Futebol club do porto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Futebol club do porto

Forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chelsea sans Mourinho : Laurel sans Hardy ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Chelsea sans Mourinho : Laurel sans Hardy ? Empty
MessageSujet: Chelsea sans Mourinho : Laurel sans Hardy ?   Chelsea sans Mourinho : Laurel sans Hardy ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:42

"Tout cela m’a amené à une conclusion, que Mourinho quittera le club en fin de saison, bien que son contrat aille jusqu’en 2010"

Voila ce qu'aurait déclaré Abramovic au quotidien As. Info ou Intox, la n'est pas le débat que j'aimerais installé ( n'empèche qu'avec la réputation qu'a le quotidien espagnol avec ce genre de sujets, on ose a peine se poser la question^^)..
Non , selon moi le débat est ailleurs : que serait Chelsea sans Mourinho ?

Après tout, les millions du président pourrait attirer les plus grands entraineurs mondiaux. Mais l'emblématique Mourinho ne serait pas t-il a lui seul le pilier central de l'équipe ?

Comme il l'a dit un jour: " je n'est plus rien a apprendre a mes joueurs.Mème si je n'était pas la, ils sauraient se débrouiller sans moi.". Moi je suis partagé : ce qu'il dit est vrai, les joueurs ont sufisament tirer ses enseignements pour garder l'esprit fondamental qui a fait que Chelsea soit devenu si puissant ( outre le chéquier du Russkof^^!). Mais comme je l'ai souligné dans mon titre, Chelsea sans Mourinho, c'est plus pareil...! Ne serait-ce que par la simple image...

Et pis surtout, qui d'autre que Mourinho peut entrentenir votre Chelsea ? ( petit clin d'oeil a la pub Renault, pour les incultes :p )


J'aimerais connaitre votre avis sur ca, ca m'interresse !

A + !
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Chelsea sans Mourinho : Laurel sans Hardy ? Empty
MessageSujet: Re: Chelsea sans Mourinho : Laurel sans Hardy ?   Chelsea sans Mourinho : Laurel sans Hardy ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:07

Bon topic...
Je pense que mourinho va rester encore une saison à chelsea et en 2008 il va prendre la sélection portugaise comme scolari s'en va, c'est une bonne occassion pour lui de prendre le poste!
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Chelsea sans Mourinho : Laurel sans Hardy ? Empty
MessageSujet: Re: Chelsea sans Mourinho : Laurel sans Hardy ?   Chelsea sans Mourinho : Laurel sans Hardy ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:15

Il faut reconnaitre tout le merite de Mourinho dans le succes de Chelsea. D'ailleurs, Ranieri a fait une saison avec le chequier russe et n'a pourtant rien gagné, malgré les "ajustements" à grands coups de millions du type Crespo, Robben, Makeleloche ou encore Kezman!!!
L'autre exemple est le Real qui a beau avoir les meilleurs joueurs ne gagne rien.
Si Chelsea se sépare de Mourinho, l'équipe devrait tourner sans probleme pendant encore une saison, avant de s'effondrer.
Qui pour le remplacer? Tres dur de répondre. Peut-etre un échange Capello-Mourinho??
J'ai du mal à voir Mourinho au Real, mais le challenge de relever le club le plus titré au monde alors qu'il est au fond du trou est à la hauteur des ambitions du tio Zé!! Donc pkoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Chelsea sans Mourinho : Laurel sans Hardy ? Empty
MessageSujet: Re: Chelsea sans Mourinho : Laurel sans Hardy ?   Chelsea sans Mourinho : Laurel sans Hardy ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:54

Oui tu dis vrai Luso19....

Moi je le verrais plus tenter la sélection portugaise...il a été champion avec Porto, champion avec Chelsea...il lui faut un autre challenge que de simples clubs...
Mourinho veut ètre respecté: ce n'est pas le cas, car il a appartenu surtout a Porto ! les supproters de Benfica et de Sporting n'apprecieraient pas trop, sauf si le Portugal gagne quelque chose....

Simplement maintenant que les éliminatoires pour l'EURO 2008 ont été lancées, il vaut mieux de rien brusquer au niveau des entraineurs....

Capello a Chelsea, why not ? on peut également penser a Mancini...

AH JE SAIS !!!!! Domenech ^^ !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Chelsea sans Mourinho : Laurel sans Hardy ? Empty
MessageSujet: Re: Chelsea sans Mourinho : Laurel sans Hardy ?   Chelsea sans Mourinho : Laurel sans Hardy ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:58

LOOOL, au moins il pourrait continuer à forcer son esclavage et mettre Makelele à jouer à son bon vouloir!!!
Mourinho sélectionneur? Why not. De toute facon, vous savez ce que j'en pense, n'importe qui d'autre que Scolari serait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Chelsea sans Mourinho : Laurel sans Hardy ? Empty
MessageSujet: Re: Chelsea sans Mourinho : Laurel sans Hardy ?   Chelsea sans Mourinho : Laurel sans Hardy ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:57

Le problème c'est que mourinho est moins maléable et la fédé pourra moins faire pression pour mettre des joueurs lisboètes...
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Chelsea sans Mourinho : Laurel sans Hardy ? Empty
MessageSujet: Re: Chelsea sans Mourinho : Laurel sans Hardy ?   Chelsea sans Mourinho : Laurel sans Hardy ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:37

Mourinho ne fera pas de traitements de faveur aux joueurs de Porto....
Il a plutot tendance a faire de bons choix, donc c'est du tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Chelsea sans Mourinho : Laurel sans Hardy ? Empty
MessageSujet: Re: Chelsea sans Mourinho : Laurel sans Hardy ?   Chelsea sans Mourinho : Laurel sans Hardy ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:48

Oui c'est vrai qu'avec lui, il n'y a pas de favoritisme!
A Porto il avait mis Mc Carthy sur le banc, alors que tout le monde contestait, on a vu le resultat (et 1, et 2, et 3-0 Wink ).
Carvalho avait été remis à sa place qd il etait relégué sur le banc pour laisser sa place à gallas.
Mais le bon coté, c'est qu'il bouscule tout, les consignes de la fédé en 1er! Ca voudrait dire que les meilleurs seraient sur le terrain, quelle que soit la couleur du maillot!
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Chelsea sans Mourinho : Laurel sans Hardy ? Empty
MessageSujet: Re: Chelsea sans Mourinho : Laurel sans Hardy ?   Chelsea sans Mourinho : Laurel sans Hardy ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:15

et c'est exactement ce qu'on demande....
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Chelsea sans Mourinho : Laurel sans Hardy ? Empty
MessageSujet: Re: Chelsea sans Mourinho : Laurel sans Hardy ?   Chelsea sans Mourinho : Laurel sans Hardy ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:32

Tout à fait!
Mourinho powoaaaaaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Chelsea sans Mourinho : Laurel sans Hardy ? Empty
MessageSujet: Re: Chelsea sans Mourinho : Laurel sans Hardy ?   Chelsea sans Mourinho : Laurel sans Hardy ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:52

Mais par contre, qd Mourinho va se rendre compte que pour jouer en pointe, il aura le choix entre Nulo Gomes, Postiga et Hugo almeida, il va pleurer le tio Zé!!
Ca va le changer des Drogba et autre Schevchenko!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Chelsea sans Mourinho : Laurel sans Hardy ? Empty
MessageSujet: Re: Chelsea sans Mourinho : Laurel sans Hardy ?   Chelsea sans Mourinho : Laurel sans Hardy ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:48

Bah il lui manquera juste un petit quelque chose, voila tout lol !
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Chelsea sans Mourinho : Laurel sans Hardy ? Empty
MessageSujet: Re: Chelsea sans Mourinho : Laurel sans Hardy ?   Chelsea sans Mourinho : Laurel sans Hardy ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:18

LOOOOL
Un petit qqchose?
Qd il perdra, il pourra toujours attendre apres la frappe de 35m pleine lucarne de sa pointe, elle viendra jamais (à part lors des matchs sans importance!).
Heureusement qu'il a les cheveux courts, le Tio Zé, parce que qd il va voir sa pointe (quelle qu'elle soit) louper une reprise à 2m de la ligne de but...il aura envie de meurtre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Chelsea sans Mourinho : Laurel sans Hardy ? Empty
MessageSujet: Re: Chelsea sans Mourinho : Laurel sans Hardy ?   Chelsea sans Mourinho : Laurel sans Hardy ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:48

postiga ou hugo sont pas si nul que ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chelsea sans Mourinho : Laurel sans Hardy ? Empty
MessageSujet: Re: Chelsea sans Mourinho : Laurel sans Hardy ?   Chelsea sans Mourinho : Laurel sans Hardy ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea sans Mourinho : Laurel sans Hardy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porto-Chelsea: mission impossible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol club do porto :: Forum de discussion :: Papote...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser