Futebol club do porto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Futebol club do porto

Forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je suis de retour !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

je suis de retour !!! Empty
MessageSujet: je suis de retour !!!   je suis de retour !!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:21

lool Pilou is back !!!

Oui je sais je sais, comportement inexplicable, il ne venait plus, mais JAI UNE EXPLICATION :

en fait il y a très longtemps de ca , j'ai voulu me connecter, et au moment de ma connexion ca a buggé, c'est a dire que je n'arrivais plus a lire vos messages, etc etc....je me suis dit que c'est qu'une question de jours.....ah aparament ce serait une question de semaines ^^ ...

Alors a force de ne plus tenter, j'ai abandonné...j'ai oublié...honte a moi ^^ ! ....

Mais un de mes compatriotes forumeurs m'a sauvé ( Qauresma " numéro je sais plus combien") ; il m'aurait envoyé un message privé ici....

Chose qui est directement parvenu dans ma vrai boite mail m'indiquant que sur ce forum, on m'avait envoyé un message ...

" tiens ca me dit quelque chose...porto porto....c quoi ca déja ??? ^^ oh mais je sais, il s'agit de mon club de coeur , suis-je bète...."

Alors, j'ai tenté de me connecté, et ca a marchéééé !!!!!

Quelle joie, quel bonheur de revenir ! j'vais enfin pouvoir reprendre gout au partage d'opinions, la msie en place de débats, sur l'univers de porto, et également du football en général...C'est ce qui faisait la force de ce forum, on était ( et on est pas ^^) beaucoup, mais au moins on ressemblait a une belle bande de copains réunis autour d'une mème passion : Porto et le foot ^^ ....(quoique on peut venir ici sans pour autant aimer le foot lol ..)

Alors j'ai plein de message, de topic en retards, je ratrapperai tout ca, pas maintenant parce que je taff dur pour réussir quelques controles, mais ca se fera, et chui préssé de pouvoir vous reparlé a vous , jpense notemment a Luso19 ( dit THE PROFESSOR ^^!) , Alexdeco, et a vous boss :p !

a très bientot, passez le message ( bon ca va , ce n'est que moi ^^!) ..
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

je suis de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour !!!   je suis de retour !!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:17

Comme ca fait plaisir de te revoir!
On s'est inquiétés, on a meme créé un topic sur ta disparition.
Ben que dire d'autres que bienvenu à la maison ?
Bon courage pour tes exams.
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis de retour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porto-Braga: le retour d'Adriano
» Helder postiga,retour gagnant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol club do porto :: Forum de discussion :: Papote...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser