Futebol club do porto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Futebol club do porto

Forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Helder postiga,retour gagnant?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Helder postiga,retour gagnant? Empty
MessageSujet: Helder postiga,retour gagnant?   Helder postiga,retour gagnant? Icon_minitimeLun 14 Aoû - 10:54

Moi je l'aime bien ce joueur,il est vif et technique,un bon apport pour adriano! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
tuga81
Supporter du dimanche
Supporter du dimanche
tuga81


Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

Helder postiga,retour gagnant? Empty
MessageSujet: Re: Helder postiga,retour gagnant?   Helder postiga,retour gagnant? Icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:52

encore faut-il lui laisser sa chance mais vu que le hollandais pourri est parti ça pourra peut-etre arriver
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Helder postiga,retour gagnant? Empty
MessageSujet: Re: Helder postiga,retour gagnant?   Helder postiga,retour gagnant? Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:49

Le faite qu'il a été formé à porto ça peut l'aider,à mon avis à la mi-septembre au va le revoir titulaire!
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
alexdeco
Supporter
Supporter
alexdeco


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Versailles / Amarante
Date d'inscription : 18/08/2006

Helder postiga,retour gagnant? Empty
MessageSujet: Re: Helder postiga,retour gagnant?   Helder postiga,retour gagnant? Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:16

Postiga est un bon attaquant pour Porto et Adriaanse avait tout gaché en tentant un repositionnement en milieu offensif..
Par contre en equipe nationale je trouve qu'il n'a pas sa place pour le moment mais bon il va faire une super saison et retrouver le niveau qu'il avait quand on a gagné la Coupe de l'UEFA !!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
papachips93
Supporter du dimanche
Supporter du dimanche



Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2006

Helder postiga,retour gagnant? Empty
MessageSujet: Re: Helder postiga,retour gagnant?   Helder postiga,retour gagnant? Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:55

Postiga peut revenir en forme...esperons que porto achète quand même un autre bonne attanquant car en cas de bléssur ou autre sa va être difficile
Revenir en haut Aller en bas
tuga81
Supporter du dimanche
Supporter du dimanche
tuga81


Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

Helder postiga,retour gagnant? Empty
MessageSujet: Re: Helder postiga,retour gagnant?   Helder postiga,retour gagnant? Icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:29

vaz te ou joao moreira serai tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Helder postiga,retour gagnant? Empty
MessageSujet: Re: Helder postiga,retour gagnant?   Helder postiga,retour gagnant? Icon_minitimeSam 19 Aoû - 21:50

Vaz te pas mal comme idée on l'oublie souvent ce joueur! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
papachips93
Supporter du dimanche
Supporter du dimanche



Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2006

Helder postiga,retour gagnant? Empty
MessageSujet: Re: Helder postiga,retour gagnant?   Helder postiga,retour gagnant? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:38

ouais super ce Vaz Te, jeune, rapide, il a du bon!
Revenir en haut Aller en bas
alexdeco
Supporter
Supporter
alexdeco


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Versailles / Amarante
Date d'inscription : 18/08/2006

Helder postiga,retour gagnant? Empty
MessageSujet: Re: Helder postiga,retour gagnant?   Helder postiga,retour gagnant? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:08

Qu'est-ce que j'aimerai revoir le Postiga de 2002-2003 cette année ! Il etait fantastique kan on a gagné la coupe de l'UEFA
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Helder postiga,retour gagnant? Empty
MessageSujet: Re: Helder postiga,retour gagnant?   Helder postiga,retour gagnant? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:38

A mon avis sa motivation est à bloc,mais il faut que jesualdo le convoque pour le match contre amadora
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Helder postiga,retour gagnant? Empty
MessageSujet: Re: Helder postiga,retour gagnant?   Helder postiga,retour gagnant? Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:44

Salut à tous!

Je suis tombé par hasard sur ce forum et comme je suis supporter de Porto depuis une bonne quinzaine d'années...je me suis dit que ce serait sympa de partager mes émotions avec d'autres adeptos do Dragao!

Perso, je suis tres content de voir Postiga rester. J'espere qu'il reussira a retrouver son niveau d'il y a quelques années. De plus, le vendre 5M € aurait été une mauvaise affaire pour le club, vu les efforts pour le faire revenir.
Porto devrait jouer avec une seule pointe cette année. Adriano parait le mieux placé pour etre titulaire, mais Postiga peut lui chippé la place si il fait ses preuves. Lisandro peut egalement jouer a ce poste, de meme que les 2 eternels blessés (Sokota et B.Moraes). Donc je crois pas qu'il soit nécessaire de recruter encore un buteur. Quid de Rentaria? A t'il signé?
Maintenant, il faut trouver un DD en urgence pour doubler le poste occupé par Bosingwa.
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Helder postiga,retour gagnant? Empty
MessageSujet: Re: Helder postiga,retour gagnant?   Helder postiga,retour gagnant? Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:33

2 mois après:
Postiga cartonne. Bruno Moraes donne de tres bons signes.
Fucile, illustre inconnu a été prété et apparemment ca a l'air de plutot bien marché, à tel point qu'il joue titulaire...à gauche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helder postiga,retour gagnant? Empty
MessageSujet: Re: Helder postiga,retour gagnant?   Helder postiga,retour gagnant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helder postiga,retour gagnant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis de retour !!!
» Porto-Braga: le retour d'Adriano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol club do porto :: Forum de discussion :: Mercato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser