Futebol club do porto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Futebol club do porto

Forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Equipe nationale et naturalisation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Equipe nationale et naturalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe nationale et naturalisation   Equipe nationale et naturalisation - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:10

euh moi perso j'habite dans les Yvelines ( Ile-de-France) ; département du 78, a Maurepas plus précisément !
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Equipe nationale et naturalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe nationale et naturalisation   Equipe nationale et naturalisation - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:33

Ben moi à Lyon depuis 1 an et demi pour le boulot. Sinon, je viens du nord est, Charleville-Mézières. Froncez pas les sourcils comme ca, c'est pres de la Belgique, entre Lille et Metz pour donner une idée.
La référence de la région c'est Sedan et sa grande équipe de foot, actuelle derniere de L1. Very Happy
Au Portugal, je viens d'un patelin nommé Vila de Punhe, entre barroselas et Viana do Castelo, um puro Minhoto.
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Equipe nationale et naturalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe nationale et naturalisation   Equipe nationale et naturalisation - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:42

lol alors bah moi au Portugal , jviens de Marinhas , qui appartient au conselho de Esposende !
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Equipe nationale et naturalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe nationale et naturalisation   Equipe nationale et naturalisation - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:18

Luso19 a écrit:
L'autre point commun entre Belfort (je considere Belfort-Sochaux et Montbéliard comme une seule agglomération) et Mangualde, hormis ta famille, c'est PSA ou je me trompe?
Il y a un rapport ou c'est juste une coinidence?

Bingo! Mon père est venu en 1973 par les derniers cotas français,il fallait du portos solides pour la fonderie de sochaux et citroen-mangualde où bossait mon père faisait de la pub et hop direct en france!
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Equipe nationale et naturalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe nationale et naturalisation   Equipe nationale et naturalisation - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:22

Comme quoi on ne fait pas que le ménage et les maisons Very Happy
On sait tout faire. Les Toss venus en France savent TOUT faire, meme marquer des buts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Equipe nationale et naturalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe nationale et naturalisation   Equipe nationale et naturalisation - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:39

lool...moi l'entreprise ou travaillait mon père a partciper a la construction de l'aéroport Roissy ..
Ils ont aussi participé a la construction de la FAC d'éco-gestion ou j'irais surment d'ici quelques années lool !
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Equipe nationale et naturalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe nationale et naturalisation   Equipe nationale et naturalisation - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:48

Oui c'est une drole de coincidence.
Moi j'ai du mal..mon pere bosse chez Colas et je fais de l'électronique...c'est dur de trouver un point commun, d'ailleurs, j'ai jamais pu profité de connaissances qconque pour trouver un stage ou un job...
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Equipe nationale et naturalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe nationale et naturalisation   Equipe nationale et naturalisation - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:01

lool oula mais moi aussi, j'irais juste étudier dans un endroit que mon père a construit avec tous ses camarades du chantier lool !
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Equipe nationale et naturalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe nationale et naturalisation   Equipe nationale et naturalisation - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:06

Luso19 a écrit:
Comme quoi on ne fait pas que le ménage et les maisons Very Happy
On sait tout faire. Les Toss venus en France savent TOUT faire, meme marquer des buts Very Happy

Le portugais est bon à tout faire... pas comme la crème qui arrive par bateaux,mais ça c'est un autre débat...
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Equipe nationale et naturalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe nationale et naturalisation   Equipe nationale et naturalisation - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:00

lool...
Nan mais sèrieux la patrie n'est pas proprement définissable en soi, d'abord parce que ca na rien de concret...
On l'a ou on l'a pas...et pour moi, quand un joueur sent qu'il a de l'amour envers un pays, alors il n'y a pas d'inconvéniant envers le fait qu'il représente le pays qu'il aime, mème s'il n'a pas les origines de ce pays !

Concernant ensuite les gens qui renient leurs origines, je toruve cela un peu dommage...
Au final, c'est une sorte d'héritage laissé par nos ancètres, et on devrait en ètre fier !
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Equipe nationale et naturalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe nationale et naturalisation   Equipe nationale et naturalisation - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:15

Et tu penses quoi d'un type qui joue avec les espoirs d'un pays, et qui apres accepte de jouer pour un autre? Ex. Vieira (Senegal - France) ou Makukula (Portugal -Congo) ?
De l'opportunisme selon moi, plus qu'un veritable amour de la patrie.
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Equipe nationale et naturalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe nationale et naturalisation   Equipe nationale et naturalisation - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:23

Pour certains cas en effet, mais c'est d'un coté comme de l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Equipe nationale et naturalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe nationale et naturalisation   Equipe nationale et naturalisation - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:36

Oui c'est sur.
C'est comme l'ancien joueur de Metz qui s'est marié avec une Ricaine, et qui joue pour les USA!!
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Equipe nationale et naturalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe nationale et naturalisation   Equipe nationale et naturalisation - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:57

ouais.....mais après je suis d'accord sur le fait que certains jouent avec une sélection par pur opportunisme ! C'est triste, mais après tout, s'il fait des réultats, s'il s'entend bien avec ses coéquipiers, et s'il connait la langue ( ou qu'il cherche a l'apprendre !) , alors ou est le mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Equipe nationale et naturalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe nationale et naturalisation   Equipe nationale et naturalisation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:59

En tout cas, ce qui est sur, et je dis ca à l'attention de tous les futurs selcetionneurs portugais, c'est que moi, Luso19, accepterais avec honneur toute convocation pour représenter l'équipe nationale portugaise.
Voila c'est fait. Very Happy
J'attends.
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Equipe nationale et naturalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe nationale et naturalisation   Equipe nationale et naturalisation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:08

lool ...
Je désire également me présenter...
Quoi comment ca on me refuse ???? pas le niveau ??? mais attendez j'imite très bien Mourinh o" para o ano, vamos ser campeos !!!" ....^^
Alors convaincant n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Equipe nationale et naturalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe nationale et naturalisation   Equipe nationale et naturalisation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:38

Oui loooool!!!
J'accepterais egalement le poste de selectionneur.
J'ai de tres bonnes references, je peux envoyer les résumés de mes parties de CM et FM!!
On rigole, mais un type avait envoyé sa coandidature à un poste d'entraineur en Angleterre en decrivant dans son CV les parties de Football Manager qu'il avait faites. Je crois que le club etait Middlesbrough. Je vais essayer de retrouver l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Equipe nationale et naturalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe nationale et naturalisation   Equipe nationale et naturalisation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:38

OK ok, je m'autohorssujetie...
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Equipe nationale et naturalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe nationale et naturalisation   Equipe nationale et naturalisation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:27

looool !!! oh si tu trouves ca fais m'en part !!!!! off topic je know !
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Equipe nationale et naturalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe nationale et naturalisation   Equipe nationale et naturalisation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:12

Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Equipe nationale et naturalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe nationale et naturalisation   Equipe nationale et naturalisation - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:38

nannnnnn !!!!
Incroyablee !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Equipe nationale et naturalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe nationale et naturalisation   Equipe nationale et naturalisation - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:54

C'est fort qd meme.
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Equipe nationale et naturalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe nationale et naturalisation   Equipe nationale et naturalisation - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:33

mort
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Equipe nationale et naturalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe nationale et naturalisation   Equipe nationale et naturalisation - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:51

lool ....j'lai raconté a des potes.....eux non plsu n'y ont pas cru !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Equipe nationale et naturalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe nationale et naturalisation   Equipe nationale et naturalisation - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:05

ben tu as lu l'article, je n'ai rien inventé. Mais bon, a force de passer tout son temps dans les jeux vidéo, des types ont du mal àà faire la part entre réalité et monde virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe nationale et naturalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe nationale et naturalisation   Equipe nationale et naturalisation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe nationale et naturalisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol club do porto :: Forum de discussion :: Sélection nationale portugaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser