Futebol club do porto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Futebol club do porto

Forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le scandale José Veiga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Le scandale José Veiga Empty
MessageSujet: Le scandale José Veiga   Le scandale José Veiga Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:30

Si vous n'avez pas du tout suivi l'actu sportive Toss ces derniers jours, je vais essayer de résumer.

Lors du match contre Porto, José Veiga, n°2 de Benfica, directeur technique, fait un geste tres clair envers les supporters de Porto leur montrant, en toute innocence, lequel de ses 5 doigts il préférait.
Porto a evidemment posé une réclamation.
Une semaine plus tard, alors qu'un proces semble enfin se mettre en place, il démissionne de son poste, pour une raison à priori sans rapport direct.
En effet, la police est venue lui saisir ses meubles. Et oui, à Benfica, on aime pas trop payer ses impots.
Et a partir de ce moment c'est le bordel.
Sporting annonce (au travers d'un journal, ca va de soi, on parle du foot portugais) que Veiga avait agi en tant qu'agent lors du transfert sans indemnité de Joao Pinto de SLB vers SCP. Sauf qu'une partie de la prime de trasnfert versée au joueur aurait été payée à une société anglaise très proche de ...José Veiga (et hop, le FISCO - FISC toss - n'y voit que du feu).
Depuis hier, on parle aussi de l'intervention de Veiga dans le transfert du jeune Dani de l'AJAX vers benfica.
Depuis, on en sait pas bcp plus, vu que les infos qu'on peut trouver viennent des journaux donc aussi fiables que ma Nissan de 200 000km...euh, je m'égare un peu la...
J'ai bien l'impression qu'il y a des escudos qui ont un petit peu oubliés d'etre déclaré et que bientot, on verra Veiga faire les gros bras dans une série télé sur TVi ou la SIC., ou sur les planches du Coliseu do Porto.
Je suis sur que vous aurez fait le rapprochement tout seul...
Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Le scandale José Veiga Empty
MessageSujet: Re: Le scandale José Veiga   Le scandale José Veiga Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:06

Perso c'est le type d'histoire qui me font rien , c'est a dire qu'on en a carrément rien a secouer, on s'en balance royal que le N'2 de Benfica se joue du fisc, etc etc....
Rapport avec le vrai football sèrieux ??

Mais en tout cas merci Luso , j'entendais parler de cette histoire mais j'y comprenais que dalle !
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Le scandale José Veiga Empty
MessageSujet: Re: Le scandale José Veiga   Le scandale José Veiga Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:28

Ca permet de se rendre compte de la maniere dint fonctionne les 2 autres gros clubs portugais.
Porto gagne des coupes ou au moins des matchs en LC, et vend ses joueurs assez chers, ce qui lui permet d'équilibrer ses comptes.
Sporting vend ses jeunes promesses apres un ou 2 ans en equipe pro, et a coté de ca n'achete pas un seul joueur. Seul les joueurs en fin de contrat et en pret sont acceptés (comme la perle...Farnerud dont Strasbourg ne voulait plus ou encore le magnifique Carlos Bueno, un an à Paris et un ou 2 buts à tout casser...).
Et Benfica qui fait croire à tout le monde qu'en vendant des kits de socio, ils arrivent à faire entrer assez de pepettes pour ne pas ouler financierement.
Chacun sa méthode. Mais à ce niveau, je suis assez fier de supporter Porto...
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Le scandale José Veiga Empty
MessageSujet: Re: Le scandale José Veiga   Le scandale José Veiga Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:41

C'est vrai, mais je pense qu'on doit pas forcément des anges...ca me ferais mal au coeur qu'il y ait des magouilles comme ca au sein du club , mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Le scandale José Veiga Empty
MessageSujet: Re: Le scandale José Veiga   Le scandale José Veiga Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:13

J'ai qd meme des doutes sur notre gestion financiere. Je comprends tjs pas ou sont passés les millions gagnés sous Mourinho...il y a eu le stade, mais il n'etait pas prévu que ces millions y contribuent...
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Le scandale José Veiga Empty
MessageSujet: Re: Le scandale José Veiga   Le scandale José Veiga Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:15

Si on savait tout sur le benfica et sporting,ça ferait longtemps qu'il seraient relegués
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Le scandale José Veiga Empty
MessageSujet: Re: Le scandale José Veiga   Le scandale José Veiga Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:19

On aurait un Naval en CL !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Le scandale José Veiga Empty
MessageSujet: Re: Le scandale José Veiga   Le scandale José Veiga Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:36

lool ....

Pour ce qui est de la getion finanacière, c'est vrai que y'a beaucoup d'argent qui est rentré dans les caisses du club, et puis fianlement, on est mème pas capable de débourser 8 millions d'euros pour un joueur....

Etrange, mais doit y'avoir une explication , ou alors on est de vrai radin ...

A moins qu'on ait ouvert une épargne gigantesque, histoire de s'attacher les services de Ronaldinho a 30 ans ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Le scandale José Veiga Empty
MessageSujet: Re: Le scandale José Veiga   Le scandale José Veiga Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:45

loooool j'en donnerais pas ma main à couper! Meme pas un ongle looool

Je me demande si c'est pas les 50 bresiliens qui ne jouent jamais mais qui permettent à tous les dirigeants de toucher des comm...Alan, Jorginho, Leo Lima, Pitbull, Leandro...
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Le scandale José Veiga Empty
MessageSujet: Re: Le scandale José Veiga   Le scandale José Veiga Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:59

oula c'est vrai qu'il va falloir virer tout ca la !
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Le scandale José Veiga Empty
MessageSujet: Re: Le scandale José Veiga   Le scandale José Veiga Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:04

Trop de joueur à la noix ont été acheté,et anderson n'a pas couté deux euros...
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Le scandale José Veiga Empty
MessageSujet: Re: Le scandale José Veiga   Le scandale José Veiga Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:57

effectivement, il me semble que Anderson a été acheté 5 millions d'euros ..
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Le scandale José Veiga Empty
MessageSujet: Re: Le scandale José Veiga   Le scandale José Veiga Icon_minitimeDim 26 Nov - 10:53

Au début pour les 70% du passe,après porto à tout racheté et c'est au moins 7 millions au total
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Le scandale José Veiga Empty
MessageSujet: Re: Le scandale José Veiga   Le scandale José Veiga Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:10

c'est quad meme pas rien pour un gamin qui avait 17 ans au moment du transfert!
Moi e dis que tous les joueurs qui n'ont pas participé à au moins 15 matchs cette saison et qui ont plus de 25 ans doivent dégager, sauf cas exceptionnel (blessure, gardien).
En gros, tous ceux qui ne sont pas indispensables.
Et quand on a besoin d'un remplacant, on fait appel aux jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Le scandale José Veiga Empty
MessageSujet: Re: Le scandale José Veiga   Le scandale José Veiga Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:22

mais t'as desj oueurs, du type Sokota, qu'ils soient bléssés ou pas, tu savais direct que tu compterais jamais dessu !
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Le scandale José Veiga Empty
MessageSujet: Re: Le scandale José Veiga   Le scandale José Veiga Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:29

Je sais pas. Quand il jouait à Benfica, il était bon Sokota. Il jouait meme en équipe nationale de Croatie.
Je pense que c'est un bon attaquant Sokota, sauf qu'il a des jambes d'octogénaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Le scandale José Veiga Empty
MessageSujet: Re: Le scandale José Veiga   Le scandale José Veiga Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:30

Par contre, Sonkaya...ou Tarik. Pffff. Porto n'a besoin que de coach toss.
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Le scandale José Veiga Empty
MessageSujet: Re: Le scandale José Veiga   Le scandale José Veiga Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:31

lool...
Perso je préfère la vivacité d'un jeune attaquant..
Almeida valait bien plus que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Le scandale José Veiga Empty
MessageSujet: Re: Le scandale José Veiga   Le scandale José Veiga Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:34

J'aime bien almeida, mais devant le but c'est une catastrophe, il faut l'avouer.
Heureusement que son agent n'était pas josé Veiga!!! (rien à voir je sais, c'est pour pas se faire coincer par la police du HS LOOOOOOOL, je rigole boss)
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Le scandale José Veiga Empty
MessageSujet: Re: Le scandale José Veiga   Le scandale José Veiga Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:55

Lol ouais mais bon , Sokota n'est pas forcément meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Le scandale José Veiga Empty
MessageSujet: Re: Le scandale José Veiga   Le scandale José Veiga Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:22

Ca, on ne le saura jamais j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Le scandale José Veiga Empty
MessageSujet: Re: Le scandale José Veiga   Le scandale José Veiga Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:55

Exact...
donc pour en revenir au sujet, je pense qu'il serait bon qu'une enquète soit ouverte concernant les magouilles qu'auraient pu effectuer Veiga ( pck reste a savoir si tout ca c'est vrai ou pas ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le scandale José Veiga Empty
MessageSujet: Re: Le scandale José Veiga   Le scandale José Veiga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le scandale José Veiga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leiria - Porto: le scandale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol club do porto :: Archives :: Saison 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser