Futebol club do porto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Futebol club do porto

Forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Porto-Chelsea: mission impossible ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Porto-Chelsea: mission impossible ? Empty
MessageSujet: Porto-Chelsea: mission impossible ?   Porto-Chelsea: mission impossible ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:27

Le match appriche à grands pas....je suis un adepte de la premier league, aussi ai-je regarder bon nombres de amtch ,et de Chelsea, et de Manchester,qui sont mes deux clubs préférés.....

Que dire sur Chelsea ? rien....il n'y a rien a dire, sur le papier du moins...le meilleur effectif du monde vous dira-t-on....Oui mais les faits sont la : Chelsea est 2ème au classement, Mnachester se plaisant bien en 1ère place ^^ ...Faudrait-il donc analyser tous les clubs ayant battu Chelsea pour nous offrir les recettes d'une victoire...réponse: un peu de oui, un peu de non.....

Ce que l'on remarque, c'est que Chelsea possède ce que j'apelle " l'axe d'or"...L'axe d'or c'est quoi ? je vous rassure, c'est moi qui ait inventé ce nom...en fait il s'agit de la partie axiale de Chelsea : Terry en défense, Lampard au milieu, Drogba en attaque( et éventuellement inclure Makélélé !)...ce sont les "3 mousquetaires" de mourinho, indispensables pour offrir des victoires a Chelski...


Le plus dangereux, c'est Drogba, THE machine a but...a cela une solution : le marquage a la culotte, Pepe est le joueur idéal pour remplir cette fonction....avec un milieu de terrain sérré, et peu aventurier, on devrait s'offrir de quoi contenir un bon milieu de terrrain....et l'attaque ? c'est la ou tout va se jouer, car si le point fort de Chelsea se joue au centre, alors ca veut forcémetn dire que le point faible se situe sur les cotés....et avec Quaresma, c'est quoi notre spécialité justement ^^ ?

Bien sur c'est de la pure théorie, aussi préférera t-on laisser les expérimentés rélféchir autrement, car d'autres paramètres rentrent en jeu : la pression, le public,
le coaching, les bléssures...bref on est sur de rien....

Dites moi ce que vous en pensez, je serais désireux de connaitre vos impressions sur le match aussi, ainsi que vos éventuels conseils !!!

Xau a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Porto-Chelsea: mission impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Porto-Chelsea: mission impossible ?   Porto-Chelsea: mission impossible ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:30

Le match approche à grands pas....je suis un adepte de la premier league, aussi ai-je regarder bon nombres de matchs ,et de Chelsea, et de Manchester,qui sont mes deux clubs préférés.....

Que dire sur Chelsea ? rien....il n'y a rien a dire, sur le papier du moins...le meilleur effectif du monde vous dira-t-on....Oui mais les faits sont la : Chelsea est 2ème au classement, Manchester se plaisant bien en 1ère place ^^ ...Faudrait-il donc analyser tous les clubs ayant battu Chelsea pour nous offrir les recettes d'une victoire?...réponse: un peu de oui, un peu de non.....

Ce que l'on remarque, c'est que Chelsea possède ce que j'apelle " l'axe d'or"...L'axe d'or c'est quoi ? je vous rassure, c'est moi qui ait inventé ce nom...en fait il s'agit de la partie axiale de Chelsea : Terry en défense, Lampard au milieu, Drogba en attaque( et éventuellement inclure Makélélé !)...ce sont les "3 mousquetaires" de mourinho, indispensables selon moi pour offrir des victoires a Chelski...


Le plus dangereux, c'est Drogba, THE machine a but...a cela une solution : le marquage a la culotte, Pepe est le joueur idéal pour remplir cette fonction....avec un milieu de terrain sérré, et peu aventurier, on devrait s'offrir de quoi contenir un bon milieu de terrrain adverse....et l'attaque ? c'est la ou tout va se jouer, car si le point fort de Chelsea se joue au centre de la défense, alors ca veut forcément dire que le point faible se situe sur les cotés....et avec Quaresma, c'est quoi notre spécialité justement ^^ ?

Bien sur c'est de la pure théorie, aussi préférera t-on laisser les expérimentés rélféchir autrement, car d'autres paramètres rentrent en jeu : la pression, le public, le coaching, les bléssures...bref on est sur de rien....

Dites moi ce que vous en pensez, je serais désireux de connaitre vos impressions sur le match aussi, ainsi que vos éventuels conseils !!!

Xau a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Porto-Chelsea: mission impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Porto-Chelsea: mission impossible ?   Porto-Chelsea: mission impossible ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:46

Moi je crois que le plus dangereux de tous, c'est Lampard.
Si il est correctement bloqué, toute l'équipe en souffre.
Si on lui laisse trop de liberté, on est mort, parce que c'est de lui que viennent toutes les passes aux attaquants, les ouvertures et meme les frappes à mi-distance.
Attention aussi a Essien qui se plait bien a jouer au n° 10 qui perce la defense pour aller marquer.
Pour résumer, on ne fera un bon resultat que si tout le monde est à fond, que Quaresma est dans un bon jour et nous sorte encore qq bons tours de magie et que Licha et Postiga soit ultra-efficaces.
On a pas le droit de manquer ce soir.
Si on gagne, on peut croire en une suite de compétition tres favorable pour nos couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Porto-Chelsea: mission impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Porto-Chelsea: mission impossible ?   Porto-Chelsea: mission impossible ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:29

Pas encaisser de but surtout et essayer de marquer!
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Porto-Chelsea: mission impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Porto-Chelsea: mission impossible ?   Porto-Chelsea: mission impossible ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:27

Et m...
1-1 au terme d'une partie que l'on aurait pu gagner avec un peu plus de réussite.
Premier but de Raul Meireles qui reprend de volée un ballon resorti de la surface apres un excellent travail de Postiga. Tres beau but.
Le hic, c'estr que 5 min plus tard, apres une belle combinaison avec Robben, Schevchenko recupere le ballon sur le coté droit de la surface, dans le dos de Bosingwa, et fusille Helton d'une frappe a ras de terre imparable. Rien a faire...
A part les buts, Quresma a envoyer un missile téléguidé de l'exterieur du droit qui s'ecrase sur la barre. Si il rentrait, c'etait incontestablement le plus beau but de la saison. Mais c'etait sur la barre... Sad
A noter aussi la clémence de l'arbitre apres un tacle par derriere de Essien sur Quaresma qui meritait le rouge, apres la 32eme minute, mais le ghanéen ne s'en est sorti qu'avec un jaune.
Il faut jouer pour gagner en Angleterre, et marquer.
Vu le match de hier, on peut y arriver, mais ca va etre dur!
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Porto-Chelsea: mission impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Porto-Chelsea: mission impossible ?   Porto-Chelsea: mission impossible ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:37

g regardé le match...

Equilibré, c'est le grand mot de ce match...les premières 10 minutes, j'en dirais que c'est Porto qui a su se montrer le plus dangereux...c'est a la 12ème minute que Meireles nous offre le premier but, la je vous le donne en mille : j'étais aux anges !!

16ème minute : Robben travaille bien et passe pour Shevchenko....L'ucrainien nous en fait une belle a ras-le-gazon coté droit...il aurait juste fallu que Helton chausse du 52 et ca aurait suffit a l'arréter ^^ ....

La suite du jeu se résume a une simple logique footballistique : l'équipe qui a marqué se contente de dominer, tandis que l'autre équipe tente de marquer mais n'y arrive pas...le score est logique....

Simplement, on a failli y croire..je ne sais mème plus a quel moment du jeu, c'est Quaresma la plus belle frappe de l'exterieur du pied que j'ai jamais vu, c'était beau , c'était enroulé, j'ai fait un demi saut, j'ai fait " oui oui oui vazy vazy !!".....et nan !!!!!!!! BARRE TRANSVERSALE !!! ....le commentateur russe lui aussi parraissait impressioné...le geste de l'année, sans aucun doute, quel dommage...

Score final, bah ouais 1-1...Mourinho jubile, et il a bien raison : un simple 0-0 lui suffit....donc imaginez -vous bien : Porto doit absolument gagner, ou alors faire un 2-2( voir plus au niveau des buts ^^)...

dur, très très dur...mais faisable: Porto a montré qu'il pouvait tenir tète a l'un des meilleurs clubs du monde...alors pourquoi ne pas créer la surprise a stamford Bridge ? Après tout, Chelsea n'est pas imbattable !!

Et pis si Benfica a réussi a passé Liverpool en leur foutant 2-0 chez eux l'année dernière, alors nosu aussi on peu le faire

jy crois !
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Porto-Chelsea: mission impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Porto-Chelsea: mission impossible ?   Porto-Chelsea: mission impossible ? Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:01

Faut serrer les dents et les fesses et on peut gagner contre chelsea, il faut obligatoirement marquer
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Porto-Chelsea: mission impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Porto-Chelsea: mission impossible ?   Porto-Chelsea: mission impossible ? Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:12

FORCA PORTO!
RUMA A FINAL!
quand anderson sera revenu, avec Quaresma ils casseront toutes les defenses adverses et on sera imbattables!
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Porto-Chelsea: mission impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Porto-Chelsea: mission impossible ?   Porto-Chelsea: mission impossible ? Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:08

Ouais , mais bon...pourquoi il faut que nous on aille se taper Chelsea sèrieux ?? Et pourquoi nous on aurait pas le droit a un ptit AS Roma comme Lyon ^^ !!!

Mes amis, c'est officiel : si on gagne contre Chelski, on est déja champion d'Europe ^^ !!!
( C'est mon père qui m'avait dit en 2003/2004 :" si Porto gagne contre Manchester, alors il gagnera la finale, c'est sur !!"..lol la suite , vous la connaissez....)

Bon par contre je peux pas m'empécher d'ètre confiant mais réaliste, y'a plus de chance de voir Chelsea passer que nous....

Mais alors maintenant qu'on sait qu'on a rien a perdre, pourquoi ne pas esayer de tout gagner ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Porto-Chelsea: mission impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Porto-Chelsea: mission impossible ?   Porto-Chelsea: mission impossible ? Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:33

Moi je dis qu'on peut battre Chelsea chez eux, et j'y crois.
Quaresma deveint petit a petit le Figo de Porto, cad qu'il prend l'equipe sur ses epaules et decide par sa magie de l'issue d'un match.
Il faut qu'on joue des la 1ere minute pour gagner, et si on marque assez vite, on peut y arriver en les mettant KO.
PORTO! RUMO A FINAL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Porto-Chelsea: mission impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Porto-Chelsea: mission impossible ?   Porto-Chelsea: mission impossible ? Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:06

FORCA PORTO!!!
On peut le faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Porto-Chelsea: mission impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Porto-Chelsea: mission impossible ?   Porto-Chelsea: mission impossible ? Icon_minitimeDim 25 Fév - 5:14

Mouais, facil a dire, croyez bien que jy crois, mais faut le faire quand mème....

Quand a Quaresma, il a certes fait de très belle chose, mais a trop vouloir chercher la faute , il arrive qu'il ne l'obtienne pas, ce qui fait un ballon en moins pour nous, un ballon en plus pour eux...

Ya des situations dans lesquelles il est bon, d'autres dans lesquelles il m'exaspèrent...la copie conforme d'un cristiano Ronaldo en pahse de maturité..parce que je vous le dit, C.Ronaldo a acquis en experience, situation grandement profitable a MU. Today il a dailleurs marqué le but de la victoire contre fulham , il reste toujorus 2ème meilleur buteur de la permier league, avec 16 buts , derrière Drogba qui en compte....17 ^^ !!

Pour Quaresma, je demande a ce qu'il en fasse moins, ou plutot qu'il en fasse plus, mais pour l'équipe...Mais il n'empèche qu'il fait un bien fou a l'équipe , ca on le lui retirera pas ^^ !!!

FORCAA PORTOOOO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Porto-Chelsea: mission impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Porto-Chelsea: mission impossible ?   Porto-Chelsea: mission impossible ? Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:57

Pour gagner contre chelsea, il faut un super helton,un grosse défense centrale,un meireles buteur et un assucao qui démolit tout,un lucho ultra réaliste,un quaresma qui déborde et perd pas la balle et un postiga en réussite,et lisandro qui peut mettre son grain de sel!
La on les mange facile!Techniquement et tactictement on est aussi bon,physiquement on est un peu en retrait...
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Porto-Chelsea: mission impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Porto-Chelsea: mission impossible ?   Porto-Chelsea: mission impossible ? Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:21

euh Tactiquement je dirais qu'on est quand mème un ton en dessous de Chelsea...pourquoi ??

Parce que le groupe que l'on verra en face de nous sera composé de nombreux joueurs qui travaillent ensemble depuis plus de 2 ans ( Lmpard, Drogba, Robben, Terry, Makélélé)...Nous c'est pas complètement différent, mais c'est pas aussi éclatant que chez les "blues" ....

Techniquement c'est vrai qu'on a rien a leur envier....peu ètre un Ricardo Carvalho a la place de Bruno Alves ^^ !!!

Ne pas oublier aussi qu'ils seront chez eux, donc +1 pour eux, donc j'en dis " il faut y croire, mais rien ne joue en notre faveur"...

Chelsea joue la finale de la League Cup cette aprèm contre Arsenal, sachant que Manchester a creusé l'écart, si Mourinho et ses compères perdent, on pourrait s'attendre a une baisse de morale significative....souhaitons-le ^^ !!

FORCA PORTOOOO !!
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Porto-Chelsea: mission impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Porto-Chelsea: mission impossible ?   Porto-Chelsea: mission impossible ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:33

Chelsea l'a emporté 2-1 avec un doublé de Drogba contre un but de Theo Walcott. 1er trophée de la saison pour Mourinho.
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Porto-Chelsea: mission impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Porto-Chelsea: mission impossible ?   Porto-Chelsea: mission impossible ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:43

de notre coté, c'est une large victoire 5-0 face au Beira Mar...ouille !!!!

Le match contre Chelsea va s'annoncer ..."passionnant" !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Porto-Chelsea: mission impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Porto-Chelsea: mission impossible ?   Porto-Chelsea: mission impossible ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:49

A noter la blessure de Terry contre Arsenal. Encore une!! Reste à savoir si il sera remis pour jouer avec le feu du Dragao!!
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Porto-Chelsea: mission impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Porto-Chelsea: mission impossible ?   Porto-Chelsea: mission impossible ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:55

lool, J'ai matté des infos aparament Terry se sentirait mieux, maintenant reste a savoir si il sera la ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Porto-Chelsea: mission impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Porto-Chelsea: mission impossible ?   Porto-Chelsea: mission impossible ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:14

ils ont la tete fragile a chelsea!!!
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Porto-Chelsea: mission impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Porto-Chelsea: mission impossible ?   Porto-Chelsea: mission impossible ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:10

Putain il s'est pris un de ces coups dans la gueule:https://www.youtube.com/watch?v=D-2fZrDYdsU
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Porto-Chelsea: mission impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Porto-Chelsea: mission impossible ?   Porto-Chelsea: mission impossible ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:02

lool, je pense que certains auraient perdu leur nez sur un tel coup ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Porto-Chelsea: mission impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Porto-Chelsea: mission impossible ?   Porto-Chelsea: mission impossible ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:45

Et meme pas penalty ou le moindre carton...
Décidément, le rouge se porte mieux que le bleu en matière d'arbitrage...hum hum...
Un conseil à Mourinho: équiper ses joueurs de casque de foot américain, Cech et Terry sont d'accord. Comme ca, pas de peur d'aller au contacter sur les balles aériennes. Le pb, c'est que si tous les joueurs de foot portaient des casques,...Materrazzi ne serait plus de ce monde LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Porto-Chelsea: mission impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Porto-Chelsea: mission impossible ?   Porto-Chelsea: mission impossible ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:28

Pour le match chelsea-porto pas besoin de 36 topics, celui-là sera suffisant!
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Porto-Chelsea: mission impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Porto-Chelsea: mission impossible ?   Porto-Chelsea: mission impossible ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:51

Ah non, celui la c'est Porto-Chelsea. Le match dont on parle est Chelsea-Porto, quin'a absolument rien à voir... lol
Porto-Lyon en quart???
Ca me rappelle qqchose, Lyon en 1/4, apres avoir sorti un Rosbeef... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Porto-Chelsea: mission impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Porto-Chelsea: mission impossible ?   Porto-Chelsea: mission impossible ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:42

Olé Porto olé, nos somos a tua voz!!!!!!
C'est la mi-tps, et PORTO GAGNE 1-0 !!!!!
GOLOOOOOOOOOOOOO DO MENINO PRODIGIO DO DRAGAO!!! O NOSSO CIGANO!!!!! O HARRY POTTER DAS ANTAS !!!!! RRRRRIIIIIICCCAAARRRDDDOOOOO QUARESMA !!!!!!!!

Un point sur les équipes:
CHELSEA: Cech - Diarra, Essien, Ricardo Carvalho, Cole - Ballack, Makelele, Lampard - Schevchenko, Drogba, Robben.

PORTO: Helton - Ricardo Costa, Pepe, Bruno alves, Fucile - Lucho, Assuncao, Raul Meireles, Cech - Lisandro, Quaresma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porto-Chelsea: mission impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Porto-Chelsea: mission impossible ?   Porto-Chelsea: mission impossible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porto-Chelsea: mission impossible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» F.C. PORTO 3-2 S.L.BENFICA
» Porto-Sporting
» Porto-Boavista
» Benfica-Porto
» Naval-Porto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol club do porto :: Archives :: Saison 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser