Futebol club do porto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Futebol club do porto

Forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Suède - Portugal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Suède - Portugal Empty
MessageSujet: Suède - Portugal   Suède - Portugal Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:23

Samedi soir 20h00 heure française !

La sélection portugaise vient de cette terrible défaite concédée chez nous face au Danemark ( 2-3). Outre le fait que le taux de suicide ait atteint des records au Portugal lors du coup de sifflet final Very Happy, c'est surtout l'incapacité que les joueurs ont eu à garder un résultat qui semblait joué d'avance.

Les plus optimistes ( comme moi) parieront sur une équipe portugaise confiante et revancharde, les plus pessimistes, quant à eux, regarderont tranquillement l'équipe de France assumer une sublime défaite face à la Roumanie Wink !

Blague à part, Queiroz devra se passer de Deco et Maniche, forfaits tous les deux. Une déception pour ceux qui ont suivi les récentes prestations des deux joueurs ces derniers matchs. Ricardo Carvalho et Simao ne font également pas partie du onze de départ

En tout les cas, bon match à tous Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Suède - Portugal Empty
MessageSujet: Re: Suède - Portugal   Suède - Portugal Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:54

Ca va être chaud mais avec bruno alves, meireles et quaresma sur le terrain, ça va être d'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
O minhoto
Supporter du dimanche
Supporter du dimanche
O minhoto


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2008

Suède - Portugal Empty
MessageSujet: Re: Suède - Portugal   Suède - Portugal Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:31

Superdragao90 a écrit:
Ca va être chaud mais avec bruno alves, meireles et quaresma sur le terrain, ça va être d'enfer!

Peut etre que Bruno Alves va encore nous mettre un joli boulet de canon sur coup franc en esperant que Ronaldette lui laisse la balle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Suède - Portugal Empty
MessageSujet: Re: Suède - Portugal   Suède - Portugal Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:50

Ronaldo quand va être précieux même si je pense que tout seul en pointe ça craint pour lui... Je pense qu'un 4-4-2 avec almeida en pivot et ronaldo qui tourne autour ça peu le voir amai ronaldo tout seul en pointe est totalement inutile!
Perso, danny il est bon mais j'aurai préféré quaresma qui joue dans un championnat de plus haut niveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Suède - Portugal Empty
MessageSujet: Re: Suède - Portugal   Suède - Portugal Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:43

euh le gros problème c'est que j'ai sans doute jamais vu jouer le Portugal en 4-4-2. Jpense que vu que le portugal est très bien fourni en milieu, un 4 -2-3-1 c'est nickel, quant à l'attaquant, j'aurais dit Almeida par défaut, c'est le meilleur de la tète, et il est plus imposant donc forcément ca joue.
Quant à Danny, je trouve qu'il est très bon techniquement, il est rapide en plus de ca, ue bonne alternative pour Simao, mais de là à le préferer à Quaresma....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suède - Portugal Empty
MessageSujet: Re: Suède - Portugal   Suède - Portugal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suède - Portugal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danemark-Portugal
» Portugal Sub21
» Portugal-Kazakstan
» bresil- portugal
» Portugal - Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol club do porto :: Forum de discussion :: Sélection nationale portugaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser