Futebol club do porto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Futebol club do porto

Forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Portugal : a quand la première Coupe du monde ??

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Portugal : a quand la première Coupe du monde ?? Empty
MessageSujet: Portugal : a quand la première Coupe du monde ??   Portugal : a quand la première Coupe du monde ?? Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:13

Ma pire crainte, personnellement, serait de mourir sans avoir vu le Portugal remporter une Coupe Du Monde !.....

Bon Porto a déja gagné la C1 et j'ai assisté a la victoire, jme dis " je peux mourir tranquille" ...

Mais nannnnn !!!!

Il faut que le Portugal gagne, il en va de mon désir de reposer en paix lool....

J'ai certes la vie devant moi, mais avoir une désillusion tous les 4 ans, et ne rien avoir au final, ca m'énerve !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Portugal : a quand la première Coupe du monde ?? Empty
MessageSujet: Re: Portugal : a quand la première Coupe du monde ??   Portugal : a quand la première Coupe du monde ?? Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:05

C'est clair,porto c'est fait je l'ai vu champion d'europe et du monde...
Maintenant au tour du portugal! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Portugal : a quand la première Coupe du monde ?? Empty
MessageSujet: Re: Portugal : a quand la première Coupe du monde ??   Portugal : a quand la première Coupe du monde ?? Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:38

Eh les amis, je sais que vous etes jeunes, mais etre levés un dimanche avant 10h est un crime contre l'humanité!! TeleFoot est à 10h45, donc le reveil doit etre prorammé à 10h44, le temps d'ouvrir les yeux et de retrouver la télécommande!
Ne vous inquietez pas pour le Portugal, ca finira par arriver, les grecs et les danois ont bien gagné un Euro avec 2 joueurs, alors pkoi pas nous?? Meme la France a réussi... Razz
C'est sur que si tous les 4 ans on est degoutté, notre esperance de vie pourrait chuter dramatiquement... What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Portugal : a quand la première Coupe du monde ?? Empty
MessageSujet: Re: Portugal : a quand la première Coupe du monde ??   Portugal : a quand la première Coupe du monde ?? Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:45

Debout depuis 7h30 du matin... avesarko
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Portugal : a quand la première Coupe du monde ?? Empty
MessageSujet: Re: Portugal : a quand la première Coupe du monde ??   Portugal : a quand la première Coupe du monde ?? Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:00

Wouaw! Chapeau bas! Moi je peux pas...
Sarko, je peux pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Portugal : a quand la première Coupe du monde ?? Empty
MessageSujet: Re: Portugal : a quand la première Coupe du monde ??   Portugal : a quand la première Coupe du monde ?? Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:01

Ben jarrive pas à me lever tard... même si je me couche à 8h du matin...en revanche l'après midi je fais une grosse sieste (4-5h de sommeil) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Portugal : a quand la première Coupe du monde ?? Empty
MessageSujet: Re: Portugal : a quand la première Coupe du monde ??   Portugal : a quand la première Coupe du monde ?? Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:00

perso jai un rythme de vie de ouff....jai effectivement programmé mon réveil pour qu'il sonne a 10h40, pour pas rater téléfoot, et revoir le but de Lucho en LDC :p !

Jte jure trop d'émotions les CDM et les Euros, c'est pas bon pour mn coeur ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Portugal : a quand la première Coupe du monde ?? Empty
MessageSujet: Re: Portugal : a quand la première Coupe du monde ??   Portugal : a quand la première Coupe du monde ?? Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:40

pilou78 a écrit:

Jte jure trop d'émotions les CDM et les Euros, c'est pas bon pour mn coeur ^^ !

LOOOL moi c'est ma voix que je perds apres un match du Portugal.
Mon reservoir d'insultes en portugais prend aussi un sacré coup, mon amour pour Scolari n'ayant plus rien à prouver... No
Revenir en haut Aller en bas
alexdeco
Supporter
Supporter
alexdeco


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Versailles / Amarante
Date d'inscription : 18/08/2006

Portugal : a quand la première Coupe du monde ?? Empty
MessageSujet: Re: Portugal : a quand la première Coupe du monde ??   Portugal : a quand la première Coupe du monde ?? Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:39

Le Portugal, la seule chose pour laquelle je pleure !

Que ça soit en quarts pour le bonheur...

Ou en demie finale pour le malheur..

C'est mon reve : voir le Portugal gagner la CDM :d
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Portugal : a quand la première Coupe du monde ?? Empty
MessageSujet: Re: Portugal : a quand la première Coupe du monde ??   Portugal : a quand la première Coupe du monde ?? Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:21

La pire émotion c'est le coup franc de mccarthy en 1/8 contre manchester,javais le coeur à 200 à l'heure,jai hurler dans toute la baraque quand le but a été marqué! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Portugal : a quand la première Coupe du monde ?? Empty
MessageSujet: Re: Portugal : a quand la première Coupe du monde ??   Portugal : a quand la première Coupe du monde ?? Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:53

Moi je crois que c'etait le spendide but de Deco contre Monaco, le but qui a tué le match, tout en douceur, entre les 2 defenseurs, que du bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Portugal : a quand la première Coupe du monde ?? Empty
MessageSujet: Re: Portugal : a quand la première Coupe du monde ??   Portugal : a quand la première Coupe du monde ?? Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:02

personnelement, et je sais qu'on est en train de faire du HS, mais le but de Alberto Carlos est celui qui m'a fait le plus frissonner.....
Revenir en haut Aller en bas
alexdeco
Supporter
Supporter
alexdeco


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Versailles / Amarante
Date d'inscription : 18/08/2006

Portugal : a quand la première Coupe du monde ?? Empty
MessageSujet: Re: Portugal : a quand la première Coupe du monde ??   Portugal : a quand la première Coupe du monde ?? Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:00

Puis la délivrance absolue avec le but d'Alenitchev le commentateur radio presque entrain de chialer entrain de crier DIMITRIIII loool

On va se recadrer sur le sujet ^^ a la limite un petit topic pour parler de cette finale myhtique !
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Portugal : a quand la première Coupe du monde ?? Empty
MessageSujet: Re: Portugal : a quand la première Coupe du monde ??   Portugal : a quand la première Coupe du monde ?? Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:06

lol ui exact.....quant au Portugal avant de penser au Mondial 2010 , il reste un Euro 08 a faire !..

Reste a savoir si on va pouvori y aller ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
alexdeco
Supporter
Supporter
alexdeco


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Versailles / Amarante
Date d'inscription : 18/08/2006

Portugal : a quand la première Coupe du monde ?? Empty
MessageSujet: Re: Portugal : a quand la première Coupe du monde ??   Portugal : a quand la première Coupe du monde ?? Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:14

C'est sur que pour l'instant on est pas du tout qualifiés !

PS : On sent dans le titre une petite tendance FMiste Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Portugal : a quand la première Coupe du monde ?? Empty
MessageSujet: Re: Portugal : a quand la première Coupe du monde ??   Portugal : a quand la première Coupe du monde ?? Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:16

Ben oui mais qd on s'incline devant l'ogre polonais...pfff
Va falloir se remonter la manches mes amis!!
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Portugal : a quand la première Coupe du monde ?? Empty
MessageSujet: Re: Portugal : a quand la première Coupe du monde ??   Portugal : a quand la première Coupe du monde ?? Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:18

C'est vrai.....ca semble impensable, surtout qu'on avait tous en tète le match de la Coupe du monde 2002 ( pr rappel, 4-0 pour les toss, dont 3 buts de Pauleta.....ah c'est pour ca qu'on a pas gagné ^^! )
Revenir en haut Aller en bas
alexdeco
Supporter
Supporter
alexdeco


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Versailles / Amarante
Date d'inscription : 18/08/2006

Portugal : a quand la première Coupe du monde ?? Empty
MessageSujet: Re: Portugal : a quand la première Coupe du monde ??   Portugal : a quand la première Coupe du monde ?? Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:41

Pauleta a été critiqué pour ne marquer que contre les "petites" équipe mais il nous manque peut etre un petit peu contre ces equipes la preuve avec ce début de qualfis..

Il faut trouver notre buteur ! Postiga ? Almeida ?
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Portugal : a quand la première Coupe du monde ?? Empty
MessageSujet: Re: Portugal : a quand la première Coupe du monde ??   Portugal : a quand la première Coupe du monde ?? Icon_minitimeMer 8 Nov - 3:21

Postiga sans aucun doute !!!

Son retour a Porto nous fait beaucoup de bien, il marque, il marque ,il marque ....et il ne se contente pas de marquer en championnat, nan !!! Il marque aussi en C1, et ca ca confirme que c'est un grand joueur !

Almeida , malheuresmt pour lui, ne peut aspirer a une place de titulaire, surtout qu'il ne joue quasiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Portugal : a quand la première Coupe du monde ?? Empty
MessageSujet: Re: Portugal : a quand la première Coupe du monde ??   Portugal : a quand la première Coupe du monde ?? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:01

Et qu'il est pas capable de cadrer une frappe à plus de 5 m du but...
POSTIGOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Portugal : a quand la première Coupe du monde ?? Empty
MessageSujet: Re: Portugal : a quand la première Coupe du monde ??   Portugal : a quand la première Coupe du monde ?? Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:22

Je sens qu'une grande équipe risque de naitre, pour l'instant c'est pas trop ca ...mais les joueurs sont tellement bons, comment ne peut-on pa en faire une selection championne du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Portugal : a quand la première Coupe du monde ?? Empty
MessageSujet: Re: Portugal : a quand la première Coupe du monde ??   Portugal : a quand la première Coupe du monde ?? Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:35

Ben...on imite les Argentins et les Espagnols!!
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Portugal : a quand la première Coupe du monde ?? Empty
MessageSujet: Re: Portugal : a quand la première Coupe du monde ??   Portugal : a quand la première Coupe du monde ?? Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:28

le cas des anglais me semble un peu plus flagrant !
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Portugal : a quand la première Coupe du monde ?? Empty
MessageSujet: Re: Portugal : a quand la première Coupe du monde ??   Portugal : a quand la première Coupe du monde ?? Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:48

Humm je sais pas. Les Argentins sont les eternels favoris des coupes du monde, sans jamais la gagner (de mon vivant en tout cas) et pourtant, quelle equipe! Et quel milieu de terrain, ce...Lucho Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Portugal : a quand la première Coupe du monde ?? Empty
MessageSujet: Re: Portugal : a quand la première Coupe du monde ??   Portugal : a quand la première Coupe du monde ?? Icon_minitimeMar 14 Nov - 2:28

Oui c'est vrai..

Mais ce que je veux dire c'est qu'on fait comme les anglais dans le sens ou a de très bons joueurs mais on y arrive pas ! ( le milieu de terrain anglais, quel rève !!!!! sauf Beckham , aux chiottes ^^!)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portugal : a quand la première Coupe du monde ?? Empty
MessageSujet: Re: Portugal : a quand la première Coupe du monde ??   Portugal : a quand la première Coupe du monde ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portugal : a quand la première Coupe du monde ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du portugal: FC PORTO - Atletico
» La coupe du portugal 2006/2007
» bresil- portugal
» Portugal - Belgique
» Serbie - Portugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol club do porto :: Forum de discussion :: Papote...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser