Futebol club do porto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Futebol club do porto

Forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Leiria - Porto: le scandale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Leiria - Porto: le scandale Empty
MessageSujet: Leiria - Porto: le scandale   Leiria - Porto: le scandale Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:26

Porto s'est incliné hier soir à Leiria sur le score de 1-0, but marqué par Tixier.
Après avoir manqué une ribambelle d'occasions en 1ere mi-temps et frappé 2 fois au poteau, Porto s'est vu réduire à 10 après l'expulsion de Quaresma juste avant la pause. Alors que Tixier le retenait en tirait sur son maillot (faute non sifflée...), Quaresma a tenté de se dégager et aurait donné un coup de coude au défenseur, carton rouge direct (je ne sairais dire si c'etait volontaire ou pas, je n'ai pas vu le match).
En 2eme mi-tps, sur un coup-franc de Ivanildo (!!!!), Tixier marque le but de la victoire.
A noter 2 péno à siffler pour Porto mais rien!
Le coach et Helton ont déclaré que l'arbitrage avait été scandaleux, et Domingos d'affirmer que la victoire etait méritée (Helton n'a pas touché le moindre ballon de tout le match!!!!).
On pourrait bien se retrouver avec seulement 4 points d'avance si Sporting gagne son match.
Perso, ce que je trouve le plus scandaleux dans l'histoire, c'est qu'on se procure des occasions par dizaine, mais ca rentre jamais! Ca nous a porté prejudice contre Leiria, Atletico et meme Arsenal.
Postiga et Lisandro commencent serieusement à me faire ch... faudrait peut-etre penser à la mettre au fond maintenant. J'espere que Anderson et Renteria vont envoyer ces 2 pretencieux sur le banc pendant un moment!
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Leiria - Porto: le scandale Empty
MessageSujet: Re: Leiria - Porto: le scandale   Leiria - Porto: le scandale Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:26

C'est vraiment un match sans... 3 barres et un poteau, des occazes par millier,une expulsion à revoir,... Je pense qu'un renteria offrira plus de profondeur au jeu,une chose qui manque à porto...
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Leiria - Porto: le scandale Empty
MessageSujet: Re: Leiria - Porto: le scandale   Leiria - Porto: le scandale Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:12

On est d'accord la dessus. J'ai vu le résumé, le plus scandaleux dans ce match c'est de ne pas avoir collé 3 buts pendant les 30 premieres minutes.
L'expulsion est tres contestable!
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Leiria - Porto: le scandale Empty
MessageSujet: Re: Leiria - Porto: le scandale   Leiria - Porto: le scandale Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:36

Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Leiria - Porto: le scandale Empty
MessageSujet: Re: Leiria - Porto: le scandale   Leiria - Porto: le scandale Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:38

Ca fait donc: 1 expulsion injuste pour Porto, 1 oubliée pour Leiria, 2 pénalty pour Porto non signalés et un but sur une faute inexistante.
A partir de quand on peut dire que l'arbitre a clairement faire perdre Porto??
J'avais bien choisi le titre du topic. Ce match etait tout simplement scandaleux!
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Leiria - Porto: le scandale Empty
MessageSujet: Re: Leiria - Porto: le scandale   Leiria - Porto: le scandale Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:02

Le porto champion deux fois de suite c'est pas normale,ç'est honteux mais c'est le benfica...
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Leiria - Porto: le scandale Empty
MessageSujet: Re: Leiria - Porto: le scandale   Leiria - Porto: le scandale Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:56

Parfaitement d'accord avec toi...l'arbitrage au Portugal a de tres fortes tendances rouges...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leiria - Porto: le scandale Empty
MessageSujet: Re: Leiria - Porto: le scandale   Leiria - Porto: le scandale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leiria - Porto: le scandale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porto-Boavista
» Benfica-Porto
» Naval-Porto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol club do porto :: Archives :: Saison 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser