : Finale de la champions League 03/04   A.S.Monaco - F.C.Porto : Finale de la champions League 03/04 Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:04

Voila le topic ou on parlera de ce fabuleux match a jamais gravé dans nos coeurs Very Happy

Une victoire magnifique par un 3-0 face a une equipe française Twisted Evil

Ce jour ou le FC Porto a été sacré champion d'Europe king
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

A.S.Monaco - F.C.Porto : Finale de la champions League 03/04 Empty
MessageSujet: Re: A.S.Monaco - F.C.Porto : Finale de la champions League 03/04   A.S.Monaco - F.C.Porto : Finale de la champions League 03/04 Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:05

lool oh j'ai déja dit beaucoup de choses sur ce matchs dans d'autres topic...notamment dans la vidéo que j'ai posté

Mais comme je l'avais dit, la victoire était sublime, parfaite ! j'en est versé des larmes arpès le 3ème but , car maintenant j'étais soulagé : Porto était déja champion d'europe !
Revenir en haut Aller en bas
alexdeco
Supporter
Supporter
alexdeco


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Versailles / Amarante
Date d'inscription : 18/08/2006

A.S.Monaco - F.C.Porto : Finale de la champions League 03/04 Empty
MessageSujet: Re: A.S.Monaco - F.C.Porto : Finale de la champions League 03/04   A.S.Monaco - F.C.Porto : Finale de la champions League 03/04 Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:12

Oui j'ai remarqué que ce match revient dans beaucoup de topics lool donc autant en parler dans celui la
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

A.S.Monaco - F.C.Porto : Finale de la champions League 03/04 Empty
MessageSujet: Re: A.S.Monaco - F.C.Porto : Finale de la champions League 03/04   A.S.Monaco - F.C.Porto : Finale de la champions League 03/04 Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:56

exact.....arpès tout je n'est moi mème connu que lUEFA en 0203, et la Ligue des Champions en 2004 ( ce qu iest déja pas mal ^^! ) ...

l'UEFA c'est le premier titre européen conquit par Porto sous mes petits yeux^^ ! Il a donc une valeur spéciale, et puis quellll match !!!

La C1 , c'est le trophée le plus important qu'un club peut obtenir en Europe. Porto l'a eue , en montrant une prestation parfaite , sans défauts !!! Alors ca m'a ému encore plus !

J'oublierais jamaisssssssss !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

A.S.Monaco - F.C.Porto : Finale de la champions League 03/04 Empty
MessageSujet: Re: A.S.Monaco - F.C.Porto : Finale de la champions League 03/04   A.S.Monaco - F.C.Porto : Finale de la champions League 03/04 Icon_minitimeMar 7 Nov - 11:59

Ah oui quel grand moment!
Aligner la coupe de l'UEFA et la CL, c'etait du pur génie! En plus, on avait un effectif comme un Milan ou un Barcelone.
Dommage qu'on ait pas reussi a aligner des victoires lors des 2 finales suivantes (Euro et UEFA pour Sporting).
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

A.S.Monaco - F.C.Porto : Finale de la champions League 03/04 Empty
MessageSujet: Re: A.S.Monaco - F.C.Porto : Finale de la champions League 03/04   A.S.Monaco - F.C.Porto : Finale de la champions League 03/04 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:00

Luso19 a écrit:
Ah oui quel grand moment!
Aligner la coupe de l'UEFA et la CL, c'etait du pur génie! En plus, on avait un effectif comme un Milan ou un Barcelone.
Dommage qu'on ait pas reussi a aligner des victoires lors des 2 finales suivantes (Euro et UEFA pour Sporting).

oui c'est vrai....mais a l'époque un Carvalho avait moins ne notoriété qu'un Nesta, c'est pourquoije dirais que notre effectif était constitué de joueurs énormes, mais qui n'était pas considérés comme des stars en Europe...
Revenir en haut Aller en bas
alexdeco
Supporter
Supporter
alexdeco


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Versailles / Amarante
Date d'inscription : 18/08/2006

A.S.Monaco - F.C.Porto : Finale de la champions League 03/04 Empty
MessageSujet: Re: A.S.Monaco - F.C.Porto : Finale de la champions League 03/04   A.S.Monaco - F.C.Porto : Finale de la champions League 03/04 Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:35

Oui et qui le sont devenus d'ailleurs ! Surtout Deco !
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

A.S.Monaco - F.C.Porto : Finale de la champions League 03/04 Empty
MessageSujet: Re: A.S.Monaco - F.C.Porto : Finale de la champions League 03/04   A.S.Monaco - F.C.Porto : Finale de la champions League 03/04 Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:30

Pas tous!
Derlei, Mancihe et Costinha ont signé au Dinamo Moscou, Carlos Alberto a Corinthians, Aleinitchev au Spartak Moscou, Nuno Valente à Everton, Pedro Mendes à Totenham. Et je parle pas de Benni...
Tous ne sont pas partis dans les plus grands clubs.
On avait surtout un très bon collectif, comme dirait Amado.
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

A.S.Monaco - F.C.Porto : Finale de la champions League 03/04 Empty
MessageSujet: Re: A.S.Monaco - F.C.Porto : Finale de la champions League 03/04   A.S.Monaco - F.C.Porto : Finale de la champions League 03/04 Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:27

Le collectif était très important , mais srutout :

Les joueurs se connaissaient bien , et les différentes tactique instaurés par Mourinho ont permis d'apporter un autre plus !

Belle époque....^^!
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

A.S.Monaco - F.C.Porto : Finale de la champions League 03/04 Empty
MessageSujet: Re: A.S.Monaco - F.C.Porto : Finale de la champions League 03/04   A.S.Monaco - F.C.Porto : Finale de la champions League 03/04 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:45

Oh je suis decu! Personne n'a tilté sur mon jeu de mot à 2 escudos...
Pilou, c'est quoi pour toi le collectif?? Pour moi c'est ta réponse . Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexdeco
Supporter
Supporter
alexdeco


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Versailles / Amarante
Date d'inscription : 18/08/2006

A.S.Monaco - F.C.Porto : Finale de la champions League 03/04 Empty
MessageSujet: Re: A.S.Monaco - F.C.Porto : Finale de la champions League 03/04   A.S.Monaco - F.C.Porto : Finale de la champions League 03/04 Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:07

Le collectif etait exceptionnel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

A.S.Monaco - F.C.Porto : Finale de la champions League 03/04 Empty
MessageSujet: Re: A.S.Monaco - F.C.Porto : Finale de la champions League 03/04   A.S.Monaco - F.C.Porto : Finale de la champions League 03/04 Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:08

lool oui d'un coté le collectif, c'est savoir bien connaitre ses joueurs....mais c'est aussi avoir une énorme possession de balle, maitriser l'art de canger d'orientation, avoir des passeurs de génie ! ...c'est tout ca aussi le collectif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.S.Monaco - F.C.Porto : Finale de la champions League 03/04 Empty
MessageSujet: Re: A.S.Monaco - F.C.Porto : Finale de la champions League 03/04   A.S.Monaco - F.C.Porto : Finale de la champions League 03/04 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A.S.Monaco - F.C.Porto : Finale de la champions League 03/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champions League
» Porto-Sporting
» Porto-Boavista
» Benfica-Porto
» Naval-Porto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol club do porto :: Archives :: Saison 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser