Futebol club do porto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Futebol club do porto

Forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 RTP comme Retransmet Tout sauf Porto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

RTP comme Retransmet Tout sauf Porto Empty
MessageSujet: RTP comme Retransmet Tout sauf Porto   RTP comme Retransmet Tout sauf Porto Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:27

Je voudrais soulever une discussion autour d'une chose qui commence serieusement à m'énerver.
Comme moi, j'imagine que vous n'avez que la chaine RTPi pour voir les matchs de foot portugais. Vous souvenez-vous du dernier match de Porto retransmis?? Moi pas.
La raison est simple, il passe sur cette chaine environ deux fois plus de matchs de SCP et SLB que de Porto. C'est incroyable!
Chaque fois que je vais sur leur site pour voir quel match sera retransmis le WE prochain, c'est tjs les 2 autres grands. Porto est rediffusé à 2h du mat!!!! Super, merci, c'est trop sympa!!
La semaine derniere, ils ont passé Porto-Chelsea sur RTP1, cad au Portugal. Sur RTPi que dalle!!!! Du coup, on se tape un match de Benfica contre Aves le prochain WE, alors que Porto recoit Braga.
C'est clair, le match le plus interessant est le 1er, oui oui, bien sur, et ma grand mere fait du surf sur les plages d'Amorosa ao Castelo do Neiva!!!
Ce me degoutte ce parti-pris.
Il faudrait qu'il commence à comprendre au PT que les jeunes portugais, et specialement les emigrantes comme nous, sont majoritairement portistas, tout simplement parce que depuis ma naissance, soit 25 ans, O PORTO FOI E RESTA O MELHOR E O MAIOR CLUBE PORTUGUES!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

RTP comme Retransmet Tout sauf Porto Empty
MessageSujet: Re: RTP comme Retransmet Tout sauf Porto   RTP comme Retransmet Tout sauf Porto Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:52

Ouai mais le problème c'est que porto à un contrat avec sport tv qui s'est payé le direct de tous les matchs de porto de 2007 à 2009 je crois donc on est pas près de voir un match du porto...
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

RTP comme Retransmet Tout sauf Porto Empty
MessageSujet: Re: RTP comme Retransmet Tout sauf Porto   RTP comme Retransmet Tout sauf Porto Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:02

il me semble sans certitude que le dernier match c'était Porto-Rio Ave...

Je suis d'accord avec ce que tu dis, simplement n'oublions pas que les jeunes emigrantes, les chaines s'en foutent un peu, surtout parce que ceux qui sont partis du Portugal pour fuir le pays étaient MAJORITAIREMENT benfiquistas ( sans chiffre précis....)...

De plus, si Superdragao dit vrai, alors tout s'explique....perso la saison 2005/2006 j'avais réussi a avoir TVCabo ( je ne pourrais vous révéler comment ^^!), et c'était partagé : le plus souvent c'était la sportTV, avec une belle part des matchs de Porto aussi retransmis par TVI....ensuite quelques matchs seulement étaient réservé a RTP1...
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

RTP comme Retransmet Tout sauf Porto Empty
MessageSujet: Re: RTP comme Retransmet Tout sauf Porto   RTP comme Retransmet Tout sauf Porto Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:55

Je croyais que Sport TV avait aussi un contrat avec Benfica?
Je pense qu'il est tjs possible d'avoir TV Cabo en France, et ce tout a fait legalement. C'est mon oncle qui a fait ca.
Il suffit de prendre un abonnement au PT et d'installer sa parabole et son decodeur en France, les satellites n'étant pas regardant!!! i on redirige bien sa parabole, on a TV Cabo.
Par contre, il faut s'abonner...
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

RTP comme Retransmet Tout sauf Porto Empty
MessageSujet: Re: RTP comme Retransmet Tout sauf Porto   RTP comme Retransmet Tout sauf Porto Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:10

loool oui c'est vrai qu'en toute légalité il est possible d'avoir TV Cabo...

On peut aussi acheter un bon décodeur, trouver un cable qi le raccorderait a un PC, y fourrer des software tout droit sortis d'internet, et nous voila avec TVCabo + TPS ^^....
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

RTP comme Retransmet Tout sauf Porto Empty
MessageSujet: Re: RTP comme Retransmet Tout sauf Porto   RTP comme Retransmet Tout sauf Porto Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:58

Ah la magouille...
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

RTP comme Retransmet Tout sauf Porto Empty
MessageSujet: Re: RTP comme Retransmet Tout sauf Porto   RTP comme Retransmet Tout sauf Porto Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:04

y 'a encore plus simple cher ami!!
Un decodeur a carte à puce type TPS. Une petite operation de flashage du BIOS du composant decodeur du recepteur, le bon parametrage à installer sur une carte à puce vierge, et c'est parti...idem que pour TPS... mais dans ce cas...c'est parfaitement illégal!!
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

RTP comme Retransmet Tout sauf Porto Empty
MessageSujet: Re: RTP comme Retransmet Tout sauf Porto   RTP comme Retransmet Tout sauf Porto Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:13

Ah c'est la méthode algérienne... ils font ça pour avoir les chaînes françaises dans le bled...
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

RTP comme Retransmet Tout sauf Porto Empty
MessageSujet: Re: RTP comme Retransmet Tout sauf Porto   RTP comme Retransmet Tout sauf Porto Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:15

Tu es sur? Moi je crois que le rebeu font comme certains emigrantes au PT, ils achetent une parabole analogique et la redirige sur le satellite francais Télécom qui retransmets la 6 chaines classiques (TF1, FR2...M6).
Ma solution est un peu compliquée car elle demande qq connaissances en électronique, flashet un bios sur un equipement externe est pas forcément évident. C'est de la bidouille pour avoir toutes les chaines TPS et Canal Sat gratos...
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

RTP comme Retransmet Tout sauf Porto Empty
MessageSujet: Re: RTP comme Retransmet Tout sauf Porto   RTP comme Retransmet Tout sauf Porto Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:29

c'est bon a savoir: un magasin tenu par un Toss dans le 92 qui vend des abonnements TV Cabo:
http://www.tele-gare.com/
Ca peut tjs servir!
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

RTP comme Retransmet Tout sauf Porto Empty
MessageSujet: Re: RTP comme Retransmet Tout sauf Porto   RTP comme Retransmet Tout sauf Porto Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:44

C'est la manière classique, le système à pilou c'est le truc moderne avec l'utilisation de l'ordi avec des logiciels et tout le bazar, que de faire avec une puce vierge c'est le système plus bricoleur!Un gars qui connait un peu d'electronique le fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

RTP comme Retransmet Tout sauf Porto Empty
MessageSujet: Re: RTP comme Retransmet Tout sauf Porto   RTP comme Retransmet Tout sauf Porto Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:50

oui , simplement mon système a beaucoup d'inconvénients :

Y'a des mises a jour que l'on devait réaliser , donc ca sous entend enlever la machine, la brancher au PC, faire une MAJ du logiciel, et pis hop...

Quand c'est pas une MAJ a faire, c'était des codes a mettre au niveau des options..en rentrant le bon code, on avait toutes les chaines de nouveau...

Bref, jamais content, moi ce que je veux plus tard c'est gagner assez de fric pour me permettre un abonement TV Cabo ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

RTP comme Retransmet Tout sauf Porto Empty
MessageSujet: Re: RTP comme Retransmet Tout sauf Porto   RTP comme Retransmet Tout sauf Porto Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:42

C'est pas trop cher, j'ai l'impression. Je regardais sur le site de TV Cabo et je crois que l'abonnement de base avec les pricipales chaines toss et Sport TV 1 & 2 est à 15€ / mois. Donc c'est raisonnable. Bon, faut ajouter le matos (parabole + demo) mais ca se trouve d'occasion sans trop de mal.
Moi je l'aurai bien pris mais je crois qu'avec 2 chaines de foot, soit tous les gds matchs toss, europeens et meme sud-americains, je prefere meme pas en parler à ma copine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

RTP comme Retransmet Tout sauf Porto Empty
MessageSujet: Re: RTP comme Retransmet Tout sauf Porto   RTP comme Retransmet Tout sauf Porto Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:14

loool , ah bah moi chui pas dans la merde dans ce cas....
Revenir en haut Aller en bas
Superdragao90
Admin
Admin
Superdragao90


Nombre de messages : 450
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

RTP comme Retransmet Tout sauf Porto Empty
MessageSujet: Re: RTP comme Retransmet Tout sauf Porto   RTP comme Retransmet Tout sauf Porto Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:33

Ca va 15euros par mois encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-porto.1fr1.net
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

RTP comme Retransmet Tout sauf Porto Empty
MessageSujet: Re: RTP comme Retransmet Tout sauf Porto   RTP comme Retransmet Tout sauf Porto Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:05

Oui mais comme je dis plus haut, le pb c'est pas le prix...c'est l'immense courage qu'il faut pour eteindre la télé qd un Real-Barca ou un ManUtd-Chelsea commence...parce que ta copine te dit qu'il faut te preparer pour aller diner chez sa meilleure amie!!
Ce type de courage je ne l'ai pas...et conscient de ca, je prefere ne pas tenter le diable!!
Revenir en haut Aller en bas
pilou78
Portista confirmé
Portista confirmé
pilou78


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

RTP comme Retransmet Tout sauf Porto Empty
MessageSujet: Re: RTP comme Retransmet Tout sauf Porto   RTP comme Retransmet Tout sauf Porto Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:55

Ah bah je pense que si je reste avec la mème ( je l'espère très sincèrement !), bah mes Real-Barca ce sera moyen moyen...

Parce que les filles se foutent ( foot? ^^) pas mal que c'est THE derby a ne pas manquer, ellles elles préfèrent soit regarder une émission sur la 3 ( ce qui supposerait l'achat d'une autre télévision , mais signe fort d'un éloignement au sein du couple^^), soit qu'elle avait effectivement prévue de sortir , comme Luso19 l'a illustré, soit qu'elle aimerait tout simplement jouer....mais pas au foot...à autre chose..

Bah les gars, honte a moi je sais, mais pour cette chose la y'a pas de Derby qui tienne j'étteins la télé ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Portista confirmé
Portista confirmé
Luso19


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

RTP comme Retransmet Tout sauf Porto Empty
MessageSujet: Re: RTP comme Retransmet Tout sauf Porto   RTP comme Retransmet Tout sauf Porto Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:08

LOOL. Tu as tout dit.
Je tiens qd meme à préciser que de tps en tps, les filles veulent bien tolérer un match qd elles sont plusieurs et dans l'unique but de regarder les joueurs. Oh il est trop beau celui la!! Du coup, ca te saoule et tu n'as plus envie de regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RTP comme Retransmet Tout sauf Porto Empty
MessageSujet: Re: RTP comme Retransmet Tout sauf Porto   RTP comme Retransmet Tout sauf Porto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTP comme Retransmet Tout sauf Porto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F.C. PORTO 3-2 S.L.BENFICA
» Maillot de Porto
» Hambourg SV - F.C.Porto
» Benfica-Porto
» Sporting - FC PORTO : 1-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol club do porto :: Forum de discussion :: Papote...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser